KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Présentation

5 participants
AuteurMessage
HEU
Aegi floodeur
Aegi floodeur
HEU

Féminin Poissons Messages : 24
Date de naissance : 24/02/1994

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 7 Sep - 17:15

Salut tout le monde,

Je m'appelle May, et mon pseudo c'est HEU qui est mon nom de famille,
Je suis d'origine Hmong (ethnie du Vietnam), j'ai 19 ans étudiante à Paris dans le 15ème,

Je suis en BTS EEC (Etude Economie de la construction) soit disant en architecture, mais mon rêve c'est de pouvoir rentrer dans la Comédie Musical, Pourquoi ne l'ai-je pas fait? Mes parent n'étaient pas d'accord, plutôt ma mère.  Mais un jour j'y arriverai !!!! Fighting (je participerai à la KPOPstar)Présentation 170683 

Ma passion c'est chanter, jouer de la guitare, voyager dans le monde et surtout regarder des dramas et des Lakhorn (drama Thailandais).

Les dramas que j'ai déjà vus sont:
Coffe Prince, City Hunter, Faith, Arang and the Magistrat, Cheongdamdong Alice, Gu book Family, Dream high 1&2, Playful Kiss, Goong, Personal Taste, Boys Over Flower, IRIS 1, 49Days, Bad Couple, cc, Secret Garden, You're Beautiful, Summer, Winter Love, Autum in my Heart, Dr Jin, Full House, My Princess, Sad Love Story, et plein d'autre que j'ai oublier...

Mais mes préféré sont:
City Hunter, Faith, Arang and the Magistrat, Cheongdamdong Alice, Gu book Family, Dream high 1, 49Days, Fantasy Couple, Personal Taste.

Mes dramas en cours sont:
The best Lee Soo Shin, et Who are you.

Je connais aussi des films coréen, mais tellement que y en a trop que j'ai du oublier, je me rappelle juste de leur histoire. 

Mon Oppa préféré c'est Taecyeon des 2PM. Mon acteur préféré c'est Song Seung Heon celui qui joue dans Dr Jin, et l'actrice c'est Song Hye Kio celle qui joue dans Full Hous.

Alors parmi les boysbands ou les girlsbands kpop, je n'ai pas de préférence, je l'ai aime tous, si les plus sont les 2PM, mais ceux que je connais le plus sont:
2PM, 2AM, Miss A, Wonder Girl, JJ Project, 15&, 2NE1, After School, T-Ara, Davichi, Mblack, Sistar, Evol, Exid, 2eyes, JYJ, DBSK, KARA, F(x), 4Minute, Shinee, Super Junior, Ukiss, SNSD, Brave Girls, Jewelery, Brown Eyes Girl, et beaucoup d'autre ...

Comme chanteur(se) solo: Baek Ah Yeon, Baek Ji Yeong, Aillee, IU, Gummi, Lee Sang Chul, Rain, NS Yoon, Jay Park, PSY, Son Dam Bi, Boa, JYP, G.NA, Lee Hi et etc ...

Alors j'ai connu la KPOP depuis que j'étais toute petite, parce-que mes frères et seurs étaient eux aussi fan de la kpop.

En Mai 2012, j'étais parti en voyage en Corée, mon rêve d'y aller, j'ai trouver mon bonheur là-bas, j'y retournerai un jour.

Comment j'ai trouvée ce forume? par hasard, j'ai vue qu'il y avait annonce sur les dramas à venir, donc je me suis inscrit, la plupart des dramas que j'ai regardée sont souvent en anglais, même si il y a sur Dramapassion, mais elles étaient pas en HD donc ca m'intéresser peu.

Sur ce j'attend avec patience les dramas que vous aller nous présenter, et merci encore d'avoir crée ce Forume!! Bonne Continuation!!! Aja Aja Finghting!!!Présentation 124462
Revenir en haut Aller en bas
Minibn57
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Minibn57

Féminin Cancer Messages : 33
Date de naissance : 13/07/1993

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 7 Sep - 17:40

Annyong haseyo !!

Je me présente, je m'appelle Emilie et j'ai 20 ans, actuellement je fais un BTS en comptabilité.. qui se trouve être une filière bien barbante ><

Sinon déjà quelques années que je suis attiré par la Corée, la Kpop et K-drama ! Souvent mon entourage me demande pourquoi cette 'obsession' (personnellement j'aurais employé le mot PASSION mais faut croire que les autres ne comprennes pas..) et j'ai dû mal à décrire ce sentiment parce que j'adore la langue, leurs expressions quand ils parlent, les paysages qu'ils nous montrent dans les dramas (même si je me doute qu'on nous montre que ce qui leurs arrangent ! J'en suis bien consciente ^^), leurs cultures, leurs nourritures (OMG ! j'ai envie de manger asiatique o.O), leurs styles musicaux surtout le faites que c'est jamais vulgaire ! 

Enfin ça en fait des choses en faites :O

Mes dramas préférés sont Boys before flowers parce que le caractère de Cu Jun Pyo ma fait craqué en 2 secondes Présentation 65460 (Ahahaha qu'es ce que j'aime vos émoticones ! Elles sont trop mignonnes xD)
Ensuite j'ai beaucoup adoré Secret Garden où de la romance en veux-tu en voilà ! et en ce moment je regarde MASTER'S SUN dont je suis tombé amoureuse de l'histoire, des acteurs, de leurs rôles TOUT TOUT TOUT ! Donc je le conseille grandement ! D'ailleurs vous l'avez pris en projet donc je suis doublement heureuse et reconnaissante Présentation 984273 

J'ai trouvé ce forum grâce au site de sakuradu92i, étant une dingue de drama je dois avoir vu 300 depuis quelques années mais depuis que tout les bons dramas sont censuré bah... c'est la crise :(
Et par hasard, j'ai vu qu'il y avait de plus en plus de fansub qui se créaient du coup vu que vous êtes 3 'associés' on va dire, alors je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir vous soutenir et de vous encourager dans ce que vous faites, parce que on se rends tous compte que ça représente beaucoup de travail et de temps ! 

Je vais finir avec un : Merci beaucoup d'exister Présentation 908247
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere

Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 7 Sep - 17:56

HEU, bienvenue sur le forum, j'espère que ton rêve de pouvoir rentrer dans la Comédie Musical se réalisera !

Si Song Hye Kio est ton actrice préférée, as tu vu That Winter the Wind Blows ? Très bon drama !!!

Minibn57, tu dois créer une nouvelle présentation ...... et non l'écrire en commentaire sur une autre présentation ...

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~

* Mangaromancière *
* Petite Romancière * < Réservé pour Elegnia
☺️
* Mumu * Calinou *

♫ Jung Yong Hwa's Sweetheart

Présentation 0115header
HEU
Aegi floodeur
Aegi floodeur
HEU

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 7 Sep - 18:57

Merci Mangaromancier, 
Oui!!! Ce drama je voulais le voir mais je n'ai pas trouver en HD, j'ai donc commencer à regarder en anglais, mais après je me suis arrêté parce-que j'avais trop de travail, mais j'ai vu que Dramapossion vont le mettre sur leur site, quand les vacances approcheront je vais pouvoir recommencer à regarder des dramas. 
Merci de m'avoir rappelé ce drama!!! 
Présentation 124462
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere

Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 7 Sep - 19:02

De rien, de rien...

Et ouais .... dur dur de regarder des dramas quand on a beaucoup de travail !

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~

* Mangaromancière *
* Petite Romancière * < Réservé pour Elegnia
☺️
* Mumu * Calinou *

♫ Jung Yong Hwa's Sweetheart

Présentation 0115header
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020

Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 16 Sep - 15:15

Heu , je te souhaite la bienvenue parmi nous ! 

j'espère en tout cas qu tu t'amuseras bien parmi nous et que tu en profiteras pour venir flooder avec nous :)

j'adore ton avatar ! 

j'espère aussi de tout coeur que tu réaliseras ton rêve :)

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Ceshiru
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ceshiru

Féminin Messages : 67

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 16 Sep - 15:35

Bienvenue sur le forum ! 

J'espère que tu te plairas parmis-nous !

J'aime beaucoup ton avatar c'est IU ou alors je me trompe?

Tu as cités pas mal de dramas intéressant, je vais en découvrir! *w*

Passe de bon moment parmis-nous! 

Gros bisous & à bientot! :)
HEU
Aegi floodeur
Aegi floodeur
HEU

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Sep - 20:01

Merci magali4020 et Ceshiru 

Oui c'est bien IU mon Avatar, c'est l'une des chanteuse qui a une voix extra!!! Présentation 984273 

J'en connais pas mal de dramas, je ne les ai pas tous citer sinon ce serai un encyclopédie Présentation 25598  

Sur ce encore merci à vous, et bonne continuation!!!! Aja Aja Fighting!!! Présentation 908247 

GROS BISOU Présentation 65460
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Présentation
Page 1 sur 1