KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptyVen 30 Aoû - 13:59

Bonjour tout le monde !
je m'appelle Claire, j'ai 16 ans, je connais "le monde coréen" depuis seulement 6 mois, j'ai donc beaucoup à apprendre encore ! ^^
Je rentre en première (scientifique), et je suis super contente de ne pas avoir redoublé ma seconde, ça me faisait hyper peur...! bref, j'ai pas regarder énormément de dramas, mais j'ai beaucoup aimé "school 2013", "i hear your voice", "dream high", et actuellement je regarde "who are you" (que j'adooooore), drama innévitable pour moi car je suis une grande fan des 2PM et surtout de Taecyeon ! C'est d'ailleurs en le recherchant en vostfr que j'ai découvert le forum ! :)
mon acteur préféré est Kim Woo Bin...
apres je peux vous dire des trucs comme ma couleur préférée: le jaune, mon groupe sanguin: A (euh... moment de doute... si j'crois que c'est ça... XD), j'ai regardé un drama taïwannais, je n'en regarderais plus jamais ! XD (parce que il y a un décalage énorme de langage (logique...), mais celui que j'ai regardé (Skip Beat) était bizarre, ça m'a pas du tout plus...), apres j'ai pas essayé les japonnais mais j'hésite... mon vêtement préféré: le jean...
bon, je suis à court d'idée... si jamais j'ai oublié de présenter un point important, faites moi signe ! ^^

EDIT: oui j'ai déjà mangé asiatique (évidemment, quel question ! XD), j'ai la chance d'avoir un tout petit restaurant coréen un peu perdu à deux pas de mon lycée... ! la coréenne qui le tient est super, et c'est hypeeeer excellent *_*
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyMer 4 Sep - 23:14

Bienvenue et désolé du retard .... merci pour ta présentation Hello ! 764250

Alors ... niveau dramas taiwanais, je n'ai pas regardé Skip Beat mais j'en ai quelques uns qui peut-être, je dis bien peut-être, ce sera selon tes goûts, te plairont : Hi My Sweetheart, Devil Beside You (après, avec le même trio d'acteurs/rice, il y a Why Why Love mais c'est plus ''débile'' et drôle), Fated to Love You, et un qui ne fait que 5 épisodes : Heartbeat Love.

En gros, les dramas avec Mike He et Show Luo sont pas mal ...

Sinon en japonais.... il y a Hana Yori Dango (fait et refait dans tous les pays : Chine->Meteor Shower ; Taiwan->Meteor Garden ; Corée->Boys Over Flowers), Hanazakari no Kimitachi e, Rich Man Poor Woman

Enfin je vais pas te faire toute la liste mais ceux avec Oguri Shun sont supers !!!

Voili voilou, si tu as besoin d'autres conseils,n'hésites pas !

Petit edit : As-tu réussi à avoir accès aux DDL car j'ai essayé de te mettre comme membres autorisés mais ils disent que tu y es déjà (malgré la couleur de ton pseudo qui n'est pas jaune or ...)
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyVen 6 Sep - 19:47

Wouah~merci pour cette liste, je vais essayer de les regarder et peut etre que ça me plaira plus !
on m'avais déjà conseillé "hana yori dango" mais j'avais vraiment peur du japonnais et taïwannais, je vais essayer quand même ! ^^

non, je ne trouve nulle part les DDL, j'ai seulement les fiches des dramas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 7 Sep - 14:25

Je t'avoue que entre les dramas coréens, japonais et taiwanais, il y a beaucoup de différences mais après, il faut regarder les bons dramas, ceux qui peuvent nous plaire...

Hahahahahaha, j'ai enfin réussi, tu as désormais accès aux DDL !  Hello ! 908247 
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 7 Sep - 16:12

oui voilà !
il y a un drama taïwanais avec Nichkhun qui va sortir, je pense que je le regarderais, ça me motivera sûrement à en regarder d'autres... ! ^^

merci pour les DDL ! Hello ! 764250
c'était quoi alors le problème ? pourquoi "il" disait que j'y avais déjà accès ?
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 7 Sep - 16:19

Pour le problème .... je ne sais pas .... j'ai juste réessayé aujourd'hui et ça marchait ...

Un drama avec nichkhun ? Vraiment ? Va falloir que je le regarde !
Revenir en haut Aller en bas
canellya
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
canellya


Féminin Bélier Messages : 99
Date de naissance : 21/03/1997
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 7 Sep - 17:08

ouii ! tiens la fiche dramagaru si tu veux plus de renseignements ! --> http://www.dramagaru.fr/drama/7753/
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptySam 7 Sep - 17:18

Merci, je le regarderais, il a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: