KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation !

5 participants
AuteurMessage
xaki
Aegi floodeur
Aegi floodeur
xaki

Féminin Taureau Messages : 15
Date de naissance : 26/04/1997

On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation ! Empty
MessageSujet: On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation !   On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation ! EmptySam 12 Oct - 10:54

Après avoir fini de me présenter en suivant le modèle je me suis rendue compte que ce que j'avais écris été très répétitif et moyennement intéressant alors je me suis dit que j'allais recommencer et laisser place à mon imagination , tout en essayant bien évidemment de répondre aux questions posées dans le modèle !
On attaque ? Alors par quoi commencer tout d'abord je m'appelle Emilie , j'ai choisi pour pseudo xaki parce que c'est celui que j'utilise depuis pas mal d'années à chaque fois que je m'inscris sur un site , un forum etc .. On va dire que c'est plus simple pour se souvenir de l'identifiant . En ce qui concerne mon age j'ai 16 ans et je suis en première L . Je fais depuis un peu plus d'un an maintenant une LV3 chinois . J'aime beaucoup cette matière , même si je dois reconnaître que c'est pas mal de boulot en plus , que ça rajoute des heures sur l'emploi du temps et que parfois on se dit "Dans quoi est-ce que je me suis lancé ?" et bien j'adore . Pour ma pars je trouve que l'écris est simple , oui les caractères ça change et il faut les retenir mais avec un peu d'imagination ça rentre tout seul tandis qu'à l'oral j'ai du mal à différencier certains tons .. M'enfin ne vous inquiété pas , je m'en sors pas trop mal ! 
Passons un peu à ce qui m'amène sur ce forum .. Comme beaucoup de monde : les dramas ! Et oui j'ai commencé les dramas il y a maintenant plusieurs années et je dois dire que c'est vraiment mon petit moment détente . Comme citer les dramas que j'ai vu serait très longs et ne serait pas super intéressant à lire je vais uniquement vous donner ceux que j'ai le plus aimé . Secret Garden , bon je sais ça fait un peu cliché 'You're beautiful , B.O.F et Secret Garden en force' mais j'ai vraiment aimé , c'est un drama qui m'a fait énormément rire . J'ai suroverkiffé le drama Ghost ! Tout d'abord les musiques étaient géniales , mises au moment parfait elles faisaient monter le stresse , l'angoisse mais aussi l'envie de connaître la suite . Le jeu des acteurs était excellent et l'histoire très prenante . Tree Heaven fait également partie des dramas que j'ai vraiment aimé , l'histoire qui peu paraître étrange , la repise de Moon light sonata dans l'ost enfin bref des gros coups de coeur ! Je ne vais pas m'éterniser sur les dramas car il y aurait trop de chose à dire sur chacun d'entre eux .. 
Pour ce qui est de la musique j'aime énormément le groupe Block B , l'univers , la qualité des clips ( qui change des fonds "Kpop" beaucoup trop présents à mon goût dans le monde des clips) puis aussi le talent de ces petits héhé ! Ensuite BIG BANG  qui j'adore aussi ( Bizarrement dans ces deux groupes on retrouve des voix graves .. Oui j'avoue j'adore ça ! )
Dans le modèle de présentation il était demandé "As-tu déjà mangé asiatique ?" et à cette question je répondrai .. OUUI ! Et heureusement , non plus sérieusement j'adore la nourriture asiatique , j'ai d'ailleurs une amie vietnamienne et les plats préparés par sa mère sont un vrai délice ! 
Je n'ai jamais visité de pays asiatique mais c'est prévu ! Comme je l'ai dit un peu plus haut j'apprend le chinois un échange est prévu mais cette année c'est moi qui reçois donc en 2015 c'est moi qui part mouhahaha *o* 
Je reprend les deux dernières questions du forum car je ne savais pas comment les reformuler héhé

Comment as-tu découvert le fo'? Hm grâce aux liens que d'autres fansubs on mis vers ce forum :)
Comment trouve-tu le fo'? Et bien je dois avouer que j'ai toujours du mal à poster et me servir des forums ( je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours comme ça , problème de sens de l'orientation ? Hm je ne sais pas ) mais celui là bizarrement je n'ai pas mis trop de temps à trouver donc je dirai bien organisé et facile d'accès  en plus le design est très sympa :D 

Et comme petit mot pour la fin j'aimerai vous dire un énorme merci 
 c'est vraiment génial d'avoir des personnes comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art

Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

MessageSujet: Re: On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation !   On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation ! EmptySam 12 Oct - 12:28

Bienvenue et enchanté de la part de toute l'équipe et de moi même :3

C'est vrai qu'un mot en chinois peut changer de sens rien qu'avec un tout petit changement de tons.
Je trouve que le chinois est assez difficile à apprendre pour nous français que ce soit à l'écris comme à l'oral.
Le coréen la prononciation peut poser un problème au début quand on en a pas l'habitude, mais l'écris est vraiment très simple.
Le japonais c'est l'inverse, l'écris est très dure entre kenji, katakana et hiragana, mais la prononciation pour nous française, juste les doigts dans le nez *^*

Secret Garden est un véritable chef d'oeuvre, drôle, fantastique et mature finalement.

Tu nous racontera ton voyage de 2015 alors =D, comment ça s'est passé des photo peut être tout chat tout chat ? =D

En tout cas passe de bons moments parmi-nous, amuse toi bien, et si tu veux bien développé tes avis sur les drama, n'hésite pas, il y a une partie prévu à cet effet dans le forum. Visite le et découvre de nouvelle personne et amis =D.
Si tu à des questions n'hésite pas à les poser, on te répondra au mieux =D

On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation ! 444878 
http://ichi-art.skyrock.com/
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

MessageSujet: Re: On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation !   On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation ! EmptySam 12 Oct - 13:29

Hello bienvenue sur le forum xaki , tu te plairas bien ici :)
tu apprends le chinois ? c'est vraiment super ça doit pas être si facile que ça ~
Secret garden c'est tout à fait normale de l'avoir + aimé ce drama & tellement magnifique & pour Tree heaven je suis aussi tout d'accord avec toi .
Tu as de la chance de goutter aux plats de la mère de ton amie :)
Passe une bonne visite & n'hésite pas si t'as des questions ~
xaki
Aegi floodeur
Aegi floodeur
xaki

Féminin Taureau Messages : 15
Date de naissance : 26/04/1997

MessageSujet: Re: On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation !   On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation ! EmptySam 12 Oct - 14:36

Ichi-Art merci beaucoup :D ( désolé je suis moyennement douée alors je vais tenter de répondre comme ça ^^ )

Oui le chinois est assez difficile mais en y allant petit à petit on arrive à s'en sortir . Après , il est quasi-impossible de devenir bilingue car même les chinois eux-mêmes ne maîtrise pas tout ! héhé 
Le japonais comme tu le dis la prononciation c'est hyper simple ( ouais ouais du tout où je chantai les chansons de mes artistes japonais sous la douche je n'ai jamais rencontré de difficultés ! ) par contre le coréen .. Mon dieu , plus catastrophique tu meurs ! C'est comme l'allemand , bon je n'en fais pas mais il y avait des allemands dans mon lycée j'ai tenté quelques phrases .. Du vrai yaourt ! 

Pour le voyage bien sur que je pourrai vous le raconter ! Et les photos je pense que j'aurai la dose , oh oui ! Donc pas de soucis :DD

Merci beaucoup :D
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia

Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967

MessageSujet: Re: On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation !   On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation ! EmptyDim 13 Oct - 11:34

Bonjour et bienvenue Xaki sur le fo! On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation ! 166597 
Je constate que tu as été très bien accueilli, donc je te souhaite de bien t'amuser parmi nous!
Effectivement, certains forums sont très compliqués! Alors que certains se plaignent de celui-ci et bien ce ne fut pas mon cas, dès le départ, j'ai su où il fallait me diriger!
Au plaisir de te rencontrer sur différents topics!!!
Tiamat
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Tiamat

Féminin Taureau Messages : 38
Date de naissance : 08/05/1980

MessageSujet: Re: On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation !   On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation ! EmptyDim 13 Oct - 12:59

Bienvenue sur le forum,

Et bravo! Jolie présentation et qui ferme la bouche a tous ceux qui disent que les moins de 20ans ne savent pas écrire plus de trois lignes et ne parle rien d'autre que le langage sms lollll

Bravo pour le choix de la LV3 :) Mon plus grand envisage de prendre cette option en LV2 si il peut :) et moi je commence le coréen cette année de mon côté en solo (dur dur mais quand on aime! on ne compte pas, même si autour de moi c'est pas forcement très encourageant lol)

A très bientôt sur le forum:)
http://www.TiamatCreations.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation !   On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation ! Empty

On m'a demander de me présenter alors .. Place à la présentation !
Page 1 sur 1