KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

Présentation

AuteurMessage
Slyocean
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Slyocean

Féminin Messages : 23

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 26 Aoû - 0:58

Bonjour, moi c'est Slyocean, je suis une fille de 26 ans et je suis une grande fan de dramas coréens.
C'est venu petit à petit...car étant très jeune, j'ai commencé par les mangas, ensuite les animés et ce pendant très longtemps !!! Avant les dramas coréens, je regardais les dramas japonais et je ne serais vous dire lequel a été mon premier....mais ce fut le début d'une très très longue série de rire, de larme, bref j'adore !!!!!

Je suis plus dramas que film, je ne suis pas de nature très patiente, mais l'idée d'attendre la sortie de l'épisode suivant me plait, il y a plus de suspense...lol

J'ai regardé trop de dramas pour tous les citer, mais le dernier en date, c'est Gu Family Book, une tuerie !!!!! j'en pleure encore tellement je l'ai trouvé magnifique !!!
Actuellement je suis I hear your voice et who are you qui sont pas mal...

Je ne sais pas si c'est mon coté fleur bleu, mais j'aime beaucoup les comédies romantiques, les dramas historique....BREF quand il y a de la romance c'est pour moi, mais faut pas que çà se termine mal ou tristement comme 49 days.....snif !

Oui je suis une adepte de la cuisine asiatique (chinois, japonais et coréen) Hummmmm !!! et j'avoue que j'aimerais prendre des cours de coréen et visiter la corée....on verra . 

Oui j'écoute de la Kpop, mais j'avoue que c'est plus les OST des dramas qui m'ont plu..

J'ai découvert ce forum tout simplement car la team traduisait un drama que je souhaitais voir.

Petite présentation mais j'espère que çà ira...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1