KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakuraokasan
Aegi floodeur
Aegi floodeur
sakuraokasan


Féminin Capricorne Messages : 1
Date de naissance : 04/01/1988
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36

Yello Empty
MessageSujet: Yello   Yello EmptySam 24 Aoû - 19:28

Bonjours je me présente vie le model de présentation car mon ordie venant de planter mon poste sur ma presentation a Pouf disparue 2 fois d'affiler alors voilas quand j'aurais du temps a moi je poserais en bonne est du forme .

[/size]



Pseudo: sakura okasan

Raccourci du pseudo: sakura

Fille ou garçon : je suis une fille 

Age:j'ai 25 ans 

Localisation:France ,franche conté ( belfort) 




Quels sont tes dramas/films préférés: Gu book family ,Faith , city hunter, Queen Heenyun 'Man,Playfull kiss, Rooftop prince , Absolute boyfriend  ,full house take 2, Your' beautiful you, I miss you, Personal teste , et tant d'autre qui ne me vienne pas a l’esprit sur le moment





Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé: un regard ci dessus est vous avez la raiponce 




As-tu un oppa/noona en particulière? LEE MIN HO je l'adore il est tout bonnement parfait Yello 320830 




Quels sont tes acteurs/actrices préféré :bien sur Lee min Ho est un très bon  acteur , mais j'aime aussi Mao Inoue , 




Écoute-tu du Kpop Si oui quels groupe :  Pour ce qui est de la musique j'ai plusieurs groupe en téte mais pas que coreen ,Girl generation elle chante des chanson française est son très douer , LEE Min Ho a une voie qui vus fait fondre Yello 800665 ,Super Junior on de très belle chanson ,Jiro wang sa chanson dans absulut boyfriend ma fait pleure Yello 804271  est bien sur jai commencer avec les opening et ending de manga .




As-déjà mangé asiatique? Oui bien sur j'ai meme fait une over dose de riz j'en suis dégoûter maintenant ,faut dire aussi que ce taper un plateaux de 76 sushie a moi toute seule pour mon anive fallait le faire , la en ce moment je suis en  mode ramen en boite celle don la marque commence par "N" c'est les meillieurs , mais j'aimerais bien en manger des vrais rien que dit penser j'en salive lol




As-tu déjà visité un pays asiatique? Non Mais j'aimerais bien 

As-tu des amis asiatiques? malheureusement non je suis trop timide pour les aborder dans la rue ou autre .




Comment as-tu découvert le fo'? je l'ai découvert grâce a Poopy fansub qui ma fait découvrir GU BOOK FAMILLY .




Comment trouve-tu le fo' je l'aime bien ,mais au debut j'ai eu un peu de mal a trouver comment sa fonctionnais car je n'ai pas l’habitude d'aller sur des forum de ce genre .



bon et je crois que j'ai fini , sakura vous dit a plus  est ci vous aimer les fanfic je tien un site sur fanfic .net au nom de sakura -okasan 
bise  
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-okasan.fanfiction.net
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Yello Empty
MessageSujet: Re: Yello   Yello EmptyMar 27 Aoû - 12:09

Coucou et bienvenue !

Aaah Lee Min Ho, il en fait fondre tellement, dont nous deux à ce que je lis Yello 412139 

Et ben pour le riz, pas de chance ..... moi j'ai mangé des ramens dans un restaurant japonais et c'était succulent même si le bambou avait un drôle de goût... mais ceux dans un sachet noir au boeuf, ou soja caramel, juste exquis à la poêle !!!

Enfin voilà, encore bienvenue !

PS : Moi aussi je suis très timide pour aborder les asiatiques dans la rue ou autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: