KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Dolimoon est dans la place hoho !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dolimoon
Aegi floodeur
Aegi floodeur
dolimoon


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Dolimoon est dans la place hoho ! Empty
MessageSujet: Dolimoon est dans la place hoho !   Dolimoon est dans la place hoho ! EmptyVen 27 Sep - 14:27

Hello tout le monde, Je suis Dolimoon mais plus souvent appelée Lora tout simplement.
Je suis une jeune femme de 22 ans, J'habite en France (la ville... mystère youhou)


Je vais parler un peu de moi. Je baigne dans le monde asiatique depuis l'âge de.. 6/7 ans ! Avec comme commencement Sailor moon, Dragon ball z, Sakura chasseuse de cartes puis One piece et j'en passe depuis je n'ai jamais arrêté de voir et lire des dramas, des mangas, des animes, des jeux vidéos et surtout (ce que je préfère de loin) la culture asiatique et l'art (culinaire, florale, etc..). J'en fais aussi mon métier. Je suis illustratrice/graphiste avec bien sur comme univers le "cute/kawaï" mais version Dolimoon ahah. J'apprend aussi le coréen, le japonais et le chinois, ce que je préfère comparé à l'anglais finalement qui a tendance à m'énerver.


Mes dramas préférés.. j'en ai tellement depuis le temps que j'en regarde.
Je vais écrire mes énormes coups de coeur seulement: Love Rain - Gu family book - Boys Over Flower - The moon that embrasses the sun - Autumn's Concerto - I miss you - May queen - Nice guy - Princess man - Silence - Last Friend - Life.


Je ne ferais pas de liste des dramas que j'ai regardé.. sans rire j'en ai vu plus de 300... japonais/coréen/taïwainais et chinois... (c'est pas une blague j'écris dans mon carnet tout les dramas que je regarde à chaque fois xD oui j'ai des carnets pour tout pour rien j'adore les carnets/agendas)


J'ai des "oppa/noona" (même si j'apprécie pas ce terme) je dirais plutôt un artiste ou même un bias que j'admire plus que d'autre : Kwon Ji Yong-shi ahah et Song Ji Hyo. GD c'est totalement le style de caractère, de look et de vision artistique de dingue que j'adore. Puis Aceeee je l'adore en tant qu'actrice, mannequin et personnalité (émissions, interview) elle est naturelle, une valeur sure.


Mes acteurs préférés, je dirais... acteurs : Lee min ho, Lee sun gyun, Song seung hun, Choi jin-hyuk, Park shihoo, Yoo seung ho, Song joong ki, kim hyun joong et tellement d'autres...
actrices: Gong hyo jin, Moon Chae-Won, Han Ji-Hye, Kim Yoo-Jun...


Je suis une YGstan/Vip/BlackJack/Highskool et Elf. La YG a le don de faire exactement le genre de musique que j'aime. Ils sont différents dans tout les sens du terme. Mais sinon j'écoute beaucoup les Suju aussi (alors oui y'en a qui trouveront ça bizarre une VIP/ELF ahah). Je n'écoute pas de groupe féminin à par 2NE1 puis quelques fois les Apink. Je préfère les artistes féminines solo en faite ! Sinon j'écoute beaucoup de pop et rock jap et aussi taïwainais.


Je mange asiatique 1/2 fois par semaine j'ai la chance d'habiter près du quartier Jap/coréen :D !
Je n'ai pas encore au la chance d'aller visiter un pays asiatique (ça coute ce que ça coute) mais bientôt quand tout seras près j'me lancerai plusieurs mois à Séoul (et peu être y travailler par la suite).


J'ai des amis asiatiques de tout pays ! :)


J'ai découvert ce forum grâce au projet commun avec Wangbi !
J'ai hâte de voir la suite (c'est une bonne idée de partager à plusieurs un drama)


bonne lecture (bon courage surtout) ahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorachocola.ultra-book.com
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Dolimoon est dans la place hoho ! Empty
MessageSujet: Re: Dolimoon est dans la place hoho !   Dolimoon est dans la place hoho ! EmptyVen 27 Sep - 19:28

Hello bienvenue sur le forum Lora , tu te plairas bien ici , & bonne visite sur le forum aussi ~ 
+ de 300 dramas vu en 6/7 ans & ben , j'en suis à 100 & 67 films en 4 ans mdr
J'espère pour toi que ton souhait d'aller plusieurs mois à Séoul se fera ~ 

& encore bonne visite ! 
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Dolimoon est dans la place hoho ! Empty
MessageSujet: Re: Dolimoon est dans la place hoho !   Dolimoon est dans la place hoho ! EmptyVen 27 Sep - 21:29

Coucou!!! Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue!!

DBZ, Sailor Moon ... ah les souvenirs d'enfance reviennent au galop. Dolimoon est dans la place hoho ! 204938 

Personnellement j'essaye d'apprendre le Japonais, mais c'est assez difficile car j'habite en campagne et en plus en Meuse, alors des cours de Japonais je peux m'assoir dessus (si je puis dire).
Tu as bien du courage d'apprendre en plus le mandarin et le Coréen. Mais bon, si tu veux vivre à Séoul durant quelques mois( voir y rester pour toujours), il vaut mieux. 
En tout cas je te souhaite que tes rêves se réalisent, et bon anniversaire en avance!!

Explore le forum à ta guise, je suis persuadée que tu y trouveras ton bonheur. Si tu as des questions je suis là.
Bonne nuit et à bientôt sur le Fo.Dolimoon est dans la place hoho ! 13789 
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Dolimoon est dans la place hoho ! Empty
MessageSujet: Re: Dolimoon est dans la place hoho !   Dolimoon est dans la place hoho ! EmptyVen 27 Sep - 23:06

Bienvenu à toi Dolimoon

Tu es illustratrice ? *^*
Pour ma part je cherche à devenir "Bdéiste" xD, mais j'ai jamais eu de talant question dessin et tout, mon niveau actuel est faible, mais je le tiens malgré tout de beaucoup de travail sans relâche ^^.
C'est pas quelque chose que j'ai eu d'innée mais ça me plais vraiment et je compte bien réussir dans ce type de métier ^^.

Illustrateur doit être assez sympa, mais j'avouerais que je sais pas trop m'y prendre pour ce métier, je vois pas comment me lancer par exemple x3



Enfin bref, j'espère que tu t'amusera bien ici, fouille bien le forum a la recherche de la perle rare, si tu a des question n'hésite pas à les poser on te répondra ^^, et puis ba... 

Voilà
Dolimoon est dans la place hoho ! 444878 
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Dolimoon est dans la place hoho ! Empty
MessageSujet: Re: Dolimoon est dans la place hoho !   Dolimoon est dans la place hoho ! EmptySam 28 Sep - 11:29

Coucou Lora !!


je te souhaite la bienvenue à KoreJap Fansub :)


waw tu t'es intéressée au monde asiatique très tôt ! c'est vraiment génial !:D 
quel beau métier que tu fais !!! j'adore <3

Toi tu écris dans un carnet et moi je fais des articles sur un blog avec tous les dramas que j'ai vu :p 
on est plus ou moins pareilles ahahahahaha


t'as trop de la chance d'habiter près d'un quartier asiatique !!! 

en tout cas j'espère que le forum te plaira :D 


Bisouuus ^^ 

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
dolimoon
Aegi floodeur
Aegi floodeur
dolimoon


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Dolimoon est dans la place hoho ! Empty
MessageSujet: Re: Dolimoon est dans la place hoho !   Dolimoon est dans la place hoho ! EmptySam 28 Sep - 13:50

Parkririn > Thank you :D Oui j'en ai vu pas mal des dramas, et des films aussi ahah parfois j'en regarde un entier d'une traite en un week end xD (mes moments mollassons du mois) Merci !


Airi80 > J'apprends avec livres qu'on me donne (une amie étudie les langues asiatiques) du coup je prends les bouquins. Le chinois j'apprends directement les mots.. le japonais est plus simple à l'oral alors que je coréen plus simple à l'écrit xD en faite c'est assez compliqué xD Je pense que le jour ou je pourrai parler coréen c'est en allant directement sur place avec mon dico ahah xD Merci :D


Ichi-art > Ha une collègue :D, je suis illustratrice/graphiste designer en faite. Je viens tout juste de terminer mes études et c'est un milieu vraiment compliqué. Tu devrais peu-être regarder si tu as pas dans le coin une "FCIL bande-dessinée" dans une école (c'est une formation) ou tu vas directement dans les forums/expos etc.. rencontrer les dessinateurs/auteurs. Mais j'te rassure, je le suis de métier et pour réussir c'est le parcours du combattant. Si tu as du talent et que tu es jeune beaucoup veulent te piquer ton boulot ou t'exploiter pour 200e. En gros quand j'aurais 30 ans je pense qu'on me prendra au sérieux >_____>' mais entraine toi à dessiner des formes simples, rondes etc :) ça aide ! Lache rien :D ! et merci !


Magali4020 > Merci pour l'accueil ! et oui, j'écris dans des carnets j'aime la papeterie en faite (étrange passion xD) et j'ai donc un carnet drama avec mes étoiles/coeurs etc pour noter xD (au bout d'un an j'me souviens plus de ce que je regarde xD) Ah oui c'est de la chance je suis à 15/20 minutes du quartier jap/kor ! Merci pour l'accès :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorachocola.ultra-book.com
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Dolimoon est dans la place hoho ! Empty
MessageSujet: Re: Dolimoon est dans la place hoho !   Dolimoon est dans la place hoho ! EmptySam 28 Sep - 15:04

Merci beaucoup pour les conseil =D
(au passage, je suis "un" collègue, tout le monde se trompe c'est fou x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Dolimoon est dans la place hoho ! Empty
MessageSujet: Re: Dolimoon est dans la place hoho !   Dolimoon est dans la place hoho ! EmptySam 28 Sep - 15:14

Tu as de la chance toi c'est au bout d'un an !!! moi j'ai une mémoire à court terme donc j'oublie tout au bout d'un mois ou deux (parfois encore plus vite :p)
Mais en revoyant des scènes ça revient un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
dolimoon
Aegi floodeur
Aegi floodeur
dolimoon


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Dolimoon est dans la place hoho ! Empty
MessageSujet: Re: Dolimoon est dans la place hoho !   Dolimoon est dans la place hoho ! EmptyMar 1 Oct - 21:05

Ichi-art > Désolé xD je met tout au féminin moi T_____T un de c'est quatre si tu veux me montrer j'te donnerai des conseils ou des idées ou qu'importe enfin j'essayerai d'apporter quelque chose de positif xD.

Magali4020 > Ah ouais d'accord et encore je dis au bout d'un an mais oui on oublie vite ! En même temps on voit tellement de dramas xD.. Mais c'est pratique dans un sens, si un jour on s'ennuie on regarde un ancien drama et on le re-découvre comme à la première fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lorachocola.ultra-book.com
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Dolimoon est dans la place hoho ! Empty
MessageSujet: Re: Dolimoon est dans la place hoho !   Dolimoon est dans la place hoho ! EmptyMer 2 Oct - 9:31

hahahaha c'est exactement ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dolimoon est dans la place hoho ! Empty
MessageSujet: Re: Dolimoon est dans la place hoho !   Dolimoon est dans la place hoho ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolimoon est dans la place hoho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachou in da place
» Mata in da place ;)
» Kim Miki is in the place ! Ü
» Hey ! Yuu est dans la place xD
» Momoko est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: