KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tea Time With a God?

Aller en bas 
+2
camk
Ichi-art
6 participants
AuteurMessage
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyMer 18 Sep - 16:34

Je vous souhaite la bienvenue dans ma présentation royale, que dis-je divine !

Vous avez donc en face de vous, Ichi Nekochi Van Châton, conte des terres Périodico (je vous expliquerais un peu après ;3) et Dieu des chats, Bienveillant? Parfois... tout dépends de la santé de mon égoïsme et de mon faux narcissisme x3

Plus sérieusement, mon pseudo ici est Ichi-art, qui est également le nom de mon blog en faite, j'avais pas d'autre idée sachant pertinemment étrangement que je pourrais pas mettre "Ichi" tout seul pour m'inscrire ><. Appelez-moi pas ce dernier d'ailleurs ^^, Ichi est mon surnom qui date de.. pfiouuu longtemps ^^.
Il m'a été donné par un personnage que je dessinais constamment quand j'étais au collège. Une elfe de sang dénommé Ichirine (pas très originale j'avouerais, mais j'étais jeune hein !! xD, au passage rien a voir avec Wow, ça n'existait pas encore à cette époque ^^).
Ichirine était donné à ce personnage pour la signification de "solitaire" ^^, je dois avouer que je l'étais à l'époque, voir une victime réservé et tout le tralalala du genre xD, mon amie à fini par m’appeler Ichi par la suite (j'ai découvert que plus tard qu'en Japonais c'était le chiffre "1", ça ma fait tout drôle x3).

Actuellement je suis bien moins réserver... oui, oui, je vous l'assure ! =D, comment ça vous l'aviez devinez?! ><
Je possède également d'autre surnom que par la suite on m'a donné, Nékochi, pour mon côté chat... (j'ai des réaction de chats et la plupart des testes ridicule et inutiles du genre (quel animale serait-tu, qu'est ce que tu était dans une vie antérieur? ect...) tombais systématiquement sur un chat ou un félin, ou une créature imaginaire apparenté à cette race xD. Quand j'ai remarqué que j'aimais particulièrement plus le lait et le poisson que les autres et que je ronronnait dans certains cas sans m'en rendre compte... et bien... je me suis fait à l'idée... Je suis un Néko-boy ><.
Oui Boy, je vous l'avais pas dit? Je suis un Garçon, 19 ans actuellement 20 ans dans le mois de janvier, cependant je n'apporte aucune importance à la date de ma naissance, aussi, ne me souhaitez pas "bonne anniversaire" ou quoi que ce soit dans ce genre, je ne le fête pas ^^, pour moi c'est pas une date qui ce fête en faite xD.
En parlant de fêtes du genre "pâque", "noël" (surtout ce dernier) et autre, généralement, je ne les fêtes pas non plus, ça ne m'intéresse pas vraiment il faut dire xD navré de paraître tout d'un coup antipathique ><, mais n'allez pas croire que je n'aime pas faire la fête, au contraire, je n'ai juste pas besoin d'une excuse ou d'une journée particulière pour ça ^^.


Pour ceux que ça intéresse, mon vrai prénom est Laurent, mais je dois avouer que personne ne m'appel comme ça en générale x3 (sauf ma famille bien évidemment :3)


Question Asie maintenant, car oui, si je m'y intéresse ne serait-ce pas qu'un peu, je ne serais pas ici n'est-ce pas? =D (répétition !!! xD)
Chronologiquement, j'ai adoré les mangas, sans savoir que s'en était =D (que voulez vous, 5-10 ans, pour moi c'était un dessin animé pas plus différent que des Disney hein xD), ensuite, j'ai su que c'était des mangas, je me suis donc plus intéressé au Japon, même si un exposé étant plus petit sur le Japon, ma fait aimer un peu la culture (en particulier les kimono *^*), j'ai donc commencer à lire les mangas et regarder des animes, cependant très vite en vostfr, car le vf.... je pouvais vraiment plus quand j'ai entendu pour la première fois la différence (c'était bleach mon premier vostfr :3).
Automatiquement je me suis intéressé à la musique Jpop, notamment Arashi, Scandale en particulier!
Puis, j'ai découvert le manga (papier hein je précise) "Parmi-eux" plus communément appelé Hanakimi pour son nom originale, d'Hisaya Nakajo. Je suis un fan inconsidéré de son style de dessin qui est juste fabuleux *^* (quoi que des personnages malgré tout très maigres x3). Au lycée j'ai découvert qu'il existait une série japonaise de ce manga, que j'ai tout de suite dévoré :3. Mon tout premier drama!
J'ai ensuite regardé pas mal d'autre que je ne saurais tous vous cité (surtout dans l'ordre à vrai dire x3), que j'ai plus ou moins aimé.
Je me suis intéressé au drama coréen un peu après dans la même année que pour me tout premier drama japonais ^^. Ce Drama était You're Beautiful qui reprenais groso-modo le même thème qu'HanaKimi (la fille cachant sont sexe dans un groupe de garçon). Un thème que j'aime beaucoup pour le potentiel comique qui n'est pas à redire *^*. A partir de là, je suis devenu fan du personnage de Jeremy, et très vite de ça vois. Je vous laisse devinez quel était mon tout premier groupe K-pop (et même K-pop-rock xD).
Les FT.Island (que je lisais èf Té islande (en prononçant même le "s") en bon anglais que j'avais) furent et sont toujours et seront sans doute toujours mon groupe préféré :3. The First One *^*. Bref xD, ensuite j'ai fini par écouter de plus en plus de groupe k-pop tout en regardant des drama de ce fabuleux pays.
Je ne citerais toujours pas les drama que j'ai vu car... quand on dépasse les 100 drama coréen... on fini par ne plus vraiment compter xD, l'important c'est de trouver de quoi regarder maintenant xD. De même pour les groupes, je les connais plus ou moins pour la plupart, mais pour donner une idée, hors-mis les FT's, CN Blue (ba oui ça se rapproche de mes First One xD), Juniel (pour rester dans la même agence), plus récemment AOA ^^ mais aussi MBLAQ, B.A.P *ç*, EXO K/M (les vocalises de ces mecs sont hallucinant °_°), j'ai résisté jusque là mais je peux pas plus: IU *^*, ma chanteuse préféré :3, et tellement d'autre bien évidement (2PM/A, 2NE1 ect...).
Je vous avouerais que très vite la Corée à un peu éclipsé le Japon dans mon esprit, pas que je ne soit pas ouvert, au contraire je m'intéresse à beaucoup de chose *^*.
Pour ce qui y est du côté mandarin, j'ai eu plus de mal, notamment sur les drama que je ne pouvais pas qualifier autrement que ... niais à vomir des arc-en-ciel surplombant une somptueuse vallée de fleurs roses où des papillon bleu danse en joie avec des petit enfants sages...
Mais j'ai quand même trouvé de rare drama sympathique, notamment Why Why love, malgré la niaiserie, le côté dramatique était plutôt bien réalisé et finalement le jeu d'acteur était très bon notamment l'actrice principale ^^. Je sais que c'est un remake d'un autre drama avec le même groupe d'acteur principaux dont je ne me souviens même plus le nom, mais franchement... ce premier drama est vraiment bateau sur tout les points x3, on voit même que les acteurs ce sont grave amélioré entre temps xD.
J'ai adoré Love Contract, bien sombre et qui m'a fait découvrir Ariel Lin *^*. 

Question film... plus ou moins pareille j'aime tout les styles donc bon... si je dois dire mon genre préféré... ça serais sans aucun doute Horreur/épouvante (je tiens a préciser que le gore est un genre a part entière comme le thriller, donc rien a voir avec l'Horreur/épouvante, (j'aime les thriller mais pas le gore, à par l'envie de vomir je vois pas l'intérêt de ce genre encore ><).
J'aime donc ce genre pour l'horreur déjà, fantôme et autre, j'aime voir leur représentation selon d'autre personnes que moi même ^^, mais aussi et surtout le scénario et les prises artistiques. J'ai très rarement remarqué d'aussi bon scénario et de prises artistique dans d'autre genre de film. Une quelconque malédiction amène bien souvent une histoire touchante, révoltante, intrigante et autre. Quoi de mieux pour avoir un bon scénario finalement? Ensuite le côté artistique pour bien évidemment gérer l'ambiance, en faisant un tout petit peu attention, on voit vraiment que des plans de caméra à la perfection (pour les bon film d'horreur car il y en a toujours des moins bien hein xD).
Bien sur d'autre films possède aussi de bon scénario et un bon côté artistique mais pas aussi souvent que les film d'horreur épouvante de par mon expérience ^^.

Que dire d'autre, que dire d'autre... ah mes loisir ! Au cas si ça intéresse et bien, j'aime dessiner, écrire, faire du piano même si je suis pas doué xD, musique, cinématographie (non sans blague?! xD), lecture, peinture, un pitit peu la cuisine (j'aime faire des sushi/sashimi/maki poichon *ç*) et surement d'autre trucs qui ne me viennent pas à l'esprit ><.

Je me suis inscris ici même, je dois bien avouer un jour, en particulier pour The Master's Sun dont j'ai apprécié les deux premiers épisode alors... me voilà =D. Bien sur je regarderais et fouillerais ce forum comme j'aime le faire à mon habitude pour peut être trouver la perle rare et faire des connaissances =D (pas forcément tout le même jours je suis plus ou moins occupé selon les journées x3).


Voilà que dire... et bien Vive les chat, si vous avez des questions n'hésitez pas, désolé pour ce possible pavé (pas fait gaffe ><) et enfin, puisque j'en ai pas mis un seul et que vu le speech que je viens de faire, cette pose ira très bien:

Tea Time With a God? 811946
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
camk
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
camk


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyVen 20 Sep - 15:09

Et bien, ça c'est une présentation complète (O_O) !!
Comme toi, je n'ai pas vraiment d'à priori, j'aime tout type de genre de dramas/films et j'aime aussi beaucoup les thriller (quand ils sont bien faits précisons le !).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Ko
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Ichi Ko


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2013

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyVen 20 Sep - 15:18

Encore un point en commun en dehors de notre pseudo,
Je déteste les anniversaires et je trouve que les fêter est d'une "stupidité" enfin en tout cas le mien. 
Et allez aussi aux anniversaires des autres c'est pas non plus ma tasse de thé. 
Par contre si tu aimes les drama ou les filles se cachent sous la forme d'un garçon, je sais pas si tu as vu 1st Coffee shop prince. Je l'ai adoré en passant.
Regardes-tu aussi des animes?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyVen 20 Sep - 15:30

for camk:Je lorgne jamais sur ma présentation hahahaha xD.
C'est surtout que je me suis déjà inscris dans pas mal de forum, alors les présentation j'ai fini par avoir l'habitude d'en faire et ça coule de source ^^.

Au moins je réponds à une majorité des curiosité de pas mal de monde comme ça =D

C'est sur qu'au finale, un film/drama/série pas bien fait, de toute façon, thriller ou pas, c'est toujours moins bien qu'un bien fait hein? xD hahahaha xD


For Ichi Ko: Après je peux quand même comprendre le faite de vouloir le fêter, le plaisir de donner à l'enfant le jour de sa naissance et montrer symboliquement qu'on ai heureux qu'il soit en ce monde, mais bon, j'ai quand même du mal en générale ^^
J'ai effectivement déjà vu Coffee Prince ^^, un drama vraiment sympa qui m'a fait découvrir Gong Yo et j'étais bien content de revoir Yun Eun Hye également ^^. Un bon drama, attachant je dirais, mais pas le meilleur que j'ai pus voir malgré tout ^^. Un must cela dit du thème, sans aucun doute ^^.

Effectivement je regarde aussi des animé, peut être moins souvent (surement en faite) que les drama, j'ai un goût plus prononcé pour les shojo qui mêle histoire et comédie vraiment bien en générale, un peu moins les habituel shonen qui ne consiste bien souvent qu'à l'initiation et l'augmentation de force du héros au déficit de l'histoire, genre Naruto... le début passe, mais plus ça avance plus l'histoire c'est du gros n'impe xD, ou encore le must Dragon Ball Z... qui n'a fait que tourner en ronds, il se passe exactement la même chose tout du long seulement les personnages changes plus ou moins x3. (Par contre Dragon Ball, celui là était déjà plus sympa ^^). J'aime beaucoup les Seinen, dont le scénario, au contraire des shonen, sont extrêmement travaillé ^^, je me suis que très récemment intéressé au yaoi ^^, certains on une histoire et un comique qui vaux vraiment le coup d'oeil ^^, par contre les yaoi qui ne montre que scène après scène, ça ne m'intéresse pas, déjà par ce que je fantasme pas sur des mec et que même si ça aurait été des yuri, ça n'aurais aucun intérêt ^^. Scénario avant tout héhé ^^ (et style de dessin aussi :3)

J'espère avoir fait assez complet sur ce détails qu'effectivement je n'ai point trop développé dans ma présentation héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Ichi Ko
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Ichi Ko


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2013

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyVen 20 Sep - 15:46

Effectivement je suis aussi Shojo même si j'aime également les autres genres. J'aime autant les petites histoires toutes mimi comme les trucs assez gore, on va dire que les naruto et cie, c'est pas vraiment mon truc sauf DB et DBZ ça reste LE manga, mais attention pas pour le scénario c'est juste que les pouvoirs qu'ils ont, sont tout simplement ce qu'on aimerait tous avoir, c'est un peu le fantasme suprême. (En tout cas pour moi Tea Time With a God? 412139 )
Revenir en haut Aller en bas
camk
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
camk


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyVen 20 Sep - 15:49

Ichi-art a écrit:
C'est sur qu'au finale, un film/drama/série pas bien fait, de toute façon, thriller ou pas, c'est toujours moins bien qu'un bien fait hein? xD hahahaha xD
HahaHA, c'est sûr XD !! Ce que je voulais dire c'est qu'une comédie romantique avec un scénario qui ne tient pas trop la route ça peut encore passer mais ça ne pardonne pas dans ce genre là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyVen 20 Sep - 16:03

Ichi Ko: c'est sur que ce transformer en super sayen... c'est la classe *^* 

Camk: Oui effectivement, un thriller mise tout sur son scénario ^^, donc c'est l'erreur à ne pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyDim 22 Sep - 7:07

Helloooo !! 


je pensais t'avoir donner l'accès aux ddl il y a bien longtemps !!
c'est bizarre !!! quand c'est comme ça il faut me demander par mp xD 
tu as déjà 294 messages *désolééééééée de t'avoir fait attendre*


en tout cas ça c'est de la présentation ! 
c'est super d'en apprendre un peu plus sur le garçon avec qui je joue aux jeux hihihihi
(je ne savais même pas que tu étais un garçon !)


eh ben tu as beacoup de loisirs ! c'est génial tout ça :)

je te donne ENFIN l'accès aux ddl mdrrrrr
en espérant te voir toujours aussi présent parmi nous :D :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyDim 22 Sep - 14:30

Merci beaucoup !! =D


Oui je serais toujours aussi présent ne t'inquiète pas ^^


Effectivement, il était temps que tu te rende compte que j'étais un garçon hahahahahha xD, mais il est vrai qu'on est une minorité dans le monde du dramatage nous les hommes :3


En tout cas merci Princesse :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyDim 22 Sep - 15:43

Mais de rien :D 

c'est vrai que c'est stéréotypé mais on imagine moins les garçons regarder des dramas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyDim 22 Sep - 16:40

Et pourtant, ce sont des séries comme d'autres, on y retrouve action, thriller, romance, comédie ect... comme dans n'importe quel autre série d'autre pays ^^. C'est juste que c'est à la manière asiatique avec leur expertise et leur style de cinématographie, qui personnellement, j'adore *ç*


Je pense que c'est surtout due au faite que les drama sont étroitement liée au Boys Band coréen (pour parler français), autrement dit les Idols. On ne peut nier qu'ils attires beaucoup de publique féminins les bougres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyDim 22 Sep - 18:33

hahahaha oui c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Kaeru
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kaeru


Féminin Verseau Messages : 45
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyMer 25 Sep - 21:39

waaaah sacré pavé, tu nous fais un roman ? XD
Je tiens à préciser et me demande pas pourquoi mais j'ai pratiquement ri du début à la fin, c'est pas méchant ! Mais déjà j'imagine des manières de chat sur un mec et je trouve trop drôle XDD (surtout ronronner)
Bref je trouve ça mignon ^^ et ton surnom aussi, Ichi !

J'aimerais bien voir ce que tu dessines, c'est bizarre mais on a un peu le même parcours découverte de l'Asie ^^ C'est très intriguant !
En parlant de Neko, j'ai une amie surnommé ainsi, une autre qui a le surnom de Inu et moi Kaeru donc respectivement chat, chien et grenouille, c'est une longue histoire pour vous dire pour c'est comme ça mais c'est drôle !

Pour les anniversaires, je n'ai pas fêté le mien depuis des années, pas eu de cadeaux depuis autant, j'aime pas particulièrement ce jour (mauvais souvenir >.<), pour peu de personne la connaisse! Et pour Noël, et puis quoi encore ! Dépenser de l'argent, même pas en rêve XD (ça fait un peu avare non ? =D)

Par contre y a un point où je suis pas d'accord j'ai vu quelques dessins de Parmi eux, et franchement j'ai pas aimer ^^'' après peut être parce que je l'ai pas vu en entier ou pas lu, mais j'ai un mauvais souvenir de ses dessins ...

Pour FT je sais pas si tu es au courant une nouvelle chanson est sorti c'est Memory, je te mets le lien au cas où ^^

https://www.youtube.com/watch?v=LZrShwp2KVQ

Pour tout ce qui est taiwainnais et chinois, j'ai beaucoup de mal avec la langue, je trouve qu'elle est pas agréable à écouter mais ça m'a pas empêché d'en regarder et essayant de pas y faire attention ^^'
au final on s'y habitue un peu !


Bizarrement même la cuisine que tu fais reste orienter Asie XD Le piano aussi ? Les dessins ça m'étonnerait pas, mais la peinture ? Des paysages de sakura ? Avec des temples ? Waaah ça sera trop classe!!! (désolé je pars dans mon délire XD)

Bref tu m'as fait perdre du temps à lire ce pavé mais j'ai bien ri alors merci, Ichi-neko XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyJeu 26 Sep - 14:51

hahahaha, je t'avais prévenu que tu ne m'avais pas vaincu hahahahaha xD

Pour Memory oui je suis au courant, et j'adore personnellement *^*

Tu peux voir un de mes dessin dans la partie flood, dans les création, j'ai fait un début de galerie ^^

Pour ma part, c'était le chat fou, la tortue couarde et le poulpe pervers xD, le chat c'est bien évidemment moi, la tortue et le poulpe c'est deux amies ^^

Les goûts et les couleur hein xD, le style de Hysaya Nakajo est effectivement particulier, chaque personnages sont très idéalisé au maximum, l'apogée du style shojo j'aurais envie de dire hahaha xD, donc ça ne plais pas à tout le monde.
Cela dit, le dessin évolue durant la série (c'est normal en même temps), aussi je te conseil de le lire ne serais-ce que pour le scénario qui vaux vraiment le coup ^^, surtout si tu a déjà vu le drama, je pense que c'est sympa de voir de quel oeuvre sont sortis ces adaptations ^^

Le mandarin est une langue très poussé dans les intonation ce qui fait qu'elle donne bien souvent mal à la tête, d'autant que la qualité du son à toujours posé problème dans ce pays j'ai remarqué, on entends pas mal de parasite c'est pas agréable, mais si le drama est vraiment bien, on passe outre haha ^^

La peinture je ne suis pas encore au point hein xD, tout comme le piano xD, alors bon pas besoin d'autant d'exclamer hahahahahaha xD

Content de t'avoir fait rire en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Hé bien..   Tea Time With a God? EmptyJeu 26 Sep - 15:52

Bienvenu Ichi-Art sur KoreJap Fansub de la part de toute l'équipe (vaut mieux tard que jamais, non?)

J'ai apprécié ta présentation tout comme tes autres messages postés.
Il est sympas de découvrir des gens, leurs loisirs, leurs goûts, surtout si on les croise souvent sur le forum.
Ce que j'aime surtout c'est que tu ne te contente pas de qu'une ou deux lignes dans tes messages.

Ainsi donc ton premier drama était Hanakimi. J'adore le drama tout comme le manga. Pour ce qui est de t'a préférence pour les K-dramas, hé bien je crois que c'est le cas de beaucoup de monde dans le dramaland.

Je n'écoute pas beaucoup la musique asiatique, à part les Ost et quelques solos. Mais grâce à toi je me suis intéressée FT.Island, et je dois dire que j'aime bien ce qu'ils font, Memory a déjà rejoint ma playlist.

Tu es comme un chat? Hé bien t'a noona adore les chats, et pour cause j'en ai un qui s’appel Miki. Le pauvre il revient à l'instant de sa vaccination annuelle. Et il va falloir que je le mette un peu au régime Tea Time With a God? 364858, ça va être une sacret galère vu sa gourmandise.

Bon je ne vais pas faire aussi long que toi, je te souhaite une bonne journée et à bientôt dans la section des jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyJeu 26 Sep - 16:59

Hahahah, merci oui xD

Mieux vaux tard que jamais effectivement x3

t'aurais-je donc contaminé avec les Ft's? Mwahahahahahaha, ça c'est cool :3
Courage pour ton chat, je sais ce que c'est la gourmandise de chat x3

Ok à bientôt dans les jeux~ =D
Et merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Kaeru
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kaeru


Féminin Verseau Messages : 45
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyJeu 26 Sep - 19:11

Je vais aller faire un tour dans la partie pour voir les dessins ^^ 
Mais d'ailleurs je dois avouer que je ne comprends pas trop le principe des jeux XDDD
Je trouvais cela plutôt drôle mais je voyais pas où ça allait le mener ! Mais c'est surement ça qui fait que c'est drôle !!

C'est rigolo les surnoms qu'on se donne XD mais je dois avouer que les tiens sont plus bizarres que les miens parce couarde et pervers, comment dire ? je ne sais même pas comment m'expliquer XDDD

Mais FT est génial !! Le seul truc qui me dérange c'est qu'on les met toujours en compétition avec CN... c'est très agaçant !

Pour ce qui est de Hana Kimi manga, je ne le possède pas et je ne lis que très peu voir plus du tout les scans ... alors il va être compliqué que je le lise ^^ mais si jamais je suis motivé je le prendrais en scan et je le lirai pour me faire une idée quand même ! Et puis c'est vrai que c'est très intéressant de lire un manga qui est adapté en drama !!

C'est vrai que sur la qualité son, pour ceux que j'ai vu en mandarin, y a beaucoup mais beaucoup de bruits parasites (pour avoir fait du time dessus et avoir écouter et réécouter les bandes sons...), je trouve aussi que les sons et mots sont très proches et aussi parler vite du coup ça donne l'impression d'entendre toujours la même chose ^^"
Malgré tout j'ai des dramas en mandarin parce que le scénario est plutôt bien, après il faut les regarder!

Il est vrai que je m'exclame beaucoup là, mais tu fais tellement de trucs, je me demande comment tu peux avoir le temps XD mais j'adore le piano, et tous les instruments et je trouve ça classe, va savoir pourquoi ^^
Mais écoute un morceau acoustique, c'est juste super agréable c'est un peu une raison qui fait que j'adore les groupes de musiciens ! FT, CN, ONE OK ROCK, Lunafly, Urban Zakappa,...
Et piano je pense directement à Nino qui chante Niji en live et c'est juste génial !!
Tu n'es pas encore Picasso alors, dommage XD

Bon je crois que j'en ai fini maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyVen 27 Sep - 23:16

xD

Je t'inspire beaucoup dit donc ! xD

Faut dire ce qui est hein xD, leurs surnoms leur allais vraiment bien ;3, j'avais même fait un dessin de nous trois en chibi nanimeaux en mode super sentai ranger~ *sors*



Il faut dire que les CN et les FT ont un style vraiment proche, et comme l'arrivé des CN dans l'agence à fait baisser un peu la popularité des Ft's (ce qui est normal quand un nouveau groupe sort dans une même agence et qui possède un style proche ^^), depuis il y a de la rivalité entre les fan si je puis dire xD, perso j'aime les deux même si j'ai une petite préférence pour les Ft's.
Vives les Sunbae !! xD

Tu me dira ce que tu en pensera du manga si un jour tu le lis =D

Si jamais j'arrive a jouer correctement du piano, je m'enregistrais et te ferais écouter si tu veux x3
Mais ça sera pas demain la veille hahhahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Kaeru
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kaeru


Féminin Verseau Messages : 45
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptyVen 27 Sep - 23:53

tu m'inspires ?! je dois même pas m'en rendre quoi XD
Mais il faut dire que depuis que je suis arrivée sur le forum, je déraille un peu, je suis trop en mode Happy, enfin c'est peut être du au fait aussi que je vais retrouver mon Inu, mais bizarrement quand je parle ici, je suis en forme et je souris tout bêtement >.<
Mais c'est plutôt sympa étant donner qu'il y a peu j'étais pas en forme ^^'' 
J'aime cette sensation, j'ai l'impression d'être en vive *je raconte n'importe quoi désolé, je vais m'arrêter là*

OHHHHH ?! Il faut que je fasse un dessin aussi !!!!!! Malgré que j'ai déjà représenté des amis (un peu version manga), il faut que je fasse cela ! ça m'occupera :)
N'empêche, vous devez avoir des bons délires tout comme pour nous =D
Quand je pense à comment j'ai eu ce surnom, je suis morte de rire XDDD bref ^^

Personnellement je suis beaucoup attaché au CN mais je me suis rapproché des FT en ce moment ^^ j'ai acheté un CD, ils ont sortis Memory qui est magnifique il faut le dire ! On va dire que je joue au yo-yo.
Par contre je pense qu'ils ont quand même deux styles bien différents ! FT serait plus balade avec un peu d'influence rock et pop alors que CN est clairement pop/rock, c'est ce que je pense je peux me tromper ^^'

Ouais je te redis dans 10 ans parce que là, franchement j'ai le temps de regarder un épisode de drama par semaine XD je lis 5 mangas par semaine et j'ai une sacrée collection à finir ... et il faudrait que je les télécharge, bon je vais le faire comme ça j'aurai les scans déjà XDD

ohhhh ? c'est vrai ? c'est trop gentil, je t'aime bien ^^
et je te renvoie la même phrase "ça sera pas demain la veille" que j'aurai lu Hana Kimi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptySam 28 Sep - 2:23

Hahahaha, je m'en doutais pour HanaKimi x3

Les FT's sont pop-rock et Sad-Ballade également, tu à raison.
De même que CN Blue à moins cette tendance Sad-ballade, mais ils l'ont tout de même, pas dans toutes leurs musique et plus généralement des ballades habituel que les "Sad" xD.
D'où leur ressemblance mais aussi la différence que tu à parfaitement bien noté ^^.
Bref xD
Oui Memory est pas mal du tout je l'avoue héhéhéhé :3

On s'amusais bien effectivement, maintenant on ne se voit plus trop à cause du lieu de vie et de leurs études, elles sont un peu trop éloignées pour le moment x3, il reste facebook dans les rares moments où je me décide d'y aller faire un tour (pour tout dire j'aime pas spécialement les réseaux sociaux donc bon x3).
Bref~

Content que tu soit Happy xD, et content que tu soit finalement contente dans ce forum, ça laisse une bonne impression :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Kaeru
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kaeru


Féminin Verseau Messages : 45
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptySam 28 Sep - 8:15

Atashi mo, les réseaux sociaux je les utilise rarement et des fois je suis à la ramasse ^^'' (quand d'autres me demandent si je connais mais ça m'intéresse pas ^^)

C'est ça FT est le plus dans le genre dramatique, triste ! Et c'est vrai que CN fait quelques ballades, que j'aime beaucoup d'ailleurs *_*

Je pense que c'est pareil pour tout le monde, pour les études supérieurs ont s'éparpille un peu partout, mais y a le portable XD
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptySam 28 Sep - 10:25

*OMG* TROP DE FLOOD ICI 

hahahahahaha désolée je fais la modo mais trop trop trop de flood :p 

allez continuer sur le flood si vous voulez, ce serait un plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptySam 28 Sep - 15:01

Comme je dit toujours, ce n'est pas du flood.

Les articles de présentations servent à faire connaissance entre les membres , nous faisons tout simplement connaissance l'un de l'autre, ce qui fait que nous ne floodons finalement pas du tout :3

(moi habituer à flooder? pff xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? EmptySam 28 Sep - 15:12

hahahaha gros floodeur va !!

Rien ne vous empêche de faire connaissance sur le flood Tea Time With a God? 593933 

Allez zou ! avant que la modo ne voie ça 

Tea Time With a God? 994706 

Tea Time With a God? 204938 Tea Time With a God? 204938 Tea Time With a God? 204938
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tea Time With a God? Empty
MessageSujet: Re: Tea Time With a God?   Tea Time With a God? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Time With a God?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimi TIME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: