KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurot3nshi
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kurot3nshi


Féminin Vierge Messages : 26
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Nantes

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 9 Oct - 16:01

Bonjour, 
Moi c'est Marianne 23 ans et j'habite dans les alentours de Nantes
Cela fait 7 ans que je suis une dingue de dramas. J'ai commencé avec les dramas japonais (Hana Yori dango) et par la suite j'en suis arrivé a regarder que des dramas coréens.
Et oui pour ma part je trouve les dramas coréens 100 fois mieux. J'ai une grosse préférence pour les dramas historiques surtout quand c'est basé sur une histoire vrai. Je suis très intéressée par l'histoire de ce pays alors que pourtant l'histoire de France c'est pas mon truc héhé.

Mes dramas préférés sont : Faith, Bridal Mask, Jang ok Jung, Gu family book, City hunter et bien d'autres.
Je suis une grande fan de Lee Min ho ( oui forcément il est beau tout ça tout ça mais il joue aussi extrêmement bien), sinon dans Bridal Mask il y a aussi des acteurs étonnant.

J'aime aussi beaucoup la Kpop, j'écoute pas mal de groupes du moment après je dirait pas que je suis fan particulièrement d'un groupe sachant que je peux très bien aimer une chanson d'un album et détester le reste. 
J'espère pouvoir aller un jour un en Corée c'est pour ça que je commence à apprendre un peu la langue mais c'est pas super facile.
Voila c'est tout Salut tout le monde 124462
Longue vie aux dramas coréens!
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 9 Oct - 19:16

Bonsoir et bienvenue kurot3nshi sur le fo! Salut tout le monde 166597 
Tu es ici pour un drama précis? Un ou deux te tente sur le fo?
De même que moi, j'ai une très grande préférence pour les dramas historiques!!!
Tu as cité de super drama, que j'ai beaucoup aimé pour certains et pour d'autres c'est en cours, mais je n'en doute pas qu'ils très sont bien!!!
Effectivement on peut très bien aimer une, voire deux chansons et plus et ne pas suivre le groupe tel est mon cas, c'est le coup de cœur du moment, je suis plus chanteurs ou chanteurs en solo!
Je trouve que c'est une excellente chose que de vouloir apprendre la langue d'un pays au point de se lancer, surtout si on s'intéresse à son histoire, j'espère que tu arriveras à maîtriser cette langue et que tu arriveras à réaliser ton rêve, en attendant que ce jour arrive, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, car tu y trouveras des personnes aussi passionnées que toi! A bientôt dans les couloirs du fo!
Revenir en haut Aller en bas
kurot3nshi
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kurot3nshi


Féminin Vierge Messages : 26
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Nantes

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 9 Oct - 21:47

Merci, oui je suis la pour who are you, que je viens de commencer mais en plus le fofo me plait bien.
Je me suis super contente de voir qu'il y a plein de petites teams de fansub que je ne connaissais pas.
D'habitude je galère pour trouver des nouveaux dramas en téléchargement et je suis obligée de regarder en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 10 Oct - 17:34

Hello bienvenue sur le forum Kurot3enshi , tu te plairas bien ici :)
y a énormément de personne qui aiment Lee Min Ho t'en trouveras ici ~
Jang ok Jung je serais curieuse de savoir s'il & bien ? 

& bonne visite si t'as des questions n'hésite pas :) 
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 10 Oct - 20:26

Bonsoir et bienvenue parmi nous!

Je crois que comme la majorité des dingues de dramas, tu as commencée avec des dramas japonais pour ensuite découvrir les coréens. On dirait que c'est presque l'évolution obligé dans le dramalande, non?

Moi aussi depuis que j'ai vu "The legend", qui pour l'instant est mon drama préféré, j'adore les dramas historiques. Je n'arrives pas à me retenir lorsque j'en trouve un, et généralement je le dévore en quelques jours (bha quoi, je travail en 12h, alors je ne peux faire plus vite). 

J'espère que ce forum te plairas, surtout n'hésite pas de participer.
Il faut juste faire attention aux doubles posts, et à bien aller sur "Repondre" et non sur "Nouveau", lorsque tu veux répondre dans un topics. Ça écvite du travail aux administratrices de ce forum.

Bonne soirée, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kurot3nshi
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kurot3nshi


Féminin Vierge Messages : 26
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Nantes

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 10 Oct - 20:35

Merci, j'ai tout simplement adoré l'histoire de Jang ok Jung, j'ai vu que d'autre dramas traitaient plus ou moins du même sujet donc je sais pas ce qu'il vaut par rapport à ceux la. L'actrice Kim Tae Hee joue super bien son role et puis il y a le beau Yu Ah In. Comme c'est basé sur une histoire vrai j'avoue que ça m'a encore plus intéressé.

Oui je crois que c'est le passage obligé par les dramas japonais, peut être parce qu'ils sont plus facile à trouver. Surtout qu'au début je connaissais pas du tout les dramas, je voulais regarder Hana Yori Dango en anime et il y avait dans les résultats de recherche la série qui m'a intrigué. J'ai bien fait d'être curieuse puisque après j'ai enchainé sur plein d'autre dramas. Maintenant je ne peux plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Chiaki


Féminin Cancer Messages : 103
Date de naissance : 11/07/1989
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 34

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 10 Oct - 20:48

Bienvenue sur le fo'!!

J'ai bien aimé les dramas que t'a cité, pour les dramas historiques, j'avoue que je n'en ai regardé seulement quelques uns!! Je les aime beaucoup mais par exemple, pour Jang Ok Jung, je suis un peu déçu, je l'avais commencé parce que je pensais que le drama se concentrerait surtout sur le côté vestimentaire (la mode de l'époque, les tissus utilisés et comment les femmes les portaient etc.) mais le drama a vite tourné autour de l'histoire d'amour entre les 2 personnages principaux et mis de côté, ce thème Salut tout le monde 202520 !!
Revenir en haut Aller en bas
kurot3nshi
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kurot3nshi


Féminin Vierge Messages : 26
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Nantes

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 10 Oct - 21:33

Bah à la base l'histoire se base sur le personnage de Jang Ok Jung qui est amoureuse du roi et qui va devenir une concubine. J'ai adoré comment elle monte en grade et ce qu'elle à du traverser afin d'être près du roi car elle venait d'une classe inférieure. C'est vrai qu'au début c'est plutôt autour de la mode mais au final je trouve ça très bien qu'il ai mis en avant l'histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» SALUT TOUT LE MONDE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: