KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annyeong !

Aller en bas 
+2
Elegnia
Nora4
6 participants
AuteurMessage
Nora4
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Nora4


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2013

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMar 8 Oct - 15:09

ANNYEONG Annyeong ! 631154 !
Je m'appelle Nora  !
J'ai 17 ans et je suis bien évidemment une fille Annyeong ! 140950  

Que dire ?Annyeong ! 140950 



Hummm ... Commençons par ce qui m'a amené à connaître le monde asiatique et à l'aimer ! Je dirais que j'ai grandi avec tout d'abord le Japon et ses merveilles : les Mangas & Animes, lorsque je regardais toute petite Olive & Tom, Dorémi ou Jeanne & Serge sur Midi les Zouzou x) par exemple ! Puis Dragon ball ( Z +GT ) sur NT1 avec mes frères Annyeong ! 580125 .

Plus tard, j'ai découvert la Corée et ses magnifques DRAMAS Annyeong ! 17554  notamment avec pour premier drama : My Girl . Un très bon drama qui se trouve classé premier dans un Top fait à la hâte mais qui représente plutôt bien mes préférences : 

1) My girl
2) You're Beautiful
3) The Greatest Love
4) The Queen and I
5) Boys Over Flower
6) Coffee Prince
7) Secret Garden
8) Prosecutor Princess
9) My Princess 
10) Rooftop Prince 
11) The Princess Man
12) Spy Myeongwol
13) Lie To Me
14) Goong
15) Big
Scent of a Man
16) When a Man Loves
17) I Miss You
18) Dream High
Mais ce n'est PAS TOUT et oui une liste qui n'est pas exhaustive car il y a beaucoup d'autres dramas que j'ai aimé mais dont je ne me rappelle pas les titres pour certains x) !
Mes acteurs/actrices sont : Shin Hye, Geun Seok, Lee Hong Ki, Yong Hwa, Lee Dong Wook, Lee Dae Hae, Lee Jun Ki, Lee Min Ho, Kim Beom, Hyun Joong, Jaejoong, Eun Hye, Gong Yoo, Park Si Hu ( il est trop beau  Annyeong ! 320830 ), Shin Hye, ...

 Musique asiatique : Kpop/JPOP/JROCK
Anna Tsuchiya, Kanon Wakeshima, Scandal,Abingdon, Boys School, Mamoru Miyano, Becca, Shinee, Big Bang, CN BLUE, Geun Suk, DBSK, 2PM, Mario & Nesty, F.T Island, SS501, Lee Ji Soo, B2ST, Super Junior, ect ...

Mangé asiat' ? Fait Annyeong ! 124462 
Visité un pays asiat' ? Huhuhu Annyeong ! 597381  PAS ENCORE.

Amis asiat' ? Non les asiatiques se font rare d'où je viens ( Orléans) donc oui 0 ami asiatique Annyeong ! 593933  

J'ai découvert le forum à partir du site : " http://wangbifansub.eklablog.com " car je voulais et je veux toujours  Annyeong ! 170683 si possible télécharger The Master's Sun. Enfin, ma foi, je trouve votre forum franchement pas mal !

Le mot pour la fin est : MERCI ! Merci d'avance pour les magnifiques dramas que vous mettez à notre disposition gratuitement et de fournir ce travail ! AJA AJA FIGHTING POUR LA SUITE ! Annyeong ! 764250 
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMar 8 Oct - 16:37

Bonjour et bienvenue Nora sur le fo! Annyeong ! 166597 
Ouh là là!!! Très bon choix de dramas, qui pour ma part, que j'ai beaucoup aimé pour certains, pas encore vu pour d'autres et puis et puis des coups de cœur!!!
Tu me sembles être très dynamique! La Wangbi je connais, je pense que tous ceux qui sont ici pour Marter's Sun le sont pour la plupart, grâce à elles et à ma petite Saku!
J'espère que tu t'amuseras parmi nous, en tout cas je te le souhaite, car on y fait de très belles rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMar 8 Oct - 17:41

Hello bienvenue sur le forum Nora4 ,tu te plairas bien ici :)
Dans ton top de dramas y en a que des très bons ~
Passe une bonne visite ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Chiaki


Féminin Cancer Messages : 103
Date de naissance : 11/07/1989
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 34

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMar 8 Oct - 18:06

Bienvenue sur le fo'!!

J'aime beaucoup les dramas que t'a cité même si je les ai pas tous regardé!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora4
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Nora4


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2013

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMar 8 Oct - 19:35

Oh je vois que je ne suis pas la seule à avoir un coup de coeur pour Park Shi Hu Annyeong ! 800665 ! Mais je suis désolé Elegnia car JE suis la seule femme de Park Shi Hu Annyeong ! 393527 ! :p A moins qu'il ne soit polygame, ce qui serait fort regrettable Annyeong ! 41218 ! Merci ! Je te les recommande alors ! Je n'en doute pas, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Nora4
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Nora4


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2013

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMar 8 Oct - 19:37

Merci Parkririn ! Oui c'est les meilleurs dramas d'après moi, même s'il doit quand même en manquer ! Annyeong ! 13789
Revenir en haut Aller en bas
Nora4
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Nora4


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2013

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMar 8 Oct - 19:43

Merci Chiaki ! Je te les recommande vivement alors, s'il t'arrive d'être comme moi parfois en manque de dramas, que tu as fais un peu le tour de ce qui te plaît et que tu cherches désespérément de bons dramas quand il n'y pas tellement de sorties de bons dramas (Même si je pense être la seule dans ce cas Annyeong ! 164161 )
Revenir en haut Aller en bas
mokrer59
Aegi floodeur
Aegi floodeur
mokrer59


Féminin Gémeaux Messages : 42
Date de naissance : 19/06/1992
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : lille

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyMer 9 Oct - 3:43

Coucou Nora !
Je vois par ton top une addict des K-DRAMAS ^^ , ce sont tous de bons DRAMAS que tu nous liste ; je les ai tous dévorés à l'exception de the greatest love mais tu m'as donné envie de le voir par ta présentation animée gomawo !
Annyeong !!
Revenir en haut Aller en bas
Nora4
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Nora4


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2013

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyJeu 10 Oct - 12:38

Salut Mokrer59 !
Effectivement, tu l'as bien remarqué j'ai une GRANDE préférence pour les K dramas même si ça ne m'a pas pour autant empêché de voir DEUX J dramas Annyeong ! 50753 x) et 4 ou 5 T dramas ! 

En ce qui concerne, The Greatest Love je te le conseille VIVEMENT !! C'est un drama qui m'a bien fait rire et qui m'a vraiment marqué !! Un casting génial avec notamment Cha Seung Won Annyeong ! 800665 et Gong Hyo Jin !
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyJeu 10 Oct - 20:50

Bienvenue sur KoreJAp fansub de la part de toute la Team!!!Annyeong ! 166597 



De toute t'a liste de drama (celle que tu as citée bien sur), je n'ai pas vu que quatre.
Mais il font partie de ma bibliothèque et sont prévus pour bientôt. Bha il faut bien que je finisse ceux en cours. Je n'aime pas arrêter un drama en cours, d'ailleurs je ne l'ai jamais fais. Hé oui, même lorsque c'était vraiment barbant... Annyeong ! 593933 
Ce qui parfois m'a vraiment donner envie de jeter mon ordi pas la fenêtre.



Tu as une belle brochette d'acteurs/actrices préférés. Malheureusement pour toi, je crois bien que Park Shi Hu doit être polygame, car je ne compte plus le nombre de ses femmes. Du moins le nombres de femmes qui prétendent l'être.



C'est pourquoi je préfère être simplement sa maîtresse, ou moins il y a moins de complications.
Ahhhhhhh!!!... Non... ne me tuez pas!!!! Annyeong ! 74786  Je plaisantais!!!!!
(du moins à moitié)



Bon je crois que je vais m'enfuir de ce pas, alors nonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! EmptyVen 11 Oct - 0:04

Ahahahahahah!!! Je comprends parfaitement Nora, de plus je le savais en le choisissant que j'aurais eu des rivales, à cause de son sourire ravageur et qui vous fait fondre tous les cinq secondes, mais c'est le mien et je ne partage pas! Quoique, simplement pour le plaisir des yeux, tu peux regarder, admirer, baver, car il a suffisamment de charisme pour ça! Polygame? Il n'a pas intérêt, je le lui interdis! Non et non définitivement non! 
Je me sauve, car je ne veux pas que Miss Gardian m'enlève mon chéri, alors qu'on est fraîchement mariés! Mouahahaha!!! J'espère que tu t'amuses et que tu t'y plais sur le fo!

Pour The Greatest Love, je suis super contente, car j'ai enfin pu obtenir les liens, donc une fois terminé celui que j'ai en cours, je me jette dessus, car j'ai des mois de frustration à cause de ce drama! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !   Annyeong ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong~ ! ^-^
» Annyeong
» Annyeong ~
» Annyeong !
» Annyeong!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: