KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 YOSH !

Aller en bas 
+4
magali4020
Ceshiru
J-Ima65
leshaya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leshaya
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leshaya


Féminin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32

YOSH ! Empty
MessageSujet: YOSH !   YOSH ! EmptyDim 8 Sep - 20:06

Pseudo: LESHAYA
Raccourci du pseudo: LESHAYA
Fille ou garçon : FILLE
Age: 22 
Localisation: PARIS


Quels sont tes dramas/films préférés? Y'en a tellement pour si je devais en citer un seul pour cette année , sa serait QUEEN OF AMBITION 
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Enormément
As-tu un oppa/noona en particulière? Pas en particulier 
Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? YOON EUN HYE & HYUN BIN (corée) , MAKI HORIKITA & SHUN OGURI ( japon )
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? BIG BANG , 2NE1 , GUMMY , SE7EN , LEE HI ( tout la YG FAMILY YOSH ! 539835  , 4MINUTE , BEAST , 4MEN , TARA , DAVICHI , SO JI SUB , BTS , JAY PARK , SISTAR , GLAM , MISS A , WONDER GIRLS , 2PM & 2AM , LEE HYORI , BLOCK B  , SUNMI ETC ...


As-déjà mangé asiatique? DES TAS DE FOIS  YOSH ! 444878 ( oui c'est pas cher xD )
As-tu déjà visité un pays asiatique? Nope
As-tu des amis asiatiques? Oui


Comment as-tu découvert le fo'? Grâce à WANGBI
Comment trouve-tu le fo'? Coloré ^^


Un petit mot pour la fin? SA VA SINON ? XD
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyDim 8 Sep - 22:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue *-* (Première fois que je dis bienvenue à quelqu'un -N'ose pas aller vers les gens- >//< Mais je viens de voir que tu écoutée toute la YG, BEAST, 4MINUTE, BTS, JAY PARK, 2PM&2AM et BLOCK B met suis dit "OMO J'AIME CE GENS **" J'écoute aussi à peu près toute la YG, y a juste Gummy que j'écoute pas :honteàmoi: D:
Aussi ça veut dire que tu suis l'émission Win: Who Is Next ? ** ** ** ** :ditouiditouiditouiditouiiii:xd
Et ci bien tu écoute BTS (y) ** :fangirld'eux: x') Ce groupe est vraiment FOR.MI.DA.BLE *0* 
Et ti comme moi, moi aussi j'aime beaucoup de drama, c'est trop difficile de choisir lequel tu préfère surtout quand tu en aime plusieurs D:

OUI SUPER BIEN X') Et Toi ? :D -Réponds à ton "SA VA SINON ? XD"- :')
Revenir en haut Aller en bas
leshaya
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leshaya


Féminin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyDim 8 Sep - 22:54

MDRRRR ton message m'a bien fait tripé , ouiiiiiiiiii je suis WIN et franchement c'est trop cruel c'est vraiment abusé car les 2 groupes sont vraiment EXCELLENTS ! C'est clair BTS  , sa vraiment été mon coup de ♥ de cette année ( leur rap , leur danse ,en gros ils déchirent :D ) .
 J'aime les dramas japonais comme les dramas coréens : 1 litre de larmes , secret garden , seito shukun , hana yori dango , life , personal taste , full house , don't cry mommy ( à voir vraiment ) , cheongdam dong alice , you're beautiful , heartstrings etc .. ( j'en ai vu tellement que sa serait trop à citer lol ) 

Je vais très bien aussi , (mdrr).

Et toi concernant WIN , ton avis ? Si tu devais choisir un seul drama mais vraiment un seul que tu pourrais te repasser tout le temps , sa serait lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyLun 9 Sep - 19:31

Haha xd J'aime bien faire rire les gens *-* 
Owiiiiiiii :D Mais troooop cruel, les deux groupes sont vraiment génial T-T Ils ont vraiment de bon talent chacun et faudrait vraiment pas qu'ils gâchent ces talents là !
Ah mais pareil voir, j'ai quand ils ont sortir le concept trailer je suis vite partie aller chercher ma carte pour aller pré-co l'album x') Mais ouiiii, ils ont vraiment un bon style de danse, rap, chante itout itout ! Un nouveau groupe vraiment génial et bien partie pour leur début♥
Secret Garden faut vraiment que je le finisse, je l'avais commencé dans mes débuts de drama mais comme plein de drama sont sortie met suis intéressait bhe j'ai oubliée ;.; :méchantefille:
Moi les dramas Japonais je regarde pas trop mais faut vraiment que j'en regarde *-* Y en a un que j'ai vue et que j'ai vraiment beaucoup aimé KOIZORA, le drama où juste tu pleure tout le long des épisodes (y) Mais c'est quand même une très belle histoire !♥ Life je connais, j'ai le tome 1 en manga XD Mais je pense que je vais le regarder en drama mdr 
Full House, j'adoooooore *0* 
You're Beautiful et Heartstrings, omo mes premiers drama Coréen. Premier drama que j'ai vraiment beaucoup aimé et qu'il faut que je revois :D

Tant mieux si tu vas bien :') **

Mon avis pour Win ?! Hum... JE VEUX QUE LES DEUX GROUPES GAGNES D: Les deux groupes ont vraiment des talents qui ne faut surtout pas perdre ! Ce qu'ils devraient faire au pire, le groupe gagnant débute cette année et l'autre l'année prochaine comme ça on sera tous content 8D Ou voir ils débutent carrément ensemble, encore mieux !(y) **
Oula... Question très difficile ;; Hm.. Sa serait Shut Up Flower Boy Band et The Queen And I ! J'ai beaucoup aimé ses 2 dramas, j'ai même direct accroché quand j'ai vue les premiers épisodes mais si ça serait 1 entre les deux, ça serait SUFBB. J'ai vraiment beaucoup aimée ce drama **
Et Toi ça serais quoi ? :3

Disoulé je parle beaucoup >.<
Revenir en haut Aller en bas
leshaya
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leshaya


Féminin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyLun 9 Sep - 23:07

Exactement la même , je commence un drama et je pars voir un autre ; sa fait que là j'en ai pleins en attente xD . Mais termine Secret Garden il est vraiment bien :D 
Ouiii , je vois c'est quoi KOIZORA  ( il est dans ma liste à regarder lol ) et il y a pleins de dramas japonais sympatoche si je devais t'en conseiller un tout de suite sa serait NODAME CANTABILE  ( j'etais pas musique classique mais grâce à ce drama j'ai d'un autre oeil la musique classique ) . HAAN LIFE , meuuuf regarde le en drama YOSH ! 124462 , le manga ( jl'ai pas lue ) c'est sur papier donc toute autre chose (mdrr)  .

Mais pire chacun d'eux a le potentiel pour débuter , heu sa serait une vraie surprise si PAPA YG  décidait de faire débuter les 2 groupes en même temps ( mais bon pourquoi pas l'espoir fait vivre xD ) . Le groupe A a un putain de charisme et ils sont très bons en chant et le groupe B  , en danse ils tuent everyone , j'ai surkiffé leur dernière danse . Shut Up Flower Boy Band ! OMG OMG OMG , ces mecs ces mecs YOSH ! 800665 , ce drama x3 rien à redire l'ost & les acteurs tous très bons ^-^ 


A l'heure je dirais QUEEN OF AMBITION ( jlui fais de la pub tant qu'a faire xD ) , sa a vraiment été mon coup de ♥️ de l'année , à chaque épisode j'étais impatiente j'étais à fond et c'est resté gravé j'ai jamais autant haït un personnage de drama et dieu seul sait que j'en ai vu des BAD GIRLS dans les dramas xD . Vraiment je te le conseille ! 


Non du tout , au contraire sa fait de la discussion et on apprend à se  connaitre enfin du moins pour nos gouts  pour la culture asiatique (^_^)  


PS : Tu dois être aussi impatiente du comeback de nos petits BTS ( mdr) YOSH ! 908247 
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyDim 15 Sep - 4:03

Mdr ooh ma n'amie, ci pareil pour moi *-* J'en ai au moins à peu près 10..DD: Okay, bhe je me fini les dramas que je regarde en ce moment et après je le finirais :D Surtout qu'en plus y a Jong Suk dedans ** Un de mes acteurs que j'aime beaucoup !!!!
Koizora une beauté **  (Ahah xd Faut vraiment que t'aille le voir!!o:) Je me doute qu'il y en ai plein *-* Ah bhe si tu me conseille celui-là je vais de ce pas le mettre dans ma liste à regarder ** En plus je connais le manga enfin juste de nom :') Aaah bein faut vraiment que je regarde ce drama alors, moi qui aime beaucoup la musique ! Ouaiiis et puis je pensais vraiment le regarder en drama car sur manga y a 20 tomes, allez vous faire.. moi préfère en drama :') Sa c'est sur que c'est tout autre chose sur papier ! Mdr

Maiiis ouiiii !!! ;; Ah ça c'est sur que ça serait une vrai surprise si il faisait ça !! Mais ça serait vraiment bien si il le faisait! OUIIIII L'ESPOIR FAIT VIVRE!!! *^* Mais ouiiiii, je pensais la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;.; Oui j'ai adoré aussi leur dernière danse !! Mais bon ci chiant qu'il fasse cela..

(y) Vouiiiii c'est tout à fait ce que je pense, ce drama était le premier drama où j'étais vraiment à fond puis tellement impatiente à voir le prochain épisode et puis à pleurer comme une madeleine et vraiment adorée ce drama ! Un super drama quoi xd **

Mdr bhe au moins ils seront content que tu leur fasse de la pub :eukelol: x') Je comprends tout à fait ce que tu as ressentie puisque j'ai eu la même pour Shut Up Flower Boy Band et 4-5 autres dramas ** Omo carrément XDDD Bein au moins ça montre que tu as vraiment aimé le drama :'3 Ok dac' et bhe je le met aussi dans ma liste de drama à regarder !!

Oui c'est vrai tu as raisooonnn, omo ti es trop gentilleuuh *-* 

Ouiii j'étais trèès impatiente, j'ai carrément versé plein de pitite larmes quand j'ai vue le MV :'3 Maintenant ce qu'il me tarde c'est de recevoir l'album !!!!!** Leu chanson dans l'album sont vraiment superbe, j'aime vraiment trop ce groupe♥ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ceshiru
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ceshiru


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2013

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyDim 15 Sep - 10:51

Bienvenue sur korejap! :)

J'ai vue que tu aimais la KPOP *w* Moi aussi j'adore, et on aime à peu près les mêmes groupes c'est cool !:)
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu trouveras ce que tu cherches ! **
C'est quoi ton dramas préféré ? :)

Bisous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyLun 16 Sep - 16:00

Coucou !!!

je te souhaite la bienvenue sur KoreJap Land YOSH ! 908247 

j'espère que le forum te plaira et que tu n'hésiteras pas à venir t'amuser avec nous !

oh j'ai télécharger queen of ambition ! je vais le regarder alors :D 

moi aussi j'adoooore Big Bang et 2NE1 <3 

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
leshaya
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leshaya


Féminin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyMar 17 Sep - 21:17

J-Ima65 : Tu regardes pas hasard I HEAR YOUR VOICE ?  . Dans SHUT UP quand l'autre il est mort , j'etais tellement choquée , je m'attendais pas du tout à sa . Lol


Ceshiru : Meerci . Et oui j'aime énormément la KPOP , sa peut aller à des groupes comme à des chanteurs / chanteuses solos . Et toi quels sont tes groupes favoris ?
Je le redis encore QUEEN OF AMBITION ! Sérieusement c'est le seule drama que je pourrais regarder toute ma vie , mais quand j'aurai 80 ans xD , je le regarderai . Mdrr , et toi le drama que tu pourrais pas te lasser de regarder ?


magali4020 : MERCI  :D , je suis sure que je me plairais ^^ . Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te le conseilles vivement , regarde vraiment au moins les 4 premiers episodes ! Et la tout vas s'enchainer .. tu voudras la suite c'est sure >.<
Ah c'est cool de voir qu'il y a d'autres personnes qui apprécient ces 2 groupes , je les suis depuis leur début et ils ne m'ont jamais decu hormis les coupes mais bizarres de GDRAGON ET DARA mais pas grave je passe au dessus et je laisses la musique m'en porté YOSH ! 204938
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyJeu 19 Sep - 6:18

Ouiiiiii je le regarde *-* Enfin pour l'instant je me fini vite Dream High et après je me le regarde !*-* J'ai déjà commencé le premier épisode et j'ai de suite accrochée !!!! Toi aussi tu le regarde ? *0*
Byungheeeee (Lee MinKi de son vrai nom) ToT A mais pareiiiil, j'ai trop chialer comme une merde !!! J'étais trop accro à ce gars puis quand je vois qu'il meurt j'ai crue que j'allais péter un câble D: Mais après je met suis viiiiiite intéressait sur HyunSoo (L) j'étais devenue trop accro à lui que grâce à ça je mets suis intéressait aux Infinite et qu'ils sont devenue mon 2ième groupe ultimate *^*
Revenir en haut Aller en bas
leshaya
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leshaya


Féminin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyJeu 19 Sep - 17:31

Je ne l'ai pas encore regardé ( j'ai les épisodes pourtant ) car je n'ai pas encore terminé les autres dramas xD , mais j'ai entendu dire que du bien de ce drama x) . Grave il est mort comme sa , mais il n'empeche que Hyun Soo a un putain de charisme mais je prefere le leader Ji hyeok (o^_^o) , j'etais comme une bolosse devant mon écran en train de chanter à chaque fois que la musique passait (  WAKEEEE UP YOSH ! 320830 )  . Oui INFINITE c'est vraiment un bon groupe , contente que tu les aimes :)  
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptySam 19 Oct - 21:50

Aaah d'accord tu es comme moi xDD Maintenant je me re-regarde Shut Up Flower Boy Band c'qui fait que je regarderais I Hear Your Voice encore après mdr' 
Owiiii un trop bon charisme, j'arrête pas de mourir dans les épisodes x') *-*
Ahah ouiii Ji Hyeok, le kiffe trop !! Sa voix est trop fhjkuezhbfoeiu *0* Mdr je t'imagine bien devant l'écran faire cela x')
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bon groupe *0* :fandegirl: En plus vais les voirs au concert, suis trop contente hihi ! Tu y vas Toi ?? :DD

Sorry de répondre que now ><
Revenir en haut Aller en bas
leshaya
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leshaya


Féminin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyJeu 24 Oct - 22:39

Mdrr , nan mon budjet m'en empeche xd , en tout je te souhaites de profiter au max pdt le concert ! :D
C'est pas grave en meme temps avec les cours c'est hyper chaud d'etre sur le forum xs . Mais bon la c'est les vacances , YEAH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyJeu 24 Oct - 22:45

Aiish.. Nul on pourra pas se voir ;o; Oooooh mershiii *-*
Ouii très chaud.. Moi encore ça va mes profs donne pas des tonnes de devoirs mais bon v'là quoi x.x Oui là c'est les vacances, enfin *^*
Revenir en haut Aller en bas
leshaya
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leshaya


Féminin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyDim 27 Oct - 15:46

OMG t'as vu le final de WIN :) , j'étais tellement heureuse pour la team A et degouté pour la TEAM B . J'espere quand meme qu'ils seront encore chez la YG et qu'ils pourront debuter bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
melie-fashion
Aegi floodeur
Aegi floodeur
avatar


Féminin Poissons Messages : 21
Date de naissance : 12/03/1997
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Réunion

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyDim 27 Oct - 18:42

Hé !!

Alors d'abord ta présentation elle est cool ! Pourquoi ? !! C'est simple , c'est court ça se lit bien et en plus tu écoutes les BEAST et les 4MEN !!!!!! Je n'es qu'une seule chose à dire , BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
leshaya
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leshaya


Féminin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyMar 29 Oct - 0:07

Mdrr merci de l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptySam 2 Nov - 0:38

Oui je l'ai vue !!!!!! J'ai chialé comme une merde étant très heureuse pour la Team A mais aussi très triste pour la Team B ! Moi je voulais que les 2 groupes gagne pour qu'ils se réunissent en un groupe car ils sont une vrai famille tous ensemble.. Ensemble ils s'entendent très bien et je voulais vraiment qu'ils étaient en un seule groupe les Winner ;.; Je kiffe les 2 groupes, voir j'aimais beaucoup la Team A car JinWoo est devenue un bias assez Ultimate mais j'aimais quand même beaucoup la Team B! 
Mais je pense bien que la Team B restera à la YG comme à dit Papa YG qu'il ne les laissera pas partir et je pense bien qu'il les fera débuter vers 2015 vue qu'il fera débuter Team A (Winner) vers Décembre-Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
leshaya
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leshaya


Féminin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyLun 4 Nov - 21:38

Grave la meme réaction que toi quand j'ai vu le dernière episode surtout pendant la chanson CLIMAX , Minho :'( et tous les autres de la TEAM qui chialé même PAPA YG avait la larme au coin de l'oeil . Ouais sa se voit de malade qu'ils s'entendent tous très bien , oui la team B a trop de potenciel pour que PAPA YG les laisse . MINHO c juste mon gros coup de ♥️ , son rap et sa présence sur scène truc de malade YOSH ! 412139 . Vivement qu'ils nous pondent un petit album après le comeback de TAEYANG ET BIG BANG ET bien sur le solo que tout le monde attendait celui de TOOOOP X3 YOSH ! 320830
Revenir en haut Aller en bas
MistoganVN
Hobae en powa
Hobae en powa
MistoganVN


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2013

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyLun 4 Nov - 22:28

Bienvenue à toi :)
Moi aussi j'aime bien Davichi ( mes chanteuses préférées ) et T-ara ( mon 2ème groupe préféré ex æquo avec BoA après Davichi ) =D
Si tu as des questions, n'hésites pas et j'espère que le forum te convient, bonne soirée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
leshaya
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leshaya


Féminin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyLun 4 Nov - 23:11

Merci ^_^
C'est rare de trouver des personnes qui aiment DAVICHI ;) . Le forum est sympa:chou74.gif:
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyLun 11 Nov - 20:35

Oh punaise CLIMAX, cette chanson est vraiment magnifique!  Quand c'était le moment de B.I de rapper sans même comprendre ce qu'il disait j'ai chialé comme une madeleine, ce qu'il devait dire c'est sur que c'était sur eux, voir l'émission vue qu'à la fin il dit "Who is next" ! Mais oui tout le monde à pleuré.. Après ca, Papa YG t'es sur de pas vouloir faire débuter les 2 groupes ?! ;;
Oui ca se voit vraiment, rien que dans le 11 quand tu les vois pleurer ensemble ou SeungHoon et B.I qui pleure dans les bras puis SeungYoon qui dit que la Team B avait fait une meilleure performance et B.I qui dit qu'ils étaient tous les Winner et il a raison pour moi c'était touuus les Winner ! ;;
Mdr moi ci JinWoo qui est troooop mon coup d'coeur ! ** Ah mais oui vivement qu'ils nous font un album ! Ouaiiis T.O.P j'attends troop son solo, déjà que G.D est passé, my Dieu tout puissant puis manque plus que mon 2iemes Dieu *-* Vais bien mourir !! En parlant du comeback de TaeYang, ci trooop bien on a vue les Team dans son MV ! *-* J'etais trooop heureuse hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
leshaya
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leshaya


Féminin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptySam 16 Nov - 0:11

Oui j'avais comme quoi , ils étaient dedans mais j'ai une GROSSE  préférence pour le mv performance , et les danseurs OMG x3 
J'viens de voir le clip WTF de TOP mdrr , j'ai vraiment rien compris au clip si ce n'est qu'il très esthetique et que luiiiiiiiiiiiiiiiii OMG TOP EST TOP y'a pas de mots YOSH ! 412139 son rap , sa dégaine noon ce mec est un tueur y'a pas à dire YOSH ! 320830  . J'ai vraiment hate de voir son livre , et trop décu qu'il ne sorte pas d'album x)
L'episode de WIN 11 mais j'ai chialé comme toi , lorsqu'ils ont pleuré par rapport à BOBBY et sa mere , le rap de BI , tout le monde était en larmes mais les parents .. cet episode etait vraiment dur à voir parce que c'est leur reve à chacun c'est pas genre un drama ou là tout se finit à peu près bien , mais bon j'espere vraiment les revoir avec un bon son chacun des deux groupes ! x3
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyLun 25 Nov - 19:00

Moi bein c'est sur Winner France que j'ai vue ça et qu'ils disaient que y avait une rumeur comme quoi les Team seraient dans la clip puis quand je l'ai vue, ils y étaient et j'étais en mode happy (y) :'D Mdr
Aaaah ouais j'adore aussi la version performance, les danseurs...Omo je kiffe, ils dansent vraiment bien *-* Mais bon je préfère quand même la version le clip simple :')
Ah non mais on ne dira rien sur le clip de TOP, quand je l'ai vue j'ai juste trop kiffé et voir un peu ris :') Moi pareil j'ai pas tout compris à son clip mais ci pas grave la chanson est juste extra "DOOM DADADI DA DADOOM", ta ça dans la tête pendant un bon moment (y) Et ce mec comme tu dis, est un tueur ! ** (Avec GD aussi :')...)  Hein il sort pas d'album ? J'ai une pote qui m'a dit que si Oula oula je suis perdue... ;;
 Ah mais ouaiiis la même, quand ils passaient la vidéo je fondais en larmes et puis tu vois Bobby qui sourit et vaz-y que j'te pleure encore plus :D Le rap de BI est juste magnifique dans Climax !! Aaaah la non, pas comme dans les Dramas où tout se fini à peu près bien... C'est 2 groupes de 11 trainee qui rêvent de pouvoir devenir des idols, qui s'entraînaient ensemble jusqu'au jour où Papa YG leur apprend qu'ils vont faire une émission et qu'ils vont se combattre entre eux pour que l'un des 2 groupes débutes c'est juste affreux pour eux, surtout quand ils sont très proches... Et encore maintenant ils s'entraînent tous ensemble malgré que la Team A ça leur fait du mal pour la Tema B... :/ Mais bon je suis sur que la Team B vont pas débuter dans 4 ans comme Papa YG le disait car je rappel la Team B était quand même le groupe qu'il aimer beaucoup et puis ils ont beaucoup de potentiel et aussi de fan alors j'ne pense pas qu'il va les faire débuter dans longtemps :D
Ouiiii moi aussi j'espère beaucoup !! Il me tarde vraiment que Team A fassent leur début et entendre de nouvelle chanson d'eux !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
leshaya
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leshaya


Féminin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 08/06/1991
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32

YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! EmptyMer 27 Nov - 17:15

Je te passe mon FB , sa sera plus simple pour discuter : Pookiiee Riich ( ne cherche pas à comprendre la signification de ce pseudo xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOSH ! Empty
MessageSujet: Re: YOSH !   YOSH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOSH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: