KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La présentation qui s'impose !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden Hawke
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Hayden Hawke


Féminin Scorpion Messages : 27
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France

La présentation qui s'impose ! Empty
MessageSujet: La présentation qui s'impose !   La présentation qui s'impose ! EmptyMer 18 Sep - 21:57

Bonjour/Bonsoir à tous, 


Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et m’attelle donc à me présenter ici. Mon pseudonyme est Hayden Hawke, utilisé aussi en tant que nom d'auteur. En effet, je suis écrivain mais je ne peux m'empêcher d'accorder du temps pour les dramas qui nous sont offerts !


Vous avez vu ma sacrée transition ? Haha ! *non, mes chevilles vont bien.*


Les dramas qui m'ont vraiment fais chavirer le cœur sont : 


Spoiler:





Bien sûr, difficile de dresser une liste comportant tous les dramas que j'ai pu apprécier. Mais ceux-ci, pour ma part, me sont mythiques. 


Comme c'est facile à le deviner au vu du précédent listing, je suis plus portée sur le cinéma coréen. Même si j'apprécie Devil Beside You, par exemple. Je ne trouve pas la même "magie" dans les séries japonaises ; ceci est, bien évidemment, mon avis personnel. 


*



IRL, je suis une jeune fille de vingt ans. Ecrivain, donc et ayant fait des études dans le cinéma. Grande rêveuse que je suis, une de mes nombreuses routes m'a conduite ici pour ma plus grande joie ! 


Voilà grosse modo' ma petite présentation. En espérant participer à cette petite communauté ! 


Cdt.

__________________________



Pseudo: Hayden Hawke.

Raccourci du pseudo: Hawke.

Fille ou garçon : Femme.

Age: 19 ans.

Localisation: France.


*


Quels sont tes dramas/films préférés? Gu Family Book ; City Hunter ; Faith ; My Girlfriend is a Gumiho ; Hong Gil Dong, the Hero ; The First Shop Of Coffee Prince.

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé ? Il y'en a trop pour tous les citer...

As-tu un oppa/noona en particulier ? Lee Min-Oh / Lee Seung-Gi en Oppas. Noona, je n'en ai pas en particulier... 

Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Lee Min-Oh, Lee Seung-Gi, Yun Si-Yun ; Yun Eun-Hye

Écoute-tu du Kpop ? Si oui quels groupe ?  Oui, Super Junior, Seungri, Girl's Generation.



*
As-tu déjà mangé asiatique? Oui, et j'adore ça.

As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non, mais c'est dans mes projets !

As-tu des amis asiatiques ? Non. (j'ai pas d'amis La présentation qui s'impose ! 597381 )


Comment as-tu découvert le forum ? Via un autre site.

Comment trouve-tu le forum ? Pas mal du tout.





Revenir en haut Aller en bas
http://alexianethill.wix.com/condemn-to-fight
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

La présentation qui s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui s'impose !   La présentation qui s'impose ! EmptyJeu 19 Sep - 14:38

Bienvenu parmi-nous =D (non je n'ai fait aucun amalgame avec une quelconque collection de manga, j'ai remarqué qu'après ><)

J'espère que tu passera de bon moment ici même =D

Tu es donc écrivain, tu à déjà publier des livres?
ça m'intéresse beaucoup de mon côté car j'aime écrire, bien que je ne me sente pas près à publier quoi que ce soit, ne serait-ce que par mon problème d'orthographe ^^, par contre je souhaiterais un jour publier une bande dessiné =D.
Enfin je m'étale x3.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Hayden Hawke
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Hayden Hawke


Féminin Scorpion Messages : 27
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France

La présentation qui s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui s'impose !   La présentation qui s'impose ! EmptyJeu 19 Sep - 15:20

Merci beaucoup Ichi-art ! 


Je l'espère aussi :D !


Effectivement, je suis écrivain. Je travaille actuellement sur une saga, qui prend pas mal de temps et d'imagination. J'ai publié actuellement un roman en ligne sur un site, quant à la saga je la peaufine encore avant de la publier (du moins, le premier tome !)


Si, déjà, tu as songé à publier, c'est que tu es en bonne voie ! Bien sûr, cela demande beaucoup d'investissement, de travail et il faut accepter les critiques (puisque, sans elles, nous ne pouvons pas nous améliorer... Même si elles sont mauvaises et parfois blessantes.)


La bande-dessinée, c'est encore une autre branche ! Mais qui n'en est pas moins intéressante ! Quel genre de bande-dessinée ? 


Tu ne t'étales pas, c'est toujours un plaisir de pouvoir discuter et de faire partager nos expériences ainsi que nos goûts !


A très vite !


Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexianethill.wix.com/condemn-to-fight
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

La présentation qui s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui s'impose !   La présentation qui s'impose ! EmptyVen 20 Sep - 14:24

Merci beaucoup ^^.
Je reçois toujours très bien les critique et plus elles sont négative dans le sens "je vois tel ou tel problème", "le style n'est pas bien travailler","trop de chouette et de smurbf" xD, enfin voilà, tnat que ça part pas en injure j'ai pas de problème en générale bien au contraire haha ^^

Une critique est bien préférable à un compliment, même si ce dernier de temps en temps, ça fait du bien haha ^^


J'ai un style assez manga il faut dire x3, mais on sens malgré tout dans mon style de dessin on y retrouve des influences dans la BD française et autre mais aussi dans le réalisme, du coup ça adonne un schimlblick un peu particulier hahaha xD.
Actuellement je travail sur une BD d'enquête-paranormal, mais j'ai du mal a rendre cette BD comme je voudrais donc je la retravaille sans cesse en faisant et en refaisant ><.


J'ai pour but cependant, que ce soit dessin, animation(je travail très lentement dans un projet d'animation ^^), écrits, bd ect, le tout doit correspondre à un monde en particulier.
J'ai créé un monde où chaque histoire représenterais un pays,ville d'une époque ou une autre selon tel ou tel événement historique de ce monde ^^. De ce faite, chaque nouveau travail en raconte un peu plus sur ce fameux monde =D.


Actuellement il n'y pas grand chose qui en dit long, puisque ma première BD à du mal a voir le jour avec mon horrible caractère perfectionniste et éternel insatisfait, mais j'ai déjà écris un chapitre que j'ai publier dans mon blog (actuellement en pause par manque de temps ><), histoire nommé "Mémoires des Soeurs" ^^.


Voilà en évitant de trop m'étaller non plus pour pas que ce soit barbant =D.

Et toi donc, ton roman en ligne il se trouve dans quel site ? =D Je serais très intéressé d'y faire un tour entre deux moment de tranquillité =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

La présentation qui s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui s'impose !   La présentation qui s'impose ! EmptyVen 20 Sep - 22:01

Bienvenue !!


C'est donc ça .....
je me suis dit mais mon dieu ce que ses posts sont bien écrits ! 
je comprends mieux maintenant que je sais que tu es écrivain ! :D
c'est super ça ^_^


waw je vois que tu avances déjà bien dans tes projets professionnels et tout ça à 20 ans ! 
on peut dire que ta vie commences bien :D 


en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous 


TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Hayden Hawke
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Hayden Hawke


Féminin Scorpion Messages : 27
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France

La présentation qui s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui s'impose !   La présentation qui s'impose ! EmptySam 21 Sep - 14:01

magali4020 : Je te remercie pour le petit compliment glissé ! Cela fait toujours extrêmement plaisir ! Je te remercie d'autant plus pour les accès DDLs, j'en ai frétillé de joie. Surtout que cela fut rapide, malgré le temps qui peut parfois vous manquer au vu de vos vies respectives.


En effet, je suis plutôt contente de l'avancée de mes projets d'écriture. J'ai le rêve de devenir un écrivain depuis mes onze ans. Depuis lors, je ne cesse de travailler d'arrache-pieds pour le réaliser.


Je me plais déjà beaucoup parmi vous. Je trouve l'ambiance conviviale et le contenu très intéressant et fournis. Merci pour ton passage et le temps accordé ! 




_____________________


Ichi-art : Le fait de mêler plusieurs styles à une BD doit être très intéressant, et agréable quand il s'agit de représenter plusieurs genres : drame, romance, comédie... Si, en plus, tu travailles sur une histoire paranormale, je suis très curieuse de voir ce que cela donne, aimant particulièrement ce genre. Je n'ai eu l'occasion que de le voir/lire sur des mangas papiers. 


Ayant réalisé deux courts-métrages d'animation lors de mes moindres études de cinéma, je ne peux que te souhaiter bon courage et beaucoup de motivation si, en plus, tu le réalises seul ! Effectivement, c'est tout de même un travail assez conséquent, qui demande énormément de temps et d'investissement. Nous étions une équipe, fournie en équipement cinématographique, et, pourtant, nous avons bien mis un an pour terminer un projet d'animation de seulement douze minutes. 


Tu sembles avoir une imagination fertile et déjà en tête une histoire cadrée. Les protagonistes seront-ils, du coup, différents selon les époques, les villes, ect ?


Pourrai-je avoir l'opportunité de découvrir ce premier chapitre "Mémoires des soeurs" ? 


Pour le roman en ligne (toujours en court de parution), il est disponible ici : http://alexianethill.wix.com/condemn-to-fight


C'est une histoire imaginée à deux mais écrite à une seule main. Attention, je tiens à prévenir tout de même qu'il s'agit d'un écrit s'adressant à un public averti, certaines scènes pouvant parfois choquer par leur dureté. Si tu as, effectivement, le temps de lire une ou deux pages, je t'en remercie d'avance en espérant que cela te plaira malgré tout.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexianethill.wix.com/condemn-to-fight
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

La présentation qui s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui s'impose !   La présentation qui s'impose ! EmptySam 21 Sep - 14:29

Merci beaucoup, je vais le guetter de temps en temps alors et quand j'aurais lut je te donnerais mon avis =D


Pour mon premier chapitre :




Attention c'est totalement amateur !! x3

Pour l'animation oui, effectivement ça prends du temps, mais je ne le fait que par amusement et passe-temps ^^, du coup je prendrais peut être pas mal d'année pour le finir, mais c'est pas très grave ^^, mon but étant de m'amuser sur ce détails ^^. Si un jour je le fini je te préviendrais ^^
De même pour ma BD ^^, si tu veux voir l'aspect de mon style tu peux regarder dans la partie création tout en bas de la page d'accueil de ce forum, tu trouvera ma galerie  j'y ai mis un dessin récent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Hayden Hawke
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Hayden Hawke


Féminin Scorpion Messages : 27
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France

La présentation qui s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui s'impose !   La présentation qui s'impose ! EmptySam 21 Sep - 15:47

Je viens tout juste de terminer le premier chapitre. Je te fais donc part de mon impression ! 


Je dois avouer que j'apprécie déjà l'ambiance, le contexte et le principe de l'histoire. Suivre deux aventures en parallèle est intéressant et on découvre leurs façons de pensées qui sont totalement différentes. Je dois dire que tu abordes des sujets assez durs en ce qui concerne le triste sort de la mère d'Emlia et celle de Maria. Pour la seconde partie du chapitre, j'ai bien aimé ce fait d'être ainsi mitigé entre la compassion, la pitié ou le dégoût. On ne sait pas trop sur quel pied danser pour la partie de Maria. Autant on peut être peinée pour sa mère et son enfance difficile, autant on grimace en raison de ce qu'elle devient. Il faut avoir le cœur accroché !


J'ai bien envie de découvrir leur ascension, leur évolution, leur apprentissage. J'ai déjà un penchant pour Emilia et son destin, pour sa façon d'aborder les choses et ses objectifs. 

____________________


J'irai voir ta galerie avec grand plaisir, et je serai ravie d'être prévenue lorsque ton projet d'animation sera finalisé !


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexianethill.wix.com/condemn-to-fight
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

La présentation qui s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui s'impose !   La présentation qui s'impose ! EmptySam 21 Sep - 16:10

Je suis vraiment content que tu l'a lu si rapidement °_° et encore plus qu'il semble t'avoir plus ^^


Oui la particularité des Mémoires des Soeurs, au delà du faite de la sorcellerie, c'est bien ce côté double.
Les deux mémoires qu'elles écrivent sont rassembler dans un seul gros livre, dans l'idée^^.

Leur évolutions serons assez semblable sur beaucoup de points et très opposé dans d'autre, ne serais-ce que par la divergence de magie, l'une étant lumineuse et l'autre ténébreuse ^^.


Emelia est sans aucun doute une sorcière très marginale aux envies révolutionnaires.
Ce livre raconte une période primordiale de "Pender", leur pays. Et bien entendu Emelia et Maria en sont le principale fondement. J'espère que tu aimera la suite et leur destin, plus ou moins joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La présentation qui s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation qui s'impose !   La présentation qui s'impose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation qui s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation =D
» présentation
» MA PRésentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: