KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hello :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sio-cloud
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Sio-cloud


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Paris

Hello :) Empty
MessageSujet: Hello :)   Hello :) EmptyLun 16 Sep - 14:31

Salut tout le monde!

Mon pseudo est Sio-cloud, un mélange entre Siobhan et cloud donc! J'ai 19 ans, et en ce moment j'habite sur Paris. Je suis étudiante en LLCE Coréen, en première année. Je me suis intéressée à la Corée il y a maintenant trois ans grâce à la k-pop. 
Je me suis ensuite plongée dans l'univers des dramas, mon tout premier a été Personal Taste. J'ai vu les dramas les plus connus comme Boys Over Flowers, Secret Garden... mais mon préféré est Shut Up Flower Boys Band. J'ai beaucoup aimé aussi Nail Shop Paris, Nice Guy, To The Beautiful You et plein d'autres encore!
Je regarde aussi de temps en temps quelques dramas taïwanais et japonais.
En ce moment je regarde Who Are You.
Concernant les films, je m'intéresse beaucoup aux films policiers coréens, comme J'ai rencontré le diable, Bittersweet life ou The man from nowhere. Mon film coréen préféré reste Old Boy. Mon acteur fétiche est Lee Byung Hun ^^

J'écoute énormément de groupes, mais plus particulièrement en ce moment EXO & Bangtan Boys. J'aime bien aussi les Super Junior, MBLAQ, MissA, Wonder Girls, SHINee, Teen Top, Infinite, Beast ... et encore plein d'autres!

Récemment j'ai pu tester un restaurent coréen à Paris où j'ai mangé du bibimbap, sinon j'adore aussi les sushis :) J'espère un jour pouvoir visiter la Corée, ce qui sera surement possible pendant mes études. J'ai déjà rencontré des coréennes à ma fac.

Pour finir, j'ai découvert le forum grâce au partenariat avec la WangBi Fansub.

J'espère passer de bons moments sur le forum ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://sio-cloud.tumblr.com/
Ceshiru
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ceshiru


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2013

Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyLun 16 Sep - 15:32

Bienvenue parmis-nous Sio-Cloud! 

C'est bien la licence de Coréen ? On peut y accéder facilement ou pas?
Personnellement j'aimerais bien apprendre à parler Coréen mais bon je
fais un bac pro Service à la personne pour être infirmière je sais pas si
c'est une bonne idée à moins que je fasse infirmière là-bas mais bon 
j'espère que tu y arrives bien ! Et sinon j'ai regardé tous les dramas que
tu as cité dans ta présentation! & j'ai écouté tous les groupes que tu 
écoutes ! J'espère que tu te plairas parmis-nous ! ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sio-cloud
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Sio-cloud


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Paris

Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyLun 16 Sep - 16:09

Salut :)
Pour le moment je viens de commencer donc je ne peux pas te dire si c'est vraiment bien. En tout cas les profs sont sympas et les cours ont l'air vraiment bien :) Pour ma part c'est la deuxième fois que je fais une demande x) J'ai été refusée après ma terminale et j'ai redemandé cette année en faisant une lettre de motivation et tout. Je sais que cette filière est très demandée, du coup ils sont obligés de faire un choix sur les élèves.
Si tu as vraiment envie d'apprendre, tu peux peut-être trouver des cours particuliers, en dehors de tes études d'infirmière. Tu peux essayer par toi même aussi mais il faut beaucoup de courage et je pense que c'est d'autant plus difficile.

Merci pour ton message!
Revenir en haut Aller en bas
http://sio-cloud.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: