KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chi-chan is back ! Most definitely incredible...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   Empty
MessageSujet: Chi-chan is back ! Most definitely incredible...    Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   EmptyVen 22 Oct - 18:44

Enfin !!! Ca y est je m'inscris enfin !!
Après avoir essuyé moult tempêtes et péripéties... Et oui Ashi j'ai suivi ton magnifique exemple! Sauf que moi c'est pas mon frère mais EDF le responsable!!
Heureusement les prises anti-surcharges existe!! Ça vous sauve un DD ce genre de truc !! XD

Que dire, que dire....
Moi, Chi-Chan jure sur l'honneur, la main droite sur le cœur, être une accro au made in Korea !! Bien que Mister Japan & Miss Taïwan, égaye mon quotidien eux aussi, mon cœur appartiendra à tout jamais à la Corée du Sud !

Niveau dramas, bien Korea powaa~ comme je viens de le dire... sauf pour deux déceptions ( faut bien des exceptions pour confirmer toute règles ^^) :
Love & Marriage et PK.
Faire une liste de mes dramas préférés serait trop long, donc je donnerais mes derniers coup de cœurs :

MGIAG
Fugitive
SKKS ( Lei' tu sais bien pourquoi !!! XD ) Nan pas que pour ça !! Il est tout simplement extra!! Va falloir que je m'y remette!! me suis arrêtée aux 11, ça fait un sacré retard là... ça m'en fait 5 a DDL !!
Oh my lady !
Snow In August ( celui-là il va vraiment m'achever je crois!!)
Bad Guy
I Am Sam
IRIS...

Côté musique.... beh K-pop !!!
BIG BANG bien sûr ^^
BEAST, JYJ ( Lei' J-2 ), FT ISLAND, DBSK, Clazziquai, SHINee, CN B, Hwan Hee, Se7en, JGS ( bon lui est dieu !! XD) SuJu, TRAX, Rain, No Brai, Vanilla unity, Royal Pirates, Telepathy, MBLAQ, Under dogs.... et 2NE1 ( pourtant je suis pas fan des filles >.<)
Derniers coups de cœur musique ;
SOOM (BEAST)
CHANGE U'R WORLD (KAT-TUN)
OST Nineteen ( By my T.O.P ♥ ) xD

Côté films :
/!\ Accro aux HK movies /!\
j'adore vraiment les HK movies !! Des films policiers hors normes et des films d'époques extraordinaires!!
Après bien entendu Le K cinéma j'adOre!!
De la bonne comédie débile aux bon film d'horreur en passant après la comédie dramatique/romantique!

Voilà, je sais pas trop quoi rajouter de plus...
Ahh si comment je vous ai connu ?? Beh Miss Ashi bien sûr ! Elle est venue m'en parler, et me voilà... bon bien en retard de quoi 10 jours XD... tu m'excuses Dongsaeng hein?!

Voilou~
A bientôt les gens~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   Empty
MessageSujet: Re: Chi-chan is back ! Most definitely incredible...    Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   EmptyVen 22 Oct - 19:13

Bienvenue ! Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   908247
Accro aux HKmovies ? Va falloir m'en conseiller alors, je voulais en voir, mais je ne sais pas lesquels regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   Empty
MessageSujet: Re: Chi-chan is back ! Most definitely incredible...    Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   EmptyVen 22 Oct - 21:41

Kyaaaaaaaaah Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   412139 Voila voila qui rentre en scéne??? Notre designeuse!

Unnie je t'en suis supeeer reconnaissante pour la ban" du fo et tous le reste aussi!!! Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   412139

Ben niveau présentation je n'ai rien à te poser parce que je sais tes gouts maintenant Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   764250

Surtout faut pas s'approcher de TOP des big Bang! Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   593933

Hahaha bref bienvenuuue parmi nous Chi! Surtout amuses toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Invité
Invité
Anonymous



Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   Empty
MessageSujet: Re: Chi-chan is back ! Most definitely incredible...    Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   EmptySam 23 Oct - 19:28

Chi-Chan a écrit:

SKKS ( Lei' tu sais bien pourquoi !!! XD ) Nan pas que pour ça !! Il est tout simplement extra!! Va falloir que je m'y remette!! me suis arrêtée aux 11, ça fait un sacré retard là... ça m'en fait 5 a DDL !!

Moi, je sais pourquoi ? Hmmmmm, non désolé je ne vois pas XD
Au 11 ? LEILA SHOCK !!!!!!!!! Punaise, mais tu rates quelque chose là. Y a pleins de trucs qui se passent après. Surtout dans le 15 ... raaaaaa le 15 ... Il est Génial ... Non mais là franchement, tu me déçois ... tsss tssss tssss tsss.


Chi-Chan a écrit:
JYJ ( Lei' J-2 )

Je l'ai enfiiinnnn !!!! Bon, il ne manque plus que le tee-shirt et le poster (normalement je les aurai dans le courant de la semaine prochaine ^^), mais je l'ai. Moi qui me suis retenu de l'écouter avant d'avoir mon coffret. Maintenant, il tourne en boucle dans ma chaîne. Surtout Empty et Be the One XD J'adooree !!!!

Ooooooh puis les photos ....... Y a pas de mot ... Le photobook, trop la classe. Tous ... même si j'ai une petite préférence pour Yoochun bien sûr ... Raaaaa j'aime tout dans cette boî-boîte Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   412139 Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   412139 Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   412139 Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   412139

Bon j'arrête de parler de ça, sinon je risque d'y passer des heures, lol

Bienvenue parmi nous en tout cas =)
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ^^

Edit : Y a les JYJ maintenant sur Twitter, c'est trop cool XD
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   Empty
MessageSujet: Re: Chi-chan is back ! Most definitely incredible...    Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   EmptyLun 25 Oct - 18:28

bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   Empty
MessageSujet: Re: Chi-chan is back ! Most definitely incredible...    Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   EmptyLun 25 Oct - 18:35

Merci pour l'accueil les filles !!!

Je sais moi aussi je me déçois... mais mon pC et pleins je peux plus DDL, et vu que je hais le stream... faut que je rachète un autre DDE !!!

Quoi !!!!!! Tu l'as déjà !!! LA chance !!! je viens de t'envoyer un MP car enfin je sais que je l'aurais bien, il est parti aujourd'hui le mien !!
J'avais écouté le CD samedi, ahh.... ils m'avaient manqués!! XD
Mais grave empty et Be the One elles sont énormes!!!

rahhh maintenant j'ai encore plus hâte de l'ouvrir, ma demande la tête qu'il aura le t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
Aegi floodeur
Aegi floodeur
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010

Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   Empty
MessageSujet: Re: Chi-chan is back ! Most definitely incredible...    Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   EmptySam 30 Oct - 14:10

Bienvenue dongseng !!

Bon ben je sais pas quoi te dire vu qu'on va se parler tout à l'heure sur msn xd
Ah oui je sais ton design est T.O.P ^^
J'adore cet émo pas toi ? Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   388227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   Empty
MessageSujet: Re: Chi-chan is back ! Most definitely incredible...    Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   EmptySam 30 Oct - 17:54

Yey Unni !!!!!

Merki ^^

Ouais cet émo.... que de souvenirs... un ballon, une fille, une rencontre ... xD
A tout de suite~
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Aegi floodeur
Aegi floodeur
hasna


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2010

Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   Empty
MessageSujet: Re: Chi-chan is back ! Most definitely incredible...    Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   EmptyDim 31 Oct - 2:17

bienvenue a toi chi Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   908247

amuse toi bien sur le fo Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   876581
Revenir en haut Aller en bas
melu49
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
melu49


Féminin Cancer Messages : 62
Date de naissance : 17/07/1974
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 49

Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   Empty
MessageSujet: Re: Chi-chan is back ! Most definitely incredible...    Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   EmptyMer 3 Nov - 19:16

bonjour Chi-Chan

je fais le tour des présentation et comme d'ad je retrouve
Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   124462 les mêmes
au moins je suis pas trop dépaysé Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   530952
a+
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   Empty
MessageSujet: Re: Chi-chan is back ! Most definitely incredible...    Chi-chan is back ! Most definitely incredible...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chi-chan is back ! Most definitely incredible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aki-chan imnida.
» Présentation de MOI (Siana-chan)
» Iio-Chan desu ! Yoroshiku onegaishimasu
» Présentation simple de Lucy-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: