KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sour sdey

Aller en bas 
AuteurMessage
Kryo
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kryo


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2013

Sour sdey  Empty
MessageSujet: Sour sdey    Sour sdey  EmptyDim 25 Aoû - 20:52

Tchoum rip sour

Mon pseudo est Kryo 

j'ai 27 ans, j'habite à Paris 

Je suis d'origine Cambodgien male 

mes dramas préféré sont City Hunter, Iris, 49 days, Secret garden, 
les dramas que j'ai regarder ceux sont les plus connu je ne vais pas vous tous les cités mais la plupart, boys over flower, i miss you, cheongdamdong alice, that winter, the wind blows, athena, no limit, dream high 

je n'ai pas d'acteur préféré 
je n'ai pas de noona ?????

j'aime bien voyager surtout en Asie et découvrir différentes cultures mais pas seulement par la corée du sud plutôt par l'asie 


je suis allé au Cambodge, Vietnam, Malaisie, Séoul


En faite, j'ai découvert la Corée du sud grâce à un sport très connu en Corée le Taekwondo,


j'ai eu l'occasion d'aller en Corée du Sud en 2010 non pas pour voir les group de Kpop 


je me suis organisé un stage d'entrainement de taekwondo dans un club à Séoul qui acceuillait des étrangers pour perfectionner leurs arts martiaux mais je pratique en tant amateur je ne veux pas devenir un professionnel ni allée au jeux olympiques lol ahah 
le niveau est trop élevé c'est juste un loisir j'avais pratiqué le taekwondo depuis le lycée 


j'ai pu découvrir l'environnement comment les coréens cohabitent ensemble avec des espaces traditionnels et technologie, la plupart des gens sont adorables j'ai pu rencontré des gens gentils et accueillant, ils m'ont aidés pour facilité mon séjour mais je sais que tout les gens ne sont pas comme ça 


malheureusement je suis rester pendant 10 jour qu'a Séoul, j'aurais bien voulu visiter d'autres villes depuis ce jour j'ai vraiment aimé leur culture, j'ai découvert le k drama grâce à une amie qui ma fait regarder avec elle "secret garden", et la j'ai eu un coup de coeur et j'avais eu l'envie d'en voir plus 

 
j'ai pu goûté à la délicieuse cuisine, c'est une cuisine variées avec des saveurs uniques j'adore la cuisine coréenne même si c'est épicé lol à paris je mange parfois dans des restaurants coréenne avec mes amis


j'ai découvert votre site il y a quelques temps par rapport un autre site poopy fansub, 
votre site est très bien fait, je pense que vous étiez obligé d'instaurer votre règlement 


je suppose qu'ils avaient des gens irrespectueux du travail de fansub et des comportement puérils de certaines personnes qui ne cherchent qu'à être méchantes avec vous 
 alors qu'ils se croient fort en se cachant derrière leurs ordinateurs c'est faciles de critiquer, de se plaindre, bref 
no respect 


je suis désolé, j'ai un peu étalé ma vie, je sais ça intéresse personne lol 

Je vous remercie tous de vos efforts a nous traduire en français des dramas qu'on aime et qui sont gratuit 
je vous présente mes plus profond respect pour votre travail


merci de lire 


Okône tchraoen= merci en cambodgien 


bon courage et bonne continuation fighting 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sour sdey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: