KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Coucou

AuteurMessage
Kao-chan
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kao-chan

Féminin Vierge Messages : 31
Date de naissance : 26/08/1986

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyLun 19 Aoû - 14:59

Salut à tous^^

Maintenant c'est alors às moi de me présenter. Je m'appelle Kao-chan ce qui est une version mignonne de Kaoru, le personnage principal féminin dans le Manga japonais "Kenshin".
En ayant 26 ans je suis en train d'étudier pour devenir prof. En fait, je suis inscrite à l'Université Libre à Berlin.

Les drames, je les regarde dépuis plusieurs ans (je crois en avoir commencé en 2007). A cette époque-là, j'ai préféré les drames japonais (Tatta hitotsu no Koi, 1 literu no namida, Remote, Shibatora, Majo no Jouken...), mais maintenant ce sont de plus en plus les drames coréens qui me fascinent (City Hunter, Faith, Dr.Jin, You're Beautiful, BoF...). On peut dire que je suis accro, parce que je passe presque tout mon temps libre à chercher les liens, les streams pour pouvoir regarder les nouveaux sorties.

En ce qui concerne les acteurs, j'ai un faible très fort pour Lee Min Ho. En revanche, Park Min Young est mon actrice préférée.Coucou 170683 

Malgré mon amour pour les films et les drames coréens, je n'écoute pas du KPop excepté les OST. Par contre, j'adore le JRock. Donc, The GazettE, X Japan et Girugamesh me sont vraiment chers.

En fait, j'ai déjà voyagé au Japon et en Chine. Tous les deux pays sont certainement exceptionnels, mais mon coeur appartient clairement au Japon.Coucou 800665 

Bon, merci pour avoir accepté ma demande d'acces. En fait, j'ai trouvé ce forum sur Poopy Fansub.

A plus~

Coucou 124462 
Revenir en haut Aller en bas

Coucou
Page 1 sur 1