KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Bonjour bonjour ^^

+2
Parkririn
krysta
6 participants
AuteurMessage
krysta
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
krysta

Féminin Balance Messages : 138
Date de naissance : 02/10/1990

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyVen 27 Sep - 17:06

Désolée j'ai jamais était très originale dans mes manières de nommé mes présentations ^^.
Alors je me présente Krysta, jeune demoiselle qui va bientôt fêter ses 23 ans et qui vit pour l'instant dans les alpes ^^.
Comme vous vous en doutez je suis fan de dramas, mon premier drama à était Hana yori dango (version japonaise), je n'ai pas oublié le sourire de shun oguri. Je suis restée pas mal cantonnée aux dramas japonais pendant un certain temps. Puis je me suis mise un peu aux dramas taïwanais avant de succomber aux charmes des dramas coréens. J'ai aussi affection pour les dramas historiques ^^.
Sinon voici mon petit top 5:
49 days (K-drama)
Queen in hyun's man (K-drama)
Bu bu jing xin (C-drama)
King 2 hearts ( K-drama)
Heartless city (K-drama)
Bon après j'ai eu de nombreux coups de coeur (Hana yori dango, prosecutor princess, marry me mary!, Faith, You're beautiful,...), mais ces 5 là, sont inoubliables.
Mon petit coup de cœur du moment c'est Master's sun. ^^

Niveau acteurs j'aime beaucoup:
Georges Hu qui est juste parfait dans Love around et il incarne un personnage cool dans King of lan ling. Park Si Hu, mais quel sourire, quel charme il a, que ce soit dans prosecutor princess ou Cheongdamdong Alice.

Et en actrices: 
Mun Geun Yeong que je trouve adorable dans Marry me mary et j'apprécie son personnage dans cheongdamdong alice (Enfin pour ce que j'en ai vus). Lee yo won, elle m'as bluffé dans 49 days et je la trouve toute aussi impressionnante dans Queen Seon deok.

Hormis les dramas j'aime aussi les mangas (Skip beat!, Nana, Gokinjo, Black Butler, One piece, Les gouttes de dieu, Monster,...) les animes (Saiunkoku monogatari, Magi, Code Geass, Bartender, Baccano!, Gundam seed, ...) et les jeux vidéos (La saga des fire emblem, la trilogie Quintet, tales of symphonia, resonance of fate, ...)
Pour les séries occidentales j'en regarde très peu, je regarde juste NCIS, Pretty little liars, Once upon a time et Game of thrones. Niveau lecture, je lis un peu d'urban fantasy. ^^

Pour la musique c'est très varié et cela dépend de mon humeur, mais niveau chanteurs/euses asiatiques, j'aime écouté ALi, JJ-Lin et IU.

Pour ce qui est de mangé asiatique ça m'arrive de temps à autres et j'aimerais vraiment mangé coréen un de ces jours et goûter le kimchi. Je ne suis jamais allé dans un pays asiatique mais j'aimerais allé y faire un tour un de ces jours, j'aimerais voir la Corée, le japon et la chine ^^.

J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur heartless city il y a un petit moment. Sinon j'aime beaucoup la bannière du forum qui est très jolie ^^.

Enfin, j'espère me plaire parmi vous et j'ai hâte de parler dramas avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyVen 27 Sep - 19:37

Hello bienvenue à toi Krysta sur le forum , tu te plairas bien ici :) 
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la première place dans ton top 5 ' > 49 Days : un magnifique drama ~
Tu es aussi une fan de la série Games of thrones ?
N'hésite vraiment pas à aller goûter la cuisine coréenne , c'est vraiment délicieux surtout le plat bulgogi ou bimbimpap ,& le kimchi ~
 & bonne visite :)
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyVen 27 Sep - 21:18

Bienvenue, bienvenue parmi nous!!

Plus je lis de présentations, et plus je me dis que nous, les passionnés de Dramas, avons tous découverts cet univers de la même manière. Et le cheminement vers les K-dramas est presque toujours le même,lol.

Hana Yori Dango a aussi été un de mes premiers dramas, et Oguri Shun reste pour moi l'un de mes acteurs préférés. Quand à Park Si Hu, hé bien même si il est déjà impressionnant dans prosecutor princess ou Cheongdamdong Alice, pour moi son charme et son sourire battent tous les records dans "Princess'man". C'est une véritable institution ce mec.Bonjour bonjour ^^ 320830 

Bon, bon, je me calme... je suis tout de même âgé de ... euhhhh, passons.

N'hésite pas à parcourir le fo en long, en large et en travers et tu trouveras ton bonheur.
Si tu as des question, l'équipe est là pour t'aider.
Bonne nuit et à bientôt sur le forum!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art

Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyVen 27 Sep - 23:00

Enchanté et bienvenu parmi-nous

IU *ç*, ma chanteuse préféré pour mon cas x3
Elle a une voix vraiment agréable et sont style un peu féerique est vraiment originale et je dois le dire, lui va vraiment bien ^^

Tu aime les drama historique? As-tu déjà vu Iljimae et Bridal Mask, deux drama historique (d'époque très différente x3) vraiment sympa j'ai trouvé =D

En tout cas j'espère que tu passera de bon moment ici et avec nous, amuse toi bien, si tu a des questions n'hésite pas on te répondra. Fouille bien le forum pour trouver la perle rare ;3
http://ichi-art.skyrock.com/
Ichi Ko
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Ichi Ko

Féminin Messages : 25

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptySam 28 Sep - 0:59

Sois la bienvenue,
J'avais le drama 49 days en attente mais la je sens que je vais pas tarder à le regarder s'il est dans ton top 5. Bonjour bonjour ^^ 412139
krysta
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
krysta

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptySam 28 Sep - 10:37

Parkirin: Merci pour l'accueil ^^. Oui 49 days mérite clairement sa place de numéro 1 à mes yeux, c'est un drama tellement marquant, émouvant. Pour Game of thrones, j'aime beaucoup la série, je trouve qu'il y a d'excellents acteurs comme Peter Dinklage, Charles Dance ou encore Maisie williams. J'aime beaucoup Tyrion et Arya que ce soit dans la série ou le bouquin. Pour la cuisine coréenne j'essaierais de convaincre une amie histoire qu'on essaie ensemble ^^.

Airi80: Merci ^^. Oui j'ai l'impression parfois que les J-Dramas comme Hana yori dango ou hanakimi sont des passages obligés. Le problème c'est qu'une fois passé aux K-dramas, j'ai l'impression qu'on a plus de mal à retournés vers les J-Dramas.  Pour princess' man j'ai vus le premier épisode, il faudra que je m'y remette. Parce que Park si hu est tellement craquant *o*.

ichi-art: IU a vraiment une jolie voix, j'aime beaucoup la chanson Araro qu'on peut entendre dans Queen seon deok.

Pour Iljimae j'avais commencé, j'ai d'ailleurs bien aimé le début, il faut que je continue. Pour bridal mask, j'aime beaucoup ce que j'en ai vus, mais là aussi il faut que je m'y remette un jour ^^.

Ichi ko: J'ai juste envie de dire fonce, cours, vole. Ce drama est tellement exceptionnel à mes yeux.

En tout cas merci pour votre accueil. ^^
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptySam 28 Sep - 13:33

Comme tu adores la série comme moi , si tu veux je suis inscrite sur un forum de Games of thrones si ça t’intéresse de partager ça avec des autres personnes , tape ' forum games of thrones sur google & c'est le premier , au cas ou ( je n'y t'oblige pas ) mon pseudo & Tyrsansa ~

Pas de quoi pour l'accueil c'est avec plaisir :)
krysta
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
krysta

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyDim 29 Sep - 17:26

Parkririn-> J'irais voir alors ^^, mais je ne suis pas sûre de m'inscrire, mais en tout cas j'y jetterais un oeil.

Par contre j'ai une question un peu idiote, mais comment on fait pour attacher sa signature, j'ai coché la case "toujours afficher la signature" mais elle ne s'affiche pas quand je poste. Pourtant l'image apparaît dans l'onglet signature de mon profil et elle apparaît parfois quand je prévisualise mes messages.
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020

Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 3 Oct - 10:58

Coucouuuuu ! 

je te souhaite la bienvenue parmi nous ^_^

Bonjour bonjour ^^ 908247 Bonjour bonjour ^^ 908247 Bonjour bonjour ^^ 908247 

ton top 5 est plutôt pas mal ! mais je ne connais pas ton numéro 3 :)
Je me demande franchement s'il y a une personne qui n'a pas eu de coup coeur pour Master's sun !!! c'est quasi impossible je crois :p 

En tout cas j'espère que tu te plairas bien parmi nous :D 

Bonjour bonjour ^^ 13789 Bonjour bonjour ^^ 13789 

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Empty

Bonjour bonjour ^^
Page 1 sur 1