KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lilimoon se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilimoon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
lilimoon


Féminin Scorpion Messages : 104
Date de naissance : 02/11/1979
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 44

Lilimoon se présente Empty
MessageSujet: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptyDim 25 Aoû - 16:53

Pseudo: Lilimoon
Raccourci du pseudo: Lili
Fille ou garçon : je crois que je suis une fille
Age: un certain âge je commence à être vieille
Localisation : dans un coin perdu du sud

Quels sont tes dramas/films préférés? coffee prince et goong
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? si je dois faire la liste de tous les drama et films regardés il me faudrait ouvrir un autre sujet, je suis fan de maintenant 5 ans je dois avoir vu plus d'une centaine de drama japon, corée et taiwan. j'ai actuellement une préférence vers les Kdrama. J'ai commencé mon addiction avec nobuta wo produce, coffee prince et ensuite je n'ai pas arrêté. je vais faire une petite liste de ce que j'ai pu voir (mais c'est qu'une infime parti car je ne me souviens pas de tous les titres) : goong, stand up, ying yang 3+1, you're beautiful, wonderful life, smile you, Gu Family Book, i need a romance S1 & 2,.....
As-tu un oppa/noona en particulière? Bi rain
Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? pas spécialement j'aime beaucoup les beau gosses
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe ? je n'écoute que ça : FT Island, SNSD, SuJu, EXO, Boyfriend, B1A4, APINK, Sistar, MISS A, 2PM, 2 AM, Ulalasession,.....
 

As-déjà mangé asiatique? oui, il y en a un dans mon coin perdu
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non mais un jour peut être
As-tu des amis asiatiques?
Non, quand j'étais jeune oui

Comment as-tu découvert le fo'? cela fait un moment que je connais le forum grace à notre ami google mais je n'avais franchi le pas de m'y inscrire.
Comment trouve-tu le fo' ? je n'ai pas encore tout visité mais j'aime déjà la bannière de présentation


Un petit mot pour la fin? Merci, tout simplement merci de me permettre de continuer ma passion du monde asiatique au travers de votre travail de fansub.
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Lilimoon se présente Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptySam 7 Sep - 14:41

Coucou et bienvenue !

Contente de t'accueillir parmi nous !

J'ADORE ton image de profil, ils sont trop beaux avec cet effet ! Lilimoon se présente 286113

EDIT : Tu as désormais accès aux DDL !
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
lilimoon


Féminin Scorpion Messages : 104
Date de naissance : 02/11/1979
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 44

Lilimoon se présente Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptySam 7 Sep - 14:56

Merci pour la bienvenu, contente d'être parmi vous
Merci pour l'avatar c'est vrai qu'il est beau avec cet effet mais c'est yamapie qui faut féliciter et non moi car je ne suis très douée avec photoshop, gimp,... ou tout logiciel de création
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Lilimoon se présente Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptySam 7 Sep - 14:59

Haha, et bien je peux te féliciter pour avoir eu l'oeil et choisi un si bel avatar ! Lilimoon se présente 977235
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
lilimoon


Féminin Scorpion Messages : 104
Date de naissance : 02/11/1979
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 44

Lilimoon se présente Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptySam 7 Sep - 15:04

Merci beaucoup j'ai pas l'habitude à tant de félicitation Lilimoon se présente 412139 
j'aime beaucoup les textures très simple, très léger et même discret qui font malgré tout ressortir les personnage principal sur l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Lilimoon se présente Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptySam 7 Sep - 22:00

C'est vrai qu'il faut un bon logiciel pour réussir à faire cet effet ... moi je n'ai réussi que l'effet sur ma signature et ça ne vaut pas ce que certains font (comme Yamapie)
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
lilimoon


Féminin Scorpion Messages : 104
Date de naissance : 02/11/1979
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 44

Lilimoon se présente Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptySam 7 Sep - 22:33

tu y arriveras il faut s'entrainer même si ce n'est pas parfait c'est en continuant à faire des créa qu'on arrive à un grand niveau. je l'aime bien ta sign, il est vrai qu'il n'y a pas de texture mais faut pas toujours qu'il y en ai dés fois ce n'ai pas beau, tu arrive à faire des choses que même moi je n'arrive pas à faire pourtant j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilimoon se présente Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilimoon se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente....
» Je me présente...
» je me presente
» je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: