KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

Bonsoir tout le monde!^^

2 participants
AuteurMessage
Bakano
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Bakano

Féminin Messages : 38

Bonsoir tout le monde!^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde!^^   Bonsoir tout le monde!^^ EmptyDim 8 Sep - 22:30

Mon pseudo est Bakano, je suis une Fille, mon âge est un mystère.., d'accord... j'ai plus de 20 ans et je viens du maine et loire!^^

Quels sont tes dramas/films préférés?
J'en ai pleins mais en ce moment pour les dramas:  The Master's sun, Heartless City, School 2013, Reply 1997, 49 days.
et les films: Psychometry, Miracle in cell No.7
et là ...comment dire j'ai un très grands trous de mémoires...j'ai tellement regardé de drama et de films que ...les noms des films que j'ai bien aimé ne sortent pas....!Bonsoir tout le monde!^^ 593933 

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?
pour les drama: Gentleman dignity, school 2013, BIG, Boys over flowers, Heartless city, Scent of woman, Reply 1997, 49 days etc..
Pour les films: My ps partner, Miracle in cell no7, L for Love L Lie, Sadako 3D, The melody of curse etc...

As-tu un oppa/noona en particulière?
Bien sur!! UN OPPA?Euh..NON Mais plusieurs oppas et dongsaengs aussi..haha ..Mais bon, mon 1er Oppa c'est N le leader des VIXX ..Il est trop mignon....haha

Quels sont tes acteurs/actrices préféré?
Je les aimes tous!! j'ai pas de préférences....Bon c'est vrai que d'habitude y'en as que j'aime plus que d'autre mais là....en ce moment je n'ai pas de préférences pour les acteurs et actrices!^^

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?

Oui, j'écoute de la KPOP et même d'autre musique asiatique!^^
Euh....j'écoute tous les musiques des groupes de kpop....que ça soit les anciens groupes ou rookies....mais j'ai une préférence pour lesVIXX, UKISS, M.I.B, Girl's day, 4 minute, BTS, LC9,After school!

As-déjà mangé asiatique?
Oui, car je suis d'origine asiatique!^^

As-tu déjà visité un pays asiatique?
Non mais j'aimerai bien..mais il faut d'abord que je bats ma phobie de prendre l'avion!

As-tu des amis asiatiques?

Euh...non... j'ai pas vraiment d'amis....Oui, je suis une sans amis mais ça ne me dérange pas ..T-T...haha

Comment as-tu découvert le fo'?
En recherchant un drama avec qui vous êtes en partenariat!^^

Comment trouve-tu le fo'?

EuH...je ne sais pas encore....dès que je me suis inscrite, je suis partie écrire ma présentation donc je n'ai pas encore visiter le forum!sorry!
Bon, finalement j'aime bien... c'est sympa...je ne m'attendais pas à écrire 22 messages en une soirée.... haha...il faut croire que j'avais beaucoup de chose à commenter!^^

Un petit mot pour la fin?

Merci pour les traductions de dramas ou de films que vous nous proposés!! Je ferais de mon mieux pour participer au forum et aussi FIGHTING!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
lilimoon

Féminin Scorpion Messages : 104
Date de naissance : 02/11/1979

Bonsoir tout le monde!^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde!^^   Bonsoir tout le monde!^^ EmptyMar 10 Sep - 20:01

Bienvenu à toi sur le forum !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde!^^
Page 1 sur 1