KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo




 

 Présentation de Laly !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laly
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Laly


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

Présentation de Laly ! Empty
MessageSujet: Présentation de Laly !   Présentation de Laly ! EmptyMer 4 Sep - 18:00

Bonjour! Alors tout d'abord je m'appelle Layla, mais j'ai choisis comme pseudonyme Laly parce que c'est tout simplement une sorte de surnom. Je suis donc une adolescente qui entame sa seizième année. J'habite dans la région Toulousaine, je n'en dis pas plus car je trouve ça un peu trop personnel ^^! Je voue un culte total aux dramas City Hunter, Gu Book Family, Dream High et Ten, ce sont des perles. Du côté cinéma, mon film préféré de tout l'univers depuis bientôt quatre, c'est Pirates des Caraïbes. J'adore les pirates, c'est pour ça que mon manga préféré est One Piece, enfin pas seulement pour ça m'enfin voilà! Et après les pirates, j'adore les zombies, donc j'aime à peu près tout les films de zombies. J'ai pas tellement d'acteurs préférés, si ce n'est Lee Min Ho, bien sûr depuis City Hunter, et en dehors de cet univers Johnny Depp et Robert Downey Junior! Le resto japonnais est l'un de mes endroits favoris, j'ai même acheter tout l'attirail pour faire des sushis parfaits chez moi ^^!  Et comme beaucoup, j'adorerais plus que tout aller visiter le Japon ou la Corée du Sud, mais je n'y ai malheureusement encore jamais été! En ce qui concerne le style de musique, et bien ma foi j'aime les musiques qu'on entend dans les dramas, mais je ne m'y intéresse pas plus que ça, et je ne sais absolument pas pourquoi! Enfin, j'ai découvert le forum en cherchant sur google les liens d'un certain drama dont j'avais adoré le début mais dont je ne trouvais pas la suite... Et le forum me semble, pour l'instant et à première vue, plutôt cool. J'aime surtout les administrateurs, y'en a des très drôles, selon les messages que j'en est lue! Même le règlement! Je vous remercie administrateurs pour avoir créé ce forum et nous permettre de prendre du plaisir devant ces dramas! Bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
lilimoon


Féminin Scorpion Messages : 104
Date de naissance : 02/11/1979
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 44

Présentation de Laly ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laly !   Présentation de Laly ! EmptyMer 4 Sep - 19:46

Bienvenu à toi sur le forum
de bon drama que tu as cité, j'aime bien city hunter et dream high
amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation de Laly ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laly !   Présentation de Laly ! EmptyMar 10 Sep - 18:04

Helloooooo ! 

Présentation de Laly ! 593933 Présentation de Laly ! 878897 Présentation de Laly ! 593933 

nous on est drôles ???? hahahahahaha

J'espère que le forum te plait bien en tout cas :)

n'hésite pas à venir flooder avec nous !


TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Laly ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laly !   Présentation de Laly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Laly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: