KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Salut chers amoureux de l'Asie ;))

4 participants
AuteurMessage
romantic-panda
Aegi floodeur
Aegi floodeur
romantic-panda

Féminin Bélier Messages : 16
Date de naissance : 19/04/1998

Salut chers amoureux de l'Asie ;)) Empty
MessageSujet: Salut chers amoureux de l'Asie ;))   Salut chers amoureux de l'Asie ;)) EmptySam 28 Sep - 22:50

Pseudo: romantic-panda (les pandas c'est cool et j'aime Tao .w.)
Raccourci du pseudo: aucun en particulié
Fille ou garçon : fille 

Quels sont tes dramas/films préférés? Alala dûre de répondre T.T On vas dire en drama Heartstrings et Repply 1997 ♥️ (et d'autres) et en film A Werewolf Boy, Silenced, Sunny.. et pleins d'autres !!! ;D
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Ceux de j'ai cité avant '-'
As-tu un oppa/noona en particulière? Pas un en particulié x) trop en même temps 
Quels sont tes acteurs/actrices préféré? J'adore Kim SooHyun ♥️ et Seo InGuk ;3 et aussi Kanata Hongo et Ken'ichi Matsuyama (mes deux seuls acteurs préféré japonais uhuhuh)
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oui j'écoute de la Kpop ^w^Et mon top 3: B.A.P, EXO, BIGBANG (au complet mais aussi leurs carrière solo) 

As-déjà mangé asiatique? Voui *w* et j'adore x) c'est la seule nouriture qui me fait manger des choses que j'aime pas d'habitude U.U
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non jamais mais je projette de le faire dès que l'occasion et/ou les moyens s'offrirons a moi ^^
As-tu des amis asiatiques? Aucun :'( Y'a pas d'asiatique où je suis :triste:

Comment as-tu découvert le fo'? Je l'ai trouvé en cherchant des liens pour télécharger The Master's Sun, parce que les regarder en anglais c'est pas super super :/ 
Comment trouve-tu le fo'? Pour l'instant je sais pas je vais y faire un tour après ce post ^^

Un petit mot pour la fin? J'ai pas grand chose a rajouter en fait ^-^"  

Salut chers amoureux de l'Asie ;)) 13789   (je suis amoureuse de ces smileys *-* je me suis retenue de pas en mettre partout >..> :lafillequimettropdesmileys:)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art

Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

MessageSujet: Re: Salut chers amoureux de l'Asie ;))   Salut chers amoureux de l'Asie ;)) EmptySam 28 Sep - 23:43

Bienvenue et enchanté R-Panda chan =D

Je suis assez intrigué sur un détail en particulier, quand tu parle du film sunny, c'est lequel?
Car oui, il y a "Sunny" qui est un film racontant l'histoire d'une femme se mettant à chanter au Vietnam pour les troupe coréenne dans l'espoir de retrouver son mari combattant les communistes.

Et il y a "Sunny" le film où on voit une femme retrouvant son amie de lycée dans un hopitale, cette dernière ayant une grave maladie. Elle se met donc à chercher son vieux groupe d'amie dans l'espoir de toutes les rassembler avant la mort de la "chef de bande".

C'est lequel? 
Car ils sont vraiment très différent, mais les deux sont vraiment superbe, aussi je te conseil celui que tu n'aurais peut être pas vu =D

Bref, passe de bons moments avec nous amuse toi bien ici, fouille bien le forum à la recherche du grand amour ou tout ce que tu veux qui sais hahahahaha, si tu à des questions n'hésite pas à les poser, les membres te répondrons aux mieux ^^

Pour l'occasion, je t'offre ce thé:

Salut chers amoureux de l'Asie ;)) 780921 
http://ichi-art.skyrock.com/
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

MessageSujet: Re: Salut chers amoureux de l'Asie ;))   Salut chers amoureux de l'Asie ;)) EmptyDim 29 Sep - 12:59

hello bienvenue sur le forum , tu te plairas bien ici :)
Kim soo Hyun bon choix il est excellent comme acteur !
Dans les B.A.P lequel & ton préférer ? 
& bonne visite :) n'hésite pas si t'as des questions ~
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Salut chers amoureux de l'Asie ;))   Salut chers amoureux de l'Asie ;)) EmptyDim 29 Sep - 22:23

Bienvenue sur le forum de KoreJap Fansub romantic-panda.

J'ai beaucoup appréciée Heartstrings, surtout côté musique.
Kim Soo hyun est un très bon choix en tant que acteur préfèré. As-tu déjà vue "The moon that embraces the sun"? J'ai adoré son jeu dedans, plus même que dans Dream High.

N'hésite surtout pas à participer à la vie du forum, et surtout de t'y amuser! Et si tu as des questions, il se trouvera toujours quelqu'un pour y répondre.
Bonne soirée!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut chers amoureux de l'Asie ;))   Salut chers amoureux de l'Asie ;)) Empty

Salut chers amoureux de l'Asie ;))
Page 1 sur 1