KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kmi
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Kmi


Féminin Lion Messages : 111
Date de naissance : 23/07/1991
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyLun 7 Oct - 18:41

Hello,

Je me présente je m'appelle Kmi (diminutif de Camille), je suis une fille et j'ai 22 ans.

L'Asie et moi c'est une grande histoire d'amour. Tout à commencer avec les légendes, la musique et  ... les dramas ^^. Mes préférés sont Boys Over Flowers, My girlfriend is a Gumiho, Gu Book Family, You're beautiful, et récemment Just You ... .

Mes acteurs préférés sont Kim Beom, Lee Min Ho, Lee Seung Gi,  et Aaron Yan.

Mes Chanteurs ou groupes préférés, les SHINee, les BEAST, les F(x)... . Quoi que complètement en décalé avec le style ma musique préférée en ce moment est l'OST de Gu Book Family "My eden" de Yisabel.

Sinon, je mange asiatique de temps en temps, et non malheureusement je ne suis jamais allée en Asie. Mais c'est en projet (en compagnie de mes soeurs).

J'ai découvert ce forum grâce à divers blogs de Fansub. Ce forum à l'air très sympa (en tous cas j'adore la bannière). Je suis désolée, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, donc je suis, pour l'instant, un tout petit peu perdue.

En tous cas je voulais vous dire, à la KoreJap Fansub, que vous faites un boulot formidable.

Merci et  Fighting !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 7 Oct - 20:49

Hello bienvenue kmi sur le forum , tu te plairas bien ici :)
Just You tu aimes , t'en pense quoi du drama ?
& bonne visite sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Kmi


Féminin Lion Messages : 111
Date de naissance : 23/07/1991
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 7 Oct - 21:34

Merci pour ton accueil ^^

Je trouve Just You vraiment Super !!

Aaron Yan est vraiment trop beau dans ce drama.
L'actrice qui joue avec lui est vraiment rafraîchissante, quoi que un peu naïve sur les bords.
Et ensemble, ils forment un couple comique avec des scènes à mourir de rire.

Vraiment si tu n'as pas encore vu ce drama, je te le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 8 Oct - 17:27

Kmi a écrit:
Merci pour ton accueil ^^

Je trouve Just You vraiment Super !!

Aaron Yan est vraiment trop beau dans ce drama.
L'actrice qui joue avec lui est vraiment rafraîchissante, quoi que un peu naïve sur les bords.
Et ensemble, ils forment un couple comique avec des scènes à mourir de rire.

Vraiment si tu n'as pas encore vu ce drama, je te le conseille vivement.
Pas de quoi avec plaisir :)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Just You & super , merci de me le conseiller je le regarde aussi :)
& J'aime beaucoup ce duo aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 8 Oct - 21:39

Bonsoir et bienvenue Kimi sur le fo! Hello 166597 
Si tu comptes découvrir l'Asie avec tes sœurs, c'est qu'elles sont aussi passionnées que toi? Au risque de me répéter c'est formidable d'avoir des personnes pour partager notre passion, ainsi on se sent moins seules et on n'est pas vu comme une extraterrestre!!!
C'est normal que te sentes perdu, car c'est ta première fois, après ça devient une habitude!!!
Un petit conseil, un forum ne fonctionne pas comme un blog, donc il est préférable d'éviter les doubles posts ou doubles commentaires etc ... Si tu as oublié de mettre une information à ton commentaire ou tu veux répondre à plusieurs personnes, tu as des boutons en haut à droite de ton message et celui qui t'intéresse c'est "éditer", tu clic dessus te permettant ainsi de rajouter ou de rectifier quelque chose à ton message! 
Alors, comme c'est ta première fois sur un forum, ne panique pas, tu trouveras toujours une personne pour te guider! Si tu rencontres un problème, n'hésites pas à en parler!!!
J'espère que tu t'amuseras parmi nous, je te le souhaite, car tu y feras de très belles rencontres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Kmi


Féminin Lion Messages : 111
Date de naissance : 23/07/1991
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 9 Oct - 19:25

Merci beaucoup Elegnia !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 9 Oct - 20:59

Au nom de toute l'équipe de KoreJap Fansub je te souhaites la bienvenue!!!

Comme l'a si bien fait remarquer Elegnia, si tu as des questions pose les. Il y aura toujours quelqu'un pour y répondre (nous sommes très très nombreux Hello 444878). De plus l'équipe des modérateurs (dont je fais partie) n'est pas là que pour rappeler le reglement, mais surtout pour aider les nouveaux membres alors n'hésite surtout pas.
Si tu fais des erreurs (ce qui arrive même aux habitués des forums), t’inquiète pas, il y a toujours moyen de les corriger. 

D'ailleurs la plupart du temps tu peux le faire toi-même, ce qui évite le surplus de travail aux administratrices de ce forum. 
Je m'explique. Si tu veux répondre à un sujet dans un des topics, hé bien il suffit de cliquer sur "Répondre", par contre si tu veux lancer un nouveau sujet de conversation (après bien sur t'être assurée qu'il n’existe pas déjà), alors clique sur "NOUVEAU".

De même Elegnia t'a signalée qu'il y a des boutons qui existent dans l'angle Droit de chacun de tes posts ( "CITER", "EDITER" et "XXX", qui veut dire "SUPRIMER"), utilise les à bon escient, afin de ne pas faire de doubles postes. 
Et surtout n'oublie pas de t'amuser!!
Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Kmi


Féminin Lion Messages : 111
Date de naissance : 23/07/1991
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 10 Oct - 18:17

Merci beaucoup pour ces renseignements et pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: