KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo




 

 Salut à tous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miko-13
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Miko-13


Féminin Poissons Messages : 26
Date de naissance : 13/03/1989
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique (Mons)

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ EmptySam 5 Oct - 9:35

Salut à tous,
voilà je m'appelle Kim, mais mon pseudo est Miko, je suis une fille, j'ai 24 ans, j'ai fait des études dans le milieu publicitaire, je suis infographiste/graphiste/sérigraphiste. J'habite en Belgique, à Mons plus exactement :) Je suis fan de drama depuis plus ou moins 8 ans, mon premier drama a été Hana Yory Dango comme beaucoup, depuis je suis devenue une vraie droguée, je les cumule les uns après les autres, je pense que je dois en avoir vu facilement une soixantaine, sans parler des films. Depuis plus où moins 4 ans, je suis plus attirée par les K-Drama. Mes dramas préférées pour le moment sont "A Love To kill", "Time Between Dog and Wolf", "My girl", "Big", "When A Love Man", "Sorry I love You","Coffee Prince",... et encores pleins d'autres. Mes acteurs et actrices préférés sont sans hésités, Goong Yoo, Yun Eun Hye, Lee Jun Ki, Lee Min Ho, Kim Jae Wook,... J'adore écouter de la kpop, mes artistes et groupes préférés sont: T-ara, Mblaq, SS501, Bigbang, 2NE1, K. Will, Bi Rain, Navi, Davichi,... Mes loisirs sont la traduction de drama, mv et ost, ainsi que la cuisine asiatique et la lecture. Mon rêve est de parlé parfaitement le coréen et partir habiter là-bas. J'ai découvert le forum via d'autre forum avec lesquelles vous êtes partenaire sur le drama "Who Are You" ^^ et j'espère y passer d'agréable moment, voilà Salut à tous ^^ 444878 
Revenir en haut Aller en bas
http://df-fansub.forumgratuit.be/
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Salut à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ^^   Salut à tous ^^ EmptySam 5 Oct - 15:02

Au nom de tout l'équipe de KoreJap Fansub je te souhaites la bienvenue parmi nous.

Il est rigolo de voir qu'on commence tous avec des J-dramas, et que pour la majorité la préférence bascule avec les années vers mes K-Drama, non?

Je vois que tu as aimées les mêmes dramas que moi, bien que pour moi "The Legend" tient encore la première place.

J’espère que ce forum te plaira, n'hésite pas à participer et poser des questions si tu en as!!

Sur ce bonne journée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous !!!
» Salut a tous =D
» Salut à tous ^^
» Salut Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: