KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -27%
-100€ sur la Montre connectée Samsung ...
Voir le deal
269.99 €

Hello! Hello!

2 participants
AuteurMessage
shito
Aegi floodeur
Aegi floodeur
shito

Féminin Messages : 23

Hello! Hello! Empty
MessageSujet: Hello! Hello!   Hello! Hello! EmptyJeu 22 Aoû - 22:56

Bonjour tous le monde Hello! Hello! 166597
Alors voici ma petite présentation ^^

Pseudo: Shito
Raccourci du pseudo: Ah ben y en a pas, c'est Shito
Fille ou garçon : fille
Age: houlà!! ça c'est un secret. Je préfère pas faire peur à la populace Hello! Hello! 801569 

Quels sont tes dramas/films préférés? You're beautiful, a Love to Kill, Time between dogs and wolf, Iris, Lie to me
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?my god je vais jamais me souvenirs de tout entre les J-drama, les K et les TW Hello! Hello! 184621  bon jme lance...
Engine, Pride, You're Beautiful, HYD, Hana Kimi, Hana Kimi vers. TW, My Girl, A love ti kill, time between dogs and wolf,
Playfull Kiss, Iris,
As-tu un oppa/noona en particulière? c'est pas vraiment un oppa vu que je suis plus vieille que lui mais bref... Jang Geun Seok. et pas non plus une noona vu l'age, c'est CL des 2NE1
Quels sont tes acteurs/actrices préféré Bi Rain, Jang Geun Seok, Kimura Takuya, Ikuta Toma, Mizushima Hiro, Lee Byeong Heon, Kang Ji Hwan...
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Plein lol U-Kiss, Big Bang je les ai d'ailleurs vu à Londres, VIXX, BEAST, MBLAQ, ZE:A, Jay Park que je vais voir en octobre *.*, 2NE1, Teen Top, Nu'est, Infinite que je vais surement voir en décembre ^^......

As-déjà mangé asiatique? Oui, japonais, thai, coréen, vietnamien. Je fais moi-même à manger asiatique, du moins j'essaye Hello! Hello! 580125 
As-tu déjà visité un pays asiatique? Malheureusement pas, mais je rêve d'aller en Corée (au Japon aussi)
As-tu des amis asiatiques?
oui

Comment as-tu découvert le fo'? je l'ai découvert grave à la tri prod pour le drama Who are you
Comment trouve-tu le fo'?
J'ai pas encore fait tout le tour mais je le trouve joli et pas compliqué ça c'est déjà une bonne chose Hello! Hello! 204938 

Un petit mot pour la fin? Je suis contente d'être parmi vous. Alors si vous avez des questions n'hésitez pas Hello! Hello! 539835 
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020

Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992

Hello! Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Hello!   Hello! Hello! EmptyJeu 29 Aoû - 15:43

Coucou ! 

je te souhaite la bienvenue sur notre forum Hello! Hello! 908247 

J'aime bien la Suisse hahaha (j'aime surtout Bastian Baker :p)

j'adore a love to kill tout comme toi <3

j'espère que tu te plairas bien en tout cas

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 

Hello! Hello! 13789 Hello! Hello! 13789 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com

Hello! Hello!
Page 1 sur 1