KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

안녕하세요 [annyeonghaseyo]

AuteurMessage
chuppps
Aegi floodeur
Aegi floodeur
chuppps

Féminin Messages : 2

안녕하세요 [annyeonghaseyo] Empty
MessageSujet: 안녕하세요 [annyeonghaseyo]   안녕하세요 [annyeonghaseyo] EmptyLun 26 Aoû - 13:29

Voila ma petite présentation,

Mon pseudo est Chuppps,
je suis une 딸 ddal de 20 ans, vivant à Rome.
Mon drama préféré de l'année 2013 est That Winter, The Wind Blows et j'ai déjà pas mal de dramas a mon actif. Et je ne supporte pas la Kpop meme si j'ai adoré regarder Reply 1997, mais j'aime les Ost.

Je suis une grande fan de la nourriture asiatique et regarder les personnages mangeaient dans les dramas me donnent toujours l'eau à la bouche. Grande fan de sushi et leurs viandes grillées. J'ai passé plus de 2 semaines en Chine, dépaysement assuré et j'ai apprécié le cote cosmopolite et avancé de Sanghai.

Et pour le coté nippon, je suis une immense fan de l’œuvre Murakami cependant j'apprécie moins les dramas nippons.

J'ai decouvert le fo' sur un autre forum et je le trouve super mignon.

Un petit mot pour la fin? je voudrais vous dire un grand merci pour le super travail que vous faites au niveau des traductions et pour le reste. Merci fighting
Revenir en haut Aller en bas

안녕하세요 [annyeonghaseyo]
Page 1 sur 1