KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre Black Friday !
110 € 179 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde!

3 participants
AuteurMessage
MemoryLoss420
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MemoryLoss420

Féminin Messages : 14

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 11 Sep - 16:02

Bonjour tout le monde!

Après deux ans d'intense recherche, j'ai enfin trouvé comment créer un nouveau message faut dire que le gros bouton NOUVEAU dans le coin supérieur gauche était tellement peu voyant... '^^).

Bref, comme j'ai absolument aucune inspiration pour mon message de présentation: je vais pomper sur le modèle ;)

Pseudo: MemoryLoss420
Raccourci du pseudo: tant qu'on reconnaît le pseudo tout va ;)
Fille ou garçon : fille

Quels sont tes dramas/films préférés?

Alors pour les dramas: The Master's Sun, Missing you, I hear your voice, Do re mi fal sol la ti do, Faith, Arang and the Magistrate, Who are you (2013), city hunter, heartless city.... (je pourrais continuer longtemps mais ça risque de devenir embêtant pour ne pas dire autre chose...)

En films: Love 911, Chilling Romance, Always, Blind, Love me not, Maundy Thursday, Sophie's revenge, a werewolf boy, sweet lies...

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?

Je pourrais faire une liste mais ce serait encore pire que pour la question précédente. Pour faire simple, je suis incapable de passer ne serait-ce qu'un journée sans regarder un épisode de drama ou un film asiatique (coréen, japonais, chinois ou taiwanais en dernier recours XD). Je regarde actuellement 8 séries en même temps (une droguée j'vous dis...) et j'attends avec impatience la nouvelle série The Heirs (ou the Heritors)!

As-tu un oppa/noona en particulière?

Je suis pas sûre d'avoir compris la question... ???

Quels sont tes acteurs/actrices préféré

So ji Sub, Gong Hyo Jin, Lee Min Ho et Yoo Seung-ho entre autres.

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?

FT Island (enfin ils ont commencé par chanter en japonais ça compte?) et il m'arrive d'écouter du Super Junior sinon j'écoute plutôt de la Jpop

As-déjà mangé asiatique?

Oui: thai, japonais et chinois.

As-tu déjà visité un pays asiatique?

Nope c'est mon rêve.

As-tu des amis asiatiques?

Oui (enfin Hong-Kong ça compte?)

Comment as-tu découvert le fo'?

Alors c'est très simple. Je regardais The Master's sun (en anglais) quand je me suis dit que ce drama était vraiment génial et que j'aimerais beaucoup l'avoir en dvd. Sauf que le père noël existe pas donc le temps que ça sorte en France... Bref je cherchais des subs françaises (pour changer) et je suis tombée sur le site de la Poppy fansub et de fil en aiguille me voilà sur ce forum!

Comment trouve-tu le fo'?

Euh... Comme c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne sais pas trop quoi dire... En tout cas, je le trouve beau visuellement et comme il y a pas mal de sujets qui vous guide ben on s'y retrouve facilemment!

Un petit mot pour la fin?

Bonjour à tout le monde! Et merci à l'équipe qui prend le temps de traduire des dramas avec une super qualité d'image!! ^^ (et merci pour la remarque sur le langage sms! j'en ai tellement marre!!!)
Si vous avez des questions sur ma présentation (ou s'il manque quelque chose) n'hésitez pas à me le dire!
A bientôt sur le forum!!

Bonjour tout le monde! 13789 Bonjour tout le monde! 13789 Bonjour tout le monde! 13789 Bonjour tout le monde! 13789 Bonjour tout le monde! 13789 Bonjour tout le monde! 13789 Bonjour tout le monde! 13789 
Revenir en haut Aller en bas
OhPiouf
Aegi floodeur
Aegi floodeur
OhPiouf

Féminin Scorpion Messages : 35
Date de naissance : 03/11/1992

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 11 Sep - 18:26

Bienvenue !!! Héhé

Je suis un peu rassurer quand je lit ça maintenant, Je ne suis pas la seule droguer dans le coin ! :')
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 11 Sep - 18:34

Bienvenu!!!
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, et je suis entrain de le découvrir. Vu le nombre d'années que j'ai déjà passer dans l'univers du drama, je dois dire que pour l'instant je le trouve très bien fait, et accessible dans ses outils d'utilisation. (Heuuuu je sais pas si ce que j'écris est compréhensible, mais bon...).

Tu as bien raison de dire que les dramas c'est comme une Drogue.
Pour moi c'est depuis 2005 que j'en suis accros.
Et il est vrai que ils n'y en a pas beaucoup qui sortent en DVD, dommage.

En tout cas j'espère que tu apprécieras beaucoup de forum, qui pour toi est le premier que tu découvre.

Bonjour tout le monde! 13789

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 11 Sep - 18:36

Non OhPiouf tu n'es pas le seul, loin de là!!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
MemoryLoss420
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MemoryLoss420

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMer 11 Sep - 19:52

Merci OhPiouf et Airi80 pour vos messages de bienvenue!
Bonjour tout le monde! 908247 
Une fois qu'on a découvert le monde des dramas, il est impossible d'en sortir oui.
Pour ma part ça fait seulement 3 ans (ou 4?) que je suis accro aux dramas (avant c'était plutôt les mangas et les animes ^^) mais je crois que c'est permanent!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Empty

Bonjour tout le monde!
Page 1 sur 1