KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Yo~

AuteurMessage
fiste
Aegi floodeur
Aegi floodeur
fiste

Féminin Messages : 22

Yo~ Empty
MessageSujet: Yo~   Yo~ EmptyMar 10 Sep - 13:37

Yoooo ~  :p 

Bon alors, je suis fiste (qui se prononce fisté xD)
J'ai 19 ans T.T Et euuh oui je suis une folle de drama ** Enfin plus trop, mais j'aime quand même en regarder :p Je viens tout juste de terminer le drama "when a man love" *^* Comment vous dire que l'acteur de ce drama est mon préféré ? Enfin non après Jang of course u_u! 

J'aime beaucoup sinon les drama comme: Lie to me, you're beautiful (un classique xD) *^* 
Sinon, vous dire quels sont les dramas que j'ai déjà vu...C'est juste impossible xD y'en a trop, et je ne retiens pas forcement le nom T.T boulet.com

Sinon hummm oui j'écoute de la KPOP ** Je suis une folle dingue de Jae, oui je peux crever la bouche ouverte devant mon écrant *o* Non mais sérieusement mdr c'est pas humain d'être aussi beau que lui? si? NON u_u ! Humm bref... Je suis une VIP sinon et oué les BigBang je les aime *p* je suis une ELF aussi ahahahaha u_u 

Sinon comment j'ai trouvé votre site? Via  poopy fansub :p héhé! J'viens de ddl le premier épisode de who are you, et ça m'a l'air pas mal du tout **

Sinon un mot pour la fin, pour mieux me connaître? Ben euhh.....Je dis juste que j'écris et...vive le eunhae ? HAHAHAHAH #OUT 

Merci en tout cas pour votre boulot :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yo~
Page 1 sur 1