KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 My présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

My présentation Empty
MessageSujet: My présentation   My présentation EmptyMar 27 Aoû - 0:56

Helloooo tout monde My présentation 166597 

Pseudo: J-Ima65
Raccourci du pseudo: Ima si vous voulez ^0^
Fille ou garçon: Fiiille
Age: 16 ans *-* 
Localisation: France, Agen. Si vous ne connaissez pas, peut être que parmi vous, vous connaissez les Pruneau Show bein ci chez moi :3 En plus vais voir les BB Brunes qui vont venir ce week *-* :meursdejoie:

Quels sont tes dramas/films préférés?
Heu... Les n'aimes tous xD Mais j'ai quand même beaucoup aimée↓
Shut Up Flower Boy Band (Narmol y a mon 2ième bias ultimate dedans xd Et puis le kiffe trop quand même!!**)
Love Rain (Une BEAUTÉ ce drama *-*)
School 2013 (Mon DUO JongBin :à.inventé.le.nom.sauf.si.il.existe.vraiment:xd)
Monstar (J'attends toujours les épisodes 11 et 12 en vostfr TT____TT)
Dream High 1&2 (Me regarde le 2 en ce moment et après vais regarder le 1.Oui je sais ci pas logique de commencer par le 2 xd)
You're Beautiful (Premier drama Coréen :3)
Reply 1997 (hfruivharieu JE KIFFE TROP)
Big (J'AIME TROP L'ACCENT ANGLAIS DE SHIN >.<)
The Queen and I (J'aime comment ils s'embrassent ** Et puis le drama, il est vraiment bien. J'ai direct accrochée)
Koizora (Fait trooop chialer ce drama ToT)
Bref..j'crois que ci tout o_o xd

Quels sont tes drams/films que tu as déjà regardé?
Heu..Ceux que j'ai citée puis ↓
Marry Me, Marry , Heartstrings, Full House, BBF, Killer Girl K, City Hunter et Vampire Prosecutor, sont tous trop biiieeennn *-* Puis.. Personal Taste, Iris, My princess, Secret Garden, Hate to Lose, Hong Gildong, The Hero , Glory Jane, May Queen et Nice Guy, eux j'ai regardée que les premier épisodes...Les ai pas fini car j'avais accrochée sur d'autre dramas.. :') :s'enfuiisloin:

As-tu un Oppe/Noona en particulier?
Heu...Pas vraiment à par mes groupes ultimates *-* Mais ci vrai qu'en ce moment je suis accro à V des BTS *0*
Quels sont tes acteurs/actrires préférés?
KIM MYUNGSOOOOO alias L **xd Puis LEE JONGSUK&KIM WOOBIN, Duo que je kiffe trop *-* Jang GeunSuk, Jeong YongHwa, Seo InGuk, Park ShinHye et puis voilà xd Ha oui et aussi MinHyuk des BtoB et J-Hyo des LC9, futur acteur que j'espère ils le seront :eukeout: x3
Ecoute-tu de le K-Pop? Si oui quels groupe?
OUIII j'écoute *-* Teen Top, Infinite, BtoB, LC9, BTS, MBLAQ, Nu'est, Seventeen (Même si ils ont pas encore fait leur début..), Beast, U-Kiss, EXO, B.A.P, B1A4, Dal Shabet, A-Pink bref.. TOUT les groupes D: Mais là j'ai citée ceux que j'aimais le plus :3
Ha oui et j'allais oublier Dieu u.u G-DRAGOONN *-* Voir BigBang je kiffe aussi **

As-tu déjà mangé asiatique ?
Ouiiii plein de fois *-* Surtout les sushis vu que ma mère sait les faire *Q*
As-tu déjà visité un pays asiatique?
Non mais j'aimerais beaucouuuup !! Mais l'année prochaine je vais peut être en Corée du Sud avec ma Meilleure !My présentation 286113  
As-tu des amis asiatiques?
Viiiiiiiiiiii *-*

Comment as-tu découvert le fo'?

Je cherchais un site où je pouvais trouver Master's Sun en vostfr puis je suis tombé sur Poopy Fansub et j'ai vue sur la droite que le fo' allait le traduire ce qui fait que je suis là ** 
Comment trouve-tu le fo'?
Comme je viens d'arriver, je trouve qu'il est bien :) On trouve vraiment plein de chose sur les fiches, genre "star asiatique" ou les groupes! ^-^

Un petit pour la fin?
Je remerciiiiiie beaucoup au fo' de traduire tout ses dramas, merci merci merci :D Haha :'3
Et désolé si ma présentation est longue mais moi quand on me demande quelque chose, je fais carrément des longs paragraphes >.< Sorry sorry..
My présentation 597381  
Si vous voulez me poser des questions, allez-y je vous répondrais avec plaisir ^0^
Bref...voilà. Bye,Bye My présentation 13789  Saranghaaee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation EmptySam 9 Nov - 20:36

Salut et sois la bienvenue parmi nous !

Désolée du GRAND retard !!! OMG, t'as une si belle présentation et personne ne t'as souhaité la bienvenue My présentation 566294  encore désolée !

Je suis la pour te sauver ! et maintenant ...

Tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation EmptyDim 10 Nov - 17:38

Désolée du retard, alors....
Je te souhaite la
My présentation Images?q=tbn:ANd9GcT2bPUpkgHxnfttD2dRlKJAQ-HlKX1YivZ9pTevryB9Wops76ugOA
De ma part, ainsi que de celle de toute l'équipe!
Malheureusement je ne suis pas tous les jours sur le fofo, mais vaut mieux tard que jamais, non?

Que dis tu? J'aime beaucoup ta présentation!
Au moins on apprend un petit peu à te connaître!

C'est claire que pour voir "Koizora" il faut préparer au moins quelques paquets de mouchoirs.
Qu'aimes tu le plus dans "Monstar"? Je l'ai dans ma Vidéothèque, mais je n'arrives pas encore à me décider de le regarder.

Je suis sure que tu te feras des amis parmi les membres de ce forum, alors n'hésites pas à flâner dans les différents topics.
Et si tu as des questions, l'équipe est là pour t'aider.
(Je suis absente du 11 au 22 Novembre, mais il y aura toujours quelqu'un pour te répondre).

Bonne fin de journée et encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation EmptyLun 11 Nov - 21:17

Ashiya7 :
Hilloooooo, merciiii **
Ooh ce n'est pas grave t'inquiète xd Merci quand même,  c'est très gentil de me dire ça ! **
Owiii quelqu'un qui me sauve ahah :'3 Oh yeah kamsahamnida !! :D

Airi80 : 
Ooowh merci beaucoup à vous toute, vous êtes génials :D 
Aaah oui vos mieux tard que jamais !! ^^ 

Oula ouiii ! Pas presque un seul moment où tu t'arrêtes de pleurer mais par contre c'est une très belle histoire que j'ai beaucoup aimé ! Grâce à ça je suis devenue fan de l'acteur Seto Koji et de son groupe ! **
Ce que j'aime dans le Drama sans spoiler xd J'aime beaucoup l'histoire du groupe, unis touts ensemble alors que dans se groupe il y a comme une dispute entre GyuDong et DoNam malgré que GyuDong se fait mal traité par la classe comme étant la radio de la classe.. (J'ai juste envie de les tuer e.e) puis Nana qui aurait des rumeurs comme quoi sont père est d'un truc de mafia si je ne me trompe pas mais malgré tout elle aime désespérément une personne alors que lui en aime une autre (Ca me fait trop mal au coeur pour elle) puis EunHa fan des Men in Black étant un peu jalouse de la relation de Sei et SeolChan, Seo Wu qui retrouve son premier amour qu'il essaye qu'elle se souvienne de lui (Si je me trompe pas aussii) puis SeolChan leader des Men in Black qui est intéressait par Sei et Sei qui vit chez sa tante pour ne plus revoir sa mère car se serait a cause de sa mère et son amant que son père serait décès (Si me souviens bien) ! Et avec tout cela au fil des épisodes cela nous parle des histoires des membres et j'aime beaucoup cela, on voit chaque histoire d'entre eux ce qu'il va arrive à tel et tel !** Et surtout l'histoire entreSeolChan et Sei !! :D Bref.. j'en dit pas plus xdd Après ca fait un ptit bon moment que j'ai pas vue Monstar qlors pour te me rappeler voila quoi x.x Au moins tu sais a peu près le début !

Oh merci, oui j'ai fait des petites rencontre hihi !! ^-^ Mais vais quand même aller me faufiler dans différents endroit du forum pour faire connaissance avec d'autre personne :3
Okay dac' merciii :D
Aish.. le 11 c'est today ! ;.; Tu verras pas pour Monstar. . D: J'aurais du me connecter avant..

Merci beaucoup à Toi aussi !!! ^-^ Raah ce n'est pas grave, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ae-cha
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ae-cha


Féminin Sagittaire Messages : 138
Date de naissance : 13/12/1983
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 40
Localisation : 95 - Val d'oise

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation EmptyMar 12 Nov - 9:43

Bienvenue parmis nous !!!

ahahaha j'adore ta présentation ! j'ai rigoler toute seule (non je suis pas folle xD xD)

amuse toi bien parmis nous 

j'aime les MBlaq !!!! mon groupe ultime *.* ! c'est qui ton préféré ????

bize My présentation 811946
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation EmptyMar 12 Nov - 22:58

Ae-Cha : 
Heyy~
Kamsahamnida ! ^0^

Mdr ah bon ça ta fait rire ? Tant mieux alors x') Mdr t'inquiète je suis pareil des fois kkk

Naae~ merci beaucouup :3

Ooooh moi mon 6ième Ultimate hihi ** (Oui j'ai à peu près 11 groupe Ultimate et encore j'en ai d'autre, mes groupes son rangé par catégorie xD) Sinon c'est Mir mon biabias, le p'tit Maknae tout fou x') Et Toi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation EmptyJeu 28 Nov - 20:10

Salut!
Merci pour ta reponse en ce qui concerne Monstar, finalement je pense que ce sera le prochain que je regarderais, apres tous ceux que je regarde actuellement... ou alors je le verais entre deux, en attendant les episodes suivants.
Oui je sais je suis une vraie girouette, bha c'est comme ca depuis ma naissance alors...
Merci encore et bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
J-Ima65
Aegi floodeur
Aegi floodeur
J-Ima65


Féminin Verseau Messages : 37
Date de naissance : 27/01/1997
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez les BTS ** :loul:

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation EmptyDim 15 Déc - 16:03

Hii !

De riien c'est normal, j'allais pas dire "Non non j'ai vraiment trop la flemme de faire un résumé" Moi être très gentille x'3 Okay d'accord, moi j'te dis tu regretteras pas le Drama! Si t'aime à fond la musique, tout ce qui est histoire d'amour ect..xd Tu devrais aimer ^^
Ahah t'inquiète je le suis aussi :'3
De riien, c'est avec plaisiiir :D Merci à Toi aussi ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: