KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MistoganVN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

MistoganVN Empty
MessageSujet: MistoganVN   MistoganVN EmptyDim 6 Oct - 1:01

Bonsoir tout le monde :)

Mon pseudo est MistoganVN mais vous pouvez m'appeller Mistogan ou juste Misto. Je suis un garçon d'origine vietnamienne, j'ai 18 ans et j'habite en Île-de-France, donc en France logiquement. Depuis plus d'une année, je suis devenu un addict de la Corée, en particulier de la musique et de l'émission "Running man". C'est ce qui m'a poussé à voir les dramas et films coréens même si pour l'instant, je n'en ai pas vu beaucoup.

En ce qui concerne la musique :

Ma chanteuse préférée (plutôt mes) sont Kang Min Kyung et Lee Hae Ri qui forment le duo Davichi. Je les adore, j'adore leurs musiques et elles sont belles :p Pour vous montrer combien je suis fan d'elles, j'ai quasi toutes leurs musiques dans mon portable ( 34 il me semble ) :D Puis il y a IU, SNSD, Leessang et T-ara qui respectivement décrivent l'ordre de ma préférence. 

En ce qui concerne les dramas :

Comme dit précédemment, je n'ai pas vu beaucoup de dramas. En effet, je me suis plutôt concentré sur l'émission "Running Man" où j'en suis à l'épisode 155. Pour l'instant, j'ai fini Dating Agency Cyrano et je regarde The Blade and Petal et Shark qui sont en cours de traduction. Côté film, j'ai regardé Miracle in Cell no.7 ( super émouvant ) et The Tower. Je suis un fan de Son Ye Jin ( super belle et marrante ( Running Man ) *-* ), c'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à regarder Shark et The Tower dans lesquels elle joue. Mise à part elle, j'aime bien Park Bo Young et Choi Min Soo.

Divers :

Je parle français, anglais, vietnamien et espagnol. Je sais lire et écrire coréen mais mon niveau est encore beaucoup trop faible pour le parler :( Je suis déjà allé en Angleterre, en Suède et au Vietnam. Du côté de la bouffe coréenne, je n'ai, à ce jour, goûté que le Tteokbokki et le Jajangmyeon. J'ai carrément kiffé le Tteokbokki mais j'ai pas aimé le Jajangmyeon.


Voili, voilou, j'espère me plaire sur ce forum, qui est plutôt joli et je vous souhaite bon courage dans vos traductions qui demandent indéniablement beaucoup de votre temps pour nous :)
Bonne nuit à tous, il se fait tard *c*
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

MistoganVN Empty
MessageSujet: Re: MistoganVN   MistoganVN EmptyDim 6 Oct - 4:22

Bonjour...hé oui je viens juste de rentrer, et comme j'ai pas sommeil...MistoganVN 309163 

Tout d'abord BIENVENUE sur KoreJap Fansub!!
Nôtre communauté s’agrandit de jour en jour, et nous en sommes très content!
C'est quoi le Jajangmyeon? Je ne crois pas avoir goûter cela. Mais bon moi et les noms des plats ça fait deux.
Je dois même avouée que je ne sais pas de quoi parle l'émission "Running man", ignorante que je suis MistoganVN 65730
Mais bon, ce n'est que partie remise, dés que j'ai un peu plus de cinq minutes, j'irais m'instruire sur internet.

Aller je te souhaite bonne journée, et de bonnes découvertes sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

MistoganVN Empty
MessageSujet: Re: MistoganVN   MistoganVN EmptyDim 6 Oct - 13:07

Bonjour. Merci pour cet accueil :)

Le Jajangmyeon, c'est des nouilles assaisonner de sauce soja et qui sont complétées par de la viande, des oignons et d'autres choses selon la personne qui le fait. 

Pour l'émission "Running Man", c'est une émission où ils font des jeux et defois, ils gagnent des récompenses ou des malus à la fin des jeux ( par exemple, un membre de l'émission a gagné un voyage en Allemagne et en France, ce chanceux *-* ). C'est super bien et juste super marrant :) Et il y a Yoo Jae Suk dans cette émission, notre chèr MC de la mort *,*
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

MistoganVN Empty
MessageSujet: Re: MistoganVN   MistoganVN EmptyDim 6 Oct - 16:33

Hello bienvenue à toi Misto sur le forum , tu te plairas ici :)
J'aime bien ta présentation ~ Tu parles 4 langues juste wow :D
Running Man tu la su le voir en vostfr ?
& bonne visite ~
Revenir en haut Aller en bas
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

MistoganVN Empty
MessageSujet: Re: MistoganVN   MistoganVN EmptyDim 6 Oct - 17:48

Merci Parkririn :)
J'ai appris l'anglais et l'espagnol à l'école quant au vietnamien et au français, ceux sont mes langues d'origine ;)
Pour Running Man, non. Je les regarde en eng sub. Je ne pense pas que tu les trouveras en vostfr malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

MistoganVN Empty
MessageSujet: Re: MistoganVN   MistoganVN EmptyDim 6 Oct - 19:44

Merci pour tes explications en ce qui concerne Le Jajangmyeon. Personnellement j'adore les nouilles, alors peut-être que j'aimerais ce plat, qui sais. il va falloir que je trouve une bonne recette.
Revenir en haut Aller en bas
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

MistoganVN Empty
MessageSujet: Re: MistoganVN   MistoganVN EmptyDim 6 Oct - 19:53

Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

MistoganVN Empty
MessageSujet: Re: MistoganVN   MistoganVN EmptyLun 7 Oct - 20:38

MistoganVN a écrit:
Merci Parkririn :)
J'ai appris l'anglais et l'espagnol à l'école quant au vietnamien et au français, ceux sont mes langues d'origine ;)
Pour Running Man, non. Je les regarde en eng sub. Je ne pense pas que tu les trouveras en vostfr malheureusement ^^
Pas de quoi avec plaisir ~
c'est cool car c'est bénéfique pour toi de parler ces 4 langues ~
Ah dommage merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

MistoganVN Empty
MessageSujet: Re: MistoganVN   MistoganVN EmptyLun 7 Oct - 23:01

Yep, ça c'est sûr :)
C'est dommage, peut-être qu'un jour je les traduirai en vostfr vu que je suis un big fan de l'émission mais dans longtemps si ça se produit x)
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

MistoganVN Empty
MessageSujet: Re: MistoganVN   MistoganVN EmptyMar 8 Oct - 17:36

MistoganVN a écrit:
Yep, ça c'est sûr :)
C'est dommage, peut-être qu'un jour je les traduirai en vostfr vu que je suis un big fan de l'émission mais dans longtemps si ça se produit x)
Ah d'accord ce serait cool au cas ou tu le ferais préviens moi ce serait gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

MistoganVN Empty
MessageSujet: Re: MistoganVN   MistoganVN EmptyMar 8 Oct - 18:37

Bonsoir Mistogan, comme on se retrouve! Je te souhaite le bienvenue de nouveau! MistoganVN 166597 
Nous avons déjà fait un peu connaissance dans les jeux, donc me voilà dans ta présentation qui est riche en info !
Les groupes et chanteuses que tu as cité, je les aime également, peut-être pas aussi fan que toi, mais je les apprécie, d'ailleurs T-Ara est le groupe de filles que je préfère, ensuite les SNSD, car je ne suis pas trop Girls Band!
Alors, je me permets de corriger certaines de tes infos, l'émission Running Man est traduit en vostfr, pas aussi avancer que la vo, mais il existe un fansub dédié à l'émission pour pouvoir y accéder, il faut s'inscrire sur leur forum RUNNING MAN FRANCE ! Pour ma part je l'ai trouvé chez leur partenaire, un site d'animes et de drama, ils y sont à l'épisode 22, mais tout n'y est pas, car j'ai une amie qui est inscrite sur leur forum et qui est à l'épisode 53, mais la traduction est beaucoup plus avancées!
J'espère effectivement que tu te plairas sur le fo et que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

MistoganVN Empty
MessageSujet: Re: MistoganVN   MistoganVN EmptyMar 8 Oct - 20:17

@Parkririn : Comme l'a dit Elegnia, ils sont donc traduits en vostfr sur Running Man France, ça sera l'occasion pour toi de les découvrir même si les premiers épisodes ne sont pas extraordinaires, il faut s'accrocher :)

@Elegnia : Merci à toi pour cet accueil et re encore :) Oui, je suis plutôt girls band, côté boys band, il n'y a que le duo Leessang que j'adore et j'aime quelques musiques de Super Junior. Autant pour moi pour Running Man ;) Yep, j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

MistoganVN Empty
MessageSujet: Re: MistoganVN   MistoganVN EmptyMer 9 Oct - 15:37

MistoganVN a écrit:
@Parkririn : Comme l'a dit Elegnia, ils sont donc traduits en vostfr sur Running Man France, ça sera l'occasion pour toi de les découvrir même si les premiers épisodes ne sont pas extraordinaires, il faut s'accrocher :)

@Elegnia : Merci à toi pour cet accueil et re encore :) Oui, je suis plutôt girls band, côté boys band, il n'y a que le duo Leessang que j'adore et j'aime quelques musiques de Super Junior. Autant pour moi pour Running Man ;) Yep, j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance =)
C'est cool merci à vous deux j'irais voir ça alors ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MistoganVN Empty
MessageSujet: Re: MistoganVN   MistoganVN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MistoganVN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: