KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mickou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickou
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mickou


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation de Mickou Empty
MessageSujet: Présentation de Mickou   Présentation de Mickou EmptySam 17 Aoû - 23:34


Ami(e)s du soir, BONSOIR ! 
Alors mon Pseudo est Mickou, il vient du surnom que ma maman me donne qui est Michou. J'ai 16 ans.
Je suis une fan de l'ASIE ENTIÈRE !
 Bon que je vous explique d'où vient ma passion de l'Asie, mais c'est long :
Tout d'abord, j'ai connu, en premier lieu, les animes que je regardais avec mes parents (qui ont aussi été bercé dedans) les samedis et dimanches matin sur  NT1, avec Inu Yasha, Dragon ball Z, Chevaliers du Zodiac... et ma soeur était aussi beaucoup mangas, mais pour l'instant moi et la lecture ce n'étais pas ma jumelle! 
Puis, après quelques années j'ai commencé à regarder, des animes de toutes sortes (surtout les love strory) et puis ma collection de mangas est arrivée(surtout shojo et shonen).
Mais encore... ma mère qui de base aime bien un peu tout ce qui est asiatique, a fini elle aussi par commencer sa collection de mangas. Je peux vous dire que la bibliothèque est plus que remplie! Ma grand-mère elle a commencé une collection de figurine One-piece et poster( et oui elle est faaaan de ça!) et mes frères eux, de Naruto, Bleach....
Et après, nous avons commencé un peu les dramas japonais, car nous voulions voir, tout d'abord,q l'adaptation de Parmi eux (Hanazakari no kimitachi e), les dramas japonais sont entrés dans notre vie!! Et un jour, ma mère, qui est une grande fan de City Hunter (le livre et l'anime), a voulu savoir si il y avais un drama japonais produit, mais malheureusement NON, enfin pas un japonais, mais un CORÉEN !! Et a ce moment, ma mère surtout et moi nous sommes tombées amoureuse de c'est BEAU GOSS coréen! Donc City Hunter est arriver, puis Boys Over Flowers, et toooout les autres (je peux vous dire qu'il y a un longue liste de drama coréen vu par ma mère !! et bon moi un peu moins!). Par contre ma soeur n'est pas trop dramas, elle reste vers l'anime!!
Voilà, maintenant je vais conclure, je ne suis pas fan de l'Asie, mais MA FAMILLE EST FAN DE L'ASIE, nous sommes acrros !! 


Alors, niveau drama, je regarde beaucoup de Coréen, des japonais et un peu de Taiwainais!
Coréen: To the beautiful you, you're beautiful, Rooftop Prince, Heartstrings, Boys Over Flowers, Full house, Playfull kiss, Coffee Prince, Dream High, City Hunter, Marry Me marry, Cool Guys Hot ramen, Shut up Flower boys band, Monstar, Dal ja's spring, A gentleman's dignity, Still Marry me, Cheongdamdong Alice, Cyrano Dating Agency, I summon you gold .... 
Japonais: Hanakimi, Daisuki, 14 sai no haha, Hana yori dango, yamato nadeshiko shichi henge, Atashinshi no danshi, Koizora, Ichi Rittoru No Namimda, Zettai Kareshi, Ouran High School, Yankee-kun to megane-chan, Proposal Daisakusen, ItaKiss Love in tokyo♥, Innocent love...
Taiwanais: Fated to love you, Why Why Love, Romantique Princess, ISWAK, Hi my Sweetheart,My lucky Star... 


Je n'écoute que du Kpop, Jpop et parfois Jrock, RIEN D'AUTRE! Comme EXO, SHINee, Infinite, CNblue, Buono, Kalafina, Ayabie, OST et tout de dramas et animes......


Bon je ne sais pas quoi dire d'autre :D Si vous avez des questions, auxquelles je peux répondre, n'hésiter pas ! 
Mickou ! :P 


Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation de Mickou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickou   Présentation de Mickou EmptySam 24 Aoû - 12:41

Amis du jour, Bonjour 

hahahahaha

je te souhaite la bienvenue parmi nous :) 

on m'a beaucoup parlé de To the beautiful ^^ faudrait que je le regarde !

si tu as lu le règlement tu sais ce qu'il te restes à faire pour avoir accès aux ddl :)
bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
leekikwang93
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leekikwang93


Féminin Sagittaire Messages : 19
Date de naissance : 10/12/1993
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : à l'étranger pour les vacances :)

Présentation de Mickou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickou   Présentation de Mickou EmptySam 24 Aoû - 14:19

trop bien, ça en fait un paquet de Drama que tu as regardé
tu dois vraiment être fan !!!
enchanté:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mickou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickou   Présentation de Mickou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mickou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: