KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hello hello~

5 participants
AuteurMessage
Naitly
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Naitly

Féminin Messages : 33

Hello hello~  Empty
MessageSujet: Hello hello~    Hello hello~  EmptyDim 22 Sep - 21:06

Bonsoir à tous! 

Je suis Naitly ou Nana pour faire plus court ;) je suis une fille et j'ai 22 ans.
Moi et les dramas c'est plus qu'une grande histoire amour xD j'en regarde depuis que je suis toute petite, c'est l'avantage d'avoir eu des grandes soeurs qui ont elles aussi étaient addicte aux dramas, c'est d'ailleurs elles qui m'ont initié ^^ 
Comme vous l'aurez compris j'en ai regardé un paquet donc c'est un peu dur de dire lesquels sont mes préféré ^^' mais pour en citer quelques uns je dirais, Devil beside you, Save the last dance, Boys over flowers, Romantic princess, Hong gil dong, Rooftop prince, Gu family book et The master's sun :)
Des films j'en regarde moins que les dramas mais j'en ai vu pas mal quand même mais vraiment le seul qui me marque vraiment c'est Windstruck, je ne sais pas pourquoi c'est un film qui m'a vraiment touché et qui restera toujours mon préféré!
Un oppa en particulier? hum..non pas vraiment x) J'aime beaucoup d'acteurs tel que Kim Soohyun, Lee junki, Song joonggi, Yoon shin yoon, Lee min ho, So Jisub... et des chanteurs tous les membres de U-KISS ;D
U-KISS est mon seul groupe préféré, j'en aime d'autre mais vite fait, juste de passage, durant la promo d'une chanson par exemple xD alors que les U-KISS je les suis toujours même quand ils ne sont pas en promo..bon un peu normal, je tiens une fanbase sur eux ^^

Est ce que j'ai déjà mangé asiatique? Hehe oh que oui, tous les jours même xD eh oui je suis asiatique donc forcément je mange asia tous les jours ;)
Je n'ai par contre jamais visité de pays asiatique encore :( mais c'est pour bientôt..enfin j'espère ^^.

Comment j'ai connu le forum? Parce que je cherchais les liens vostfr de The master's sun et un lien m'a redirigé ici ^^
Comment je le trouve? Plutôt bien, j'ai l'impression d'être un peu perdu mais ça va ^^ je ne suis pas très adepte des forums c'est pour ça x)

Mon petit mot pour la fin est pour toutes les personnes qui travaillent très dur pour notre petit plaisir!!
Je dirige une petite équipe qui traduit les vidéos de U-KISS et je sais exactement quel gros boulot il y a derrière tout ça, alors vraiment un grand merci à toute l'équipe!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn

Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993

Hello hello~  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello~    Hello hello~  EmptyDim 22 Sep - 21:30

Hello bienvenue sur le forum Naitly :) 
U-Kiss c'est un bon groupe dommage qu'ils ne sont pas assez récompensés du moins je trouve :)
Naitly
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Naitly

Hello hello~  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello~    Hello hello~  EmptyLun 23 Sep - 12:39

Merci Parkririn :)

Oui c'est très dommage, ils méritent d'être beaucoup plus récompensés, ils sont talentueux et ils travaillent tellement :(
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020

Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992

Hello hello~  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello~    Hello hello~  EmptyMar 24 Sep - 9:39

Bienvenue nana unnie :D 

j'espère que tu te plait bien parmi nous ?
n'hésites pas à venir découvrir les autres topics du forum ^_^

master's sun <3 gros coup de coeur pour moi aussi !!! j'ai aussi adoré devil beside you et le merveilleux couple que formait Rainie et Mike <3

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Naitly
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Naitly

Hello hello~  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello~    Hello hello~  EmptyMer 25 Sep - 9:15

Merci magali4020 :D

Oh ouii ils étaient vraiment très beaux ♥ 

Merci de m'avoir donné l'accès au ddl et encore merci pour votre boulot, master's sun est super bien traduit et c'est très jolie :)
morrigu
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
morrigu

Féminin Taureau Messages : 90
Date de naissance : 22/04/1990

Hello hello~  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello~    Hello hello~  EmptyMer 25 Sep - 11:29

Bonjours ^^
en faite je vien pars que j'ai une petite question xD

Je connais pas vraiment les U-kiss Hello hello~  309163 , quelle musique tu me conseillerai pour les découvrir???
Naitly
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Naitly

Hello hello~  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello~    Hello hello~  EmptySam 28 Sep - 16:07

morrigu a écrit:
Bonjours ^^
en faite je vien pars que j'ai une petite question xD

Je connais pas vraiment les U-kiss Hello hello~  309163 , quelle musique tu me conseillerai pour les découvrir???
Bonjour Morrigu ^^

Moi personnellement j'aime beaucoup Man Man Ha Ni et Talk To Me, c'est les deux chansons qui m'ont fait les découvrir, mais je te conseillerai Neverland, 0330 et Standing Still c'est pour moi les chansons qui représente le mieux ce qu'ils sont maintenant ^^ sinon leur 2ème et 3ème albums sont très bien aussi, si tu as envie de les écouter ^.- moi j'ai un petit coup de coeur pour le 2ème album :)
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

Hello hello~  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello~    Hello hello~  EmptySam 28 Sep - 22:21

Bienvenue parmi nous Naitly!!!

C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a aussi aimé "Save the last dance for me". Je trouve que les gens ne l’apprécient pas à sa juste valeur. Mais bon, on dit que les goût ne se discutent pas.

Personnellement je ne connais pas U-Kiss, ou peut-être que si... mais je n'arrive pas a y associer des visages. Du coup je pense que dés que j'ai un peu de temps, j'irais voir ce qu'ils font. 

En tout cas amuse toi bien en découvrant les autres topics de ce forum, et à bientôt!!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Contenu sponsorisé

Hello hello~  Empty
MessageSujet: Re: Hello hello~    Hello hello~  Empty

Hello hello~
Page 1 sur 1