KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Annyeong tout le monde !!

4 participants
AuteurMessage
MelVIP
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MelVIP

Féminin Messages : 25

Annyeong tout le monde !! Empty
MessageSujet: Annyeong tout le monde !!   Annyeong tout le monde !! EmptyVen 27 Sep - 9:40

Annyeong tout le monde !! 166597 Ia ora na !!  comme on dit chez moi.

Je suis Mel, j'ai 29 ans, je suis de Tahiti. Pour vous situer Tahiti sur un globe terrestre d'école, faut chercher une petite tache dans la vaste étendue d'eau qu'est l'océan pacifique ... Et, oui oui vous trouverez aussi des dramaddict et des kpopfans chez moi (bon, pas bcp ms y'en a).

ça fait 3 ans que ma dongsaeng m'a fait découvrir les dramas Annyeong tout le monde !! 286113(Gomawo dongsaeng <3).

Mes préférés sont The Master's Sun, The Greatest Love, Hana Yori Dango, BOF, Goong, You're Beautiful, Secret Garden ...

Sinon j'ai aussi regardé  BIG, Cheongdamdong Alice, Ghost, City Hunter, Personal Taste, Dream High, Flower Boy Next Door, you've fallen for me, Flower Boy Ramyun Shop, 49 days, Gu Family Book, king2hearts, I miss you, Lie to me, Hong gil-dong, Love Rain, Marry me Mary, Playful kiss, Reply 1997, Rooftop Prince, Sungkyunkwan Scandal,  Iljimae, My princess,  My girl et d'autres encore Annyeong tout le monde !! 309163 .

Je n'ai pas de oppa en particulier mais j'aime beaucoup ces acteurs: Jang Geun Suk, Lee Min Ho, Jung Il Woo, Park Yoochun, Hyun Bin, Kang Ji Hwan, Kwon Sang Woo, Cha Seung Won, So Ji Sub, Jun
Matsumoto, Tomohisa Yamashita

et pour les actrices y'a : Yoon Eun hye, Gong Hyo Jin, Park Min Young, Ha Ji Won, IU, Kim Tae Hee, Kim Ha Neul, Mao Inoue, Maki
Horikita.

En général, j'écoute plutôt les OST des dramas mais j'aime aussi les chansons des T-ARA, SISTAR, SNSD, BIGBANG, EXO-K, JYJ.

J'ai déjà mangé chinois et japonais à Tahiti, aux States, en Nouvelle Zélande, en Australie et les goûts étaient différents dans chaque pays (chacun avait sa version) mais je n'ai pas encore goûté à la cuisine coréenne Annyeong tout le monde !! 597381 

Je n'ai pas non plus eu la chance de visiter un pays asiatique, mais je compte bien aller en Corée du sud et au Japon c'est sûr  !! Annyeong tout le monde !! 41218 

J'ai des amies chinoises.
J'ai découvert le fo' grâce à Wangbifansub pour la coprod de The Master's sun Annyeong tout le monde !! 320830

Il faut que je visite le fo' avant de donner mon avis.

Mon petit mot pour la fin est J'suis émue car c'est ma 1ère inscription sur un fo' Annyeong tout le monde !! 204938  donc merci de m'accueillir !!

Nana  Annyeong tout le monde !! 13789  Annyeong !!
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !!   Annyeong tout le monde !! EmptyVen 27 Sep - 19:18

Hello bienvenue à toi Mel sur le forum , tu te plairas bien ici , si t'as des questions n'hésite pas :)
visite bien le forum & dis nous ton avis ~
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !!   Annyeong tout le monde !! EmptyVen 27 Sep - 21:43

Ta première inscription sur un Fo???

Hé bien, au nom de toute l'équipe de KoreJap Fansub, je te souhaite la bienvenue!!

N'hésites surtout pas à poser des questions, si tu en as. Et à flaner dans toutes les sections du forum, je suis certaine que tu t'y plairas.

Je vois que même si tu n'a pas encore été en Asie, tu as déjà quelques beaux pays à ton actif.

Aller, je te souhaite bonne soirée, bonne découverte et à bientôt!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art

Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !!   Annyeong tout le monde !! EmptyVen 27 Sep - 23:09

Bienvenu parmi-nous Mel !! =D

Master sun, vraiment, ce drama, c'est la perle du moment x3, la grande majorité des nouveaux nous viennes pour cette oeuvre *^*, et ça se comprends ^^.

Tu verra il y a pas mal de projet vraiment sympathiques ^^.

N'hésite pas à fouiller le forum, pose nous des questions si il y a problème durant ta visite on te répondra =D et surtout !! Amuse toi bien 
Annyeong tout le monde !! 908247 
http://ichi-art.skyrock.com/
MelVIP
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MelVIP

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !!   Annyeong tout le monde !! EmptySam 28 Sep - 18:42

Hello !! Merci pour cet accueil !

J'ai un peu de mal à comprendre comment ça marche pour l'instant. Rien que de trouver où et comment vous répondre... Annyeong tout le monde !! 154766  Hum, j'ai grand besoin d'une formation accélérée et heureusement, ma dongsaeng qui est à Lyon va m'aider..

Annyeong tout le monde !! 593933  En tout cas, je compte bien m'amuser à découvrir le forum.

Pour ce qui est de Master's Sun, c'est vraiment un des meilleurs dramas !! Annyeong tout le monde !! 984273 Casting, scénario, OST... tout y est !! Les coréens sont vraiment forts pour nous tenir en haleine et nous "entraîner" dans leurs histoires !! Annyeong tout le monde !! 412139

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde !!   Annyeong tout le monde !! Empty

Annyeong tout le monde !!
Page 1 sur 1