KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimisan1106
Aegi floodeur
Aegi floodeur
mimisan1106


Féminin Bélier Messages : 49
Date de naissance : 11/04/1955
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 69
Localisation : 92

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 17 Sep - 18:16

Pseudo: mimisan1106
Raccourci du pseudo: mimisan
Fille ou garçon : femme
Age: 58
Localisation:  92 VILLENEUVE LA GARENNE 


Je suis tombée dans les dramas il y a environ 3 ans - séduite de suite par le côté sentimental que l'on ne trouve pas ailleurs - sur les longueurs des regards - mélangés souvent avec de l'action ou des situations comiques - les ost qui les accompagnent sont susuper aussi
Parmi mes dramas préféres il y a CHUNO - ROBBER - BRIDAL MASK GU BOOK FAMILY et les films comme Always avec SO JI SUB - 
J'aime bien mangé asiatique -Et je  n'ai  malheureusement pas d'ami  asiatique ......
Je suis enchantée d'avoir découvert votre site et je vous remercie pour tout le travail que vous accomplissez pour notre plus grande joie 
Revenir en haut Aller en bas
camk
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
camk


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 19 Sep - 15:44

Bonjour mimisan !
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le côté romantique qu'on a du mal à trouver ailleurs que dans les dramas asiatiques. 
Bridal mask est aussi un des dramas que je préfère et Always est mon film chouchou :) Je n'ai pas encore vu Chuno mais j'ai entendu dire qu'il était très bien, il est sur ma liste des dramas à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hawke
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Hayden Hawke


Féminin Scorpion Messages : 27
Date de naissance : 16/11/1993
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 19 Sep - 15:50

Bienvenu à vous !


Je vous rejoins sur votre avis concernant la particularité des dramas que l'on ne retrouve pas ailleurs. Il y a souvent des cocktails qui nous font fondre ou tout de suite accroché. 


Et vive Gu Family Book qui regroupe tous ces ingrédients ! La musique en est inoubliable, l'histoire touchante. Bref, je ne vais pas m'étaler au risque de ne plus pouvoir m'arrêter !


Au plaisir de vous voir sur d'autres topics !


Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexianethill.wix.com/condemn-to-fight
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art


Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 30
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 20 Sep - 14:37

Bienvenue à toi =D

Pour ma part ce n'est pas forcément le côté romantique qui ma fait aimer les drama coréen, mais les intrigues et les scénario extrêmement bien travaillé!
J'ai remarqué que par zone, les films et séries/drama subisse l'influence du lieu. Par exemple en France, ce sont très souvent des films et des série de vie quotidienne ou policière. En Amérique... tout ce qui peux s'exagérer au maximum (amour=> sex, policier => bombe nucléaire ou autre xD enfin ce genre de trucs xD). L'asie orientale, c'est clairement le quiproquo, on voit rarement un drama ou un film, sans que tout les personnages croient quelque chose de faux sur les uns les autres xD.
Et bien sur plus il y a de quiproquo plus on nous fait tenir en allène pour savoir comment tout ce schmilblick va se démêler ^^, avec malgré tout des variantes selon les pays bien sur ^^

En tout cas passe de bon moment avec nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ichi-art.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: