KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Annyeong

AuteurMessage
sweetkmye
Aegi floodeur
Aegi floodeur
sweetkmye

Féminin Messages : 4

Annyeong Empty
MessageSujet: Annyeong   Annyeong EmptyLun 2 Sep - 21:26

Hello, moi c'est camille, de pseudo : Sweetkmye. Je suis une jeune demoiselle de 23 ans habitant dans le val de marne en région parisienne.

Mes dramas et films préférés? Wow tellement.....la liste risque d'être très longue et je ne sais pas si j'aurai la patience de tout écrire. 
Je suis assez fan d'Hana yori dango et j'ai suivi toutes les versions (meteor garden, les 2 versions japonaises,...). J'aime aussi les séries ou les filles se travestissent You're beautiful, hanakimi ( toutes versions), 1st coffee shop, que sais je d'autres
J'ai aussi une passion des series  historiques tel "the moon that embrace the sun" "Arang and the magistrate" mais plus encore les conflits avec des reines ( c'est des teignes et elles se crèpent trop bien le chignon). Aucun nom en tête, mais Goong yi ou un truc prche reste mon préféré. Pas très complexe avec les histoires d'amour, assez naif sur les bords, je fond malgré les 60 épisodes ^^

Je n'ai pas d'oppa ou noona particulière, je suis ouverte à tous ^^
Je n'ai pas d'acteurs préférées, surtout des belles têtes pour lesquelles je craque : Gong Yoo, Kim Soo Hyung, Kim Kibum, ....
J'écoute un peu de kpop. Je fonctionne au coup de coeur avec:

- des groupes que je suis : BiGBANG, Super junior, 2pm 
- d'autres groupes dont je tombe amoureuse d'une ou deux chansons (Principalement les filles 2NE1,SNSD, Afterschool,... ) Dernier coup de coeur inattendu ? M I B  ^^

J'ai déjà manger asiatiques ( fan du quartier japonais a paris et surtout de la bouffe coréenne) et j'ai visité il y a une semain la Corée. Je n'ai pas à proprement parlé d'ami asiatiques mais j'ai quelques connaissances du lycée et un Coréen de mon trip en Corée.

J'ai découvert le forum grâce à Google, je voulais me faire ma propre bibliothèque de drama et la disparition soudaine des derniers sites de téléchargement me le rappelle tout le temps. 
J'adore les commentaires des personnes sur les films, beaucoup plus étoffés souvent que le simple j'ai beaucoup aimé". 

En espérant pouvoir partager plus avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas

Annyeong
Page 1 sur 1