KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

-50%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter 2021 à -50%
30 € 60 €
Voir le deal

Hello ! o(^-^)o

4 participants
AuteurMessage
cronos17
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
cronos17

Féminin Messages : 75

Hello ! o(^-^)o Empty
MessageSujet: Hello ! o(^-^)o   Hello ! o(^-^)o EmptySam 7 Sep - 21:01

Bonjour à tous !
Je suis cronos17 et j'ai 26ans et oui je suis une fille ! x)
Ma localisation, c'est le sud,  là où il fait souvent beau et chaud. (malheureusement pour moi qui aime pas la chaleur) Hello ! o(^-^)o 753149

Mes dramas préférés...oula, il y en a tellement que je ne sais par où commencer. XD
A gentlemen dignity, bridal mask, the king to heart, you're beautiful et j'en passe ! J'aime particuliérement les dramas coréens, mais je regarde également des dramas japonais et taiwanais (dont en ce moment Just You, que j'adore ! ) ^^

Pour les acteurs, j'adore Joo Won, que je trouve super dans tous les personnages qu'il a eu jusqu'à maintenant. (dont en ce moment où il est dans "Good Doctor") Hello ! o(^-^)o 764250 
J'aime bien également Park Shi hoo, trop mimi dans ses personnages. ^^

Pour les acteurs de cinéma, je dois dire que j'ai un chouchou incontesté, que j'adoooooore particulièrement. Il est juste incroyable pour moi (mais sa c'est mon avis hein !) X) C'est l'acteur Robert Downey Jr, qui est devenu depuis quelques années mon acteur favorie du monde du cinema. Hello ! o(^-^)o 124462

Après les vidéos, il y a la musique : J'écoute beaucoup d'OST de dramas, mais aussi des groupes comme beaucoup j'imagine ^^. Il y a un groupe japonais que j'ai connais à une japan expo, c'est Man With A Mission ! J'adore ! x) J'écoute aussi des groupes coréens en tout genre. Kpop Krock, Jpop Jrock, beaucoup sont dans mon mp3 ^^.

Pour la nourriture asiatique, que dire à part que c'est ma bouff préféré ! XD On va au japonais ? Quand tu veux ! Toujours partante pour manger des sushis, nouille, yakitori et autre nourriture de ce fabuleux pays. J'ai manger une fois coréen...et c'était très bon !!! Manger chinois ? Bien que sa soit gras (beaucoup de friture) qu'est-ce que c'est bon ! XD
En bref j'adore la nourriture asiatique. Hello ! o(^-^)o 204938 
Mon rêve est d'aller au japon depuis très longtemps et j'éspére pouvoir y aller un jour. ^^ La corrée du sud est également sur ma liste ! x)

Voila pour moi ; ) J'adore comment le forum est fait, très jolie bannière ! :allez:J'ai vu que vous beaucoup de co prod et je trouve sa génial de pouvoir partagé des projets avec d'autres team ! ^^ Je vous souhaite bon courage pour vos prochain épisodes ! Hello ! o(^-^)o 13789  Merci pour votre travail !  o(^o^)o

Revenir en haut Aller en bas
lilimoon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
lilimoon

Féminin Scorpion Messages : 104
Date de naissance : 02/11/1979

Hello ! o(^-^)o Empty
MessageSujet: Re: Hello ! o(^-^)o   Hello ! o(^-^)o EmptyMar 10 Sep - 18:08

Bienvenu à toi sur le forum !

pas de chance pour la chaleur, je vis dans le sud aussi mais y a pas toujours de la chaleur.
A gentlemen dignity, bridal mask se sont des drama que je n'ai pas encore vu, sont ils bien ou pas

Amuse toi bien parmi nous
cronos17
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
cronos17

Hello ! o(^-^)o Empty
MessageSujet: Re: Hello ! o(^-^)o   Hello ! o(^-^)o EmptySam 21 Sep - 16:47

bonjour lilimoon ! Je sais il n'y a pas toujours de la chaleur ^^ mais l'été est une torture pour moi -_-". Pour le drama "Bridal Mask", c'est vraiment un de mes coup de cœur. Déja il y a un de mes acteur chouchou dedans. ça aide ! XD. Puis il y a de tout dedans : romance, trahison, forte amitié, rébellion, torture (oui il y en a beaucoup x)) c'est l'époque ou les policiers utilisé cette méthode pour détenir des informations... -_-"
Quand a "A gentlemen dignity", aussi mon coup de cœur ! ^^ 4 mec, 4 filles, 4 histoires différentes. Le quatuor de mec me fait délirer a chaque épisodes, de vrai gamins quand  ils se réunisse. J'adore ! Je le conseil vivement x)

Merci pour l’accueil ! ^^
Ichi-art
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Ichi-art

Masculin Capricorne Messages : 817
Date de naissance : 18/01/1994
Localisation : France, parfois dans les magiques terres d'Alkenhssar

Hello ! o(^-^)o Empty
MessageSujet: Re: Hello ! o(^-^)o   Hello ! o(^-^)o EmptySam 21 Sep - 17:08

Welcome !! (oui j'en avais marre de dire bienvenue x3)

Bridal Mask *ç*, ce drama, il est juste sublime, durant l'époque où le japon fasciste était persuader de pouvoir conquérir le Chine... alalala xD, ces rêveurs de japonais tiens ! x3
C'est l'un de mes favoris personnellement, ce côté patriotisme coréen qui te submerge en le regardant c'est hallucinant, alors que tu n'es pas forcément patriote et encore moins coréen xD. Le scène finale était juste *^*, et d'ailleurs je fus content de revoir l'acteur principale à l'époque ^^, il m'avait beaucoup plus dans The Best Baker King Kim Tak Gu dans le rôle de Ma Jun le frère jaloux ^^.

Good docteur je n'ai vu que les 2 premiers épisodes pour le moment et vraiment pas mal du tout ^^

J'en déduit donc que tu a très bon goût hahaha

Aller, passe de bons moment avec nous amuse toi bien, fouille le forum, joue, discute, sautille en l'air, nage dans la terre et cours sur l'eau~
:3
http://ichi-art.skyrock.com/
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020

Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992

Hello ! o(^-^)o Empty
MessageSujet: Re: Hello ! o(^-^)o   Hello ! o(^-^)o EmptyMar 24 Sep - 9:25

Coucou unnie !! 

je te souhaite la bienvenue sur korejap land =D 

Tu veux venir habiter en Belgique ? moi je veux bien habiter dans le Sud de la France mdrrrrr

Je n'ai pas encore vu good docteur mais je sais que c'est un très bon acteur ! je l'ai déjà vu dans king of baking :)

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
cronos17
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
cronos17

Hello ! o(^-^)o Empty
MessageSujet: Re: Hello ! o(^-^)o   Hello ! o(^-^)o EmptyMar 24 Sep - 16:39

Merci pour l’accès aux dll ! ^^ Et merci de l'accueil ! x)
En Belgique ? Non pas que j'aime pas la Belgique, mais j'y suis aller une fois, et on a mis 1h30 pour trouvé la frontière de la France ! XD ! De bon souvenir de ces moment là. ; )

Encore merci et fighting pour la suite ! Hello ! o(^-^)o 908247
Contenu sponsorisé

Hello ! o(^-^)o Empty
MessageSujet: Re: Hello ! o(^-^)o   Hello ! o(^-^)o Empty

Hello ! o(^-^)o
Page 1 sur 1