KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

-27%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Montre connectée Samsung Galaxy Watch4 Classic 42mm
269.99 € 369.99 €
Voir le deal

Le petit retour de Gominyu.. lol

2 participants
AuteurMessage
Nyuu
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Nyuu

Féminin Taureau Messages : 13
Date de naissance : 11/05/1994

Le petit retour de Gominyu.. lol Empty
MessageSujet: Le petit retour de Gominyu.. lol   Le petit retour de Gominyu.. lol EmptyMer 21 Aoû - 16:19

Annyeong mes chers floodeurs/floodeuses !
Je me suis absentée un temps fou, pas mal de choses se sont passé.. M'enfin soit hihi !
J'ai essayer de me connecter avec mon compte "Gominyu", mais il a été désactivé car je n'ai pas été dessus depuis longtemps, donc je me suis fais un nouveau compte, 'Nyuu' original hein lol.

Eh bien, je suis toujours une addict de drama, j'en ai plus vu depuis un sacré bout de temps, et j'peux vous dire que ça m'a terriblement manqué, y'a tellement de belles nouveautés.

Bon, je vais commencer ma présentation.. Alors, je suis Nyuu, 19 ans diplômée, et cette année je vais entamer des études de sage-femme. J'aime énormément les dramas et en particulier les dramas coréens, ils sont tellement fort pour nous faire changer d'humeur. Je peux vous en cité ceux que j'ai particulièrement aimé (certes je les ai presque tous aimé lol, mais ceux qui m'ont fait un petit quelque chose lol)
"BichunMo, Miss You, A love To kill, Iris, Full House" j'étais tellement absente de dramas que j'en oublie les noms.. Le petit retour de Gominyu.. lol 566113 

Question musique.. J'écoutais vraiment de tout, surtout de la Kpop, et mon groupe préférer était BIGBANG, une sacrée fan lol, mais j'ai arrêter la musique tout simplement hihi, mais mon Oppa reste Taeyang ! Gare a celle qui s'en prend à lui.. Vous aurez faire à moi hihi !

Je pense que je vais m'arrêter là lol, et j'aurais besoin de vous pour me conseiller des K-dramas, je sais même pas par lequel commencer, y'en a tellement *-*

Poppoooooo et FIGHTING la TEAM KOREJAP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere

Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996

Le petit retour de Gominyu.. lol Empty
MessageSujet: Re: Le petit retour de Gominyu.. lol   Le petit retour de Gominyu.. lol EmptyMar 27 Aoû - 11:40

Coucou,

contente de te rencontrer même si ..... je t'ai peut-être déjà parlé même si j'ai une mémoire trèèèès courte !

Si tu as besoin de conseils, ça me ferait plaisir de t'en proposer ....... Si tu veux voir des récents, il y a différents styles : Historique (Faith, Rooftop Prince, ...) Romance (That Winter the Wind Blows ....) Vengeance (Nice Guy ...) et y en a encore en cours de diffusions qui sont suuuuper, surtout Good Doctor avec Joo Won et son jeux d'acteur magnifique

Bon je vais arrêter de flooder un peu et te souhaiter la bienvenue !!!!

Petit édit : J'avais oublié I hear your voice comme drama ainsi que Shark (Le premier plus romance - avec un tout petit peu de policier, enquête et du droit - le deuxième, vengeance, peut être mélodrame aussi un peu !)

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~

* Mangaromancière *
* Petite Romancière * < Réservé pour Elegnia
☺️
* Mumu * Calinou *

♫ Jung Yong Hwa's Sweetheart

Le petit retour de Gominyu.. lol 0115header
Revenir en haut Aller en bas

Le petit retour de Gominyu.. lol
Page 1 sur 1