KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une présentation s'impose !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupik
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Choupik


Féminin Balance Messages : 47
Date de naissance : 15/10/1998
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

Une présentation s'impose !  Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose !    Une présentation s'impose !  EmptySam 17 Aoû - 17:07

Pseudo: Choupik
Fille ou garçon : Fille
Age: 14, 15 dans deux mois x)
Localisation: France, banlieue parisienne. 


Quels sont tes dramas/films préférés ? Pour ce qui est drama.. impossible de choisir x) Par contre, je n'ai pas vu beaucoup de films, donc, je dirais Werewolf Boy ou Koisora x)
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé ? Je peux en citer quelques uns si vous voulez, mais pas tous ! Alors, Nice Guy, Queen Inhyun's Man, The Princess' Man, City Hunter, Liar Game, Rooftop Prince, God's Quiz, May Queen, Devil Beside You, Why Why Love, PS.Man, Dream High, 
Tsubasa no Oreta Tenshitachi, My Girlfriend is a Gumiho, To The beautiful you, Lie to Me, Can you heart my heart, Love Rain, Glory Jane, You're beautiful, 49 days, Ex-boyfriend, Love Buffet, Inborn Pair, My Princess, Drunken to love you.... & y'en a encore x) En ce qui concerne films -> Koisora, A Werewolf Boy, Chilling Romang, 100 days with Mr.Arrogant, Always, Ichi Rittoru No Namida, Kimi Ni Todoke & c'est tout x)
As-tu un oppa/noona en particulière ? Hihi, tout les membres des INFINITE ! 
Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Moon Chae Won, Rainie Yang, Song Joong Ki, .. x) 
Écoute-tu du Kpop ? Si oui quels groupe ? Oui, j'écoute de la Kpop ~ En fait, j'écoute les musiques qui me plaisent, mais j'écoute plus particulièrement les INFINITE x)


As-déjà mangé asiatique? Evidemment, je suis asiatique moi-même donc, et mes parents tiennent un restaurant japonais, un délice.
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non, j'aimerai. Depuis que mes parents ont immigrés en France, ils ne sont jamais retournés dans leur pays natal. 
As-tu des amis asiatiques? Bien-sûr ! Des tas ! 

Comment as-tu découvert le fo'? De Poopy Fansub ! Je souhaite regarder Who Are You Une présentation s'impose !  412139 
Comment trouve-tu le fo'? J'apprécie pour l'instant ! Une présentation s'impose !  908247Une présentation s'impose !  204938

Un petit mot pour la fin ? Je vous nem' et merci beaucoup ! Une présentation s'impose !  13789 
Revenir en haut Aller en bas
http://choupik.eklablog.com/
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Une présentation s'impose !  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !    Une présentation s'impose !  EmptySam 17 Aoû - 18:19

Coucou !!! 

je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^

j'espère que le fo te plaît ??

j'espère que who are you te plaira aussi 

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Choupik
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Choupik


Féminin Balance Messages : 47
Date de naissance : 15/10/1998
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25
Localisation : Ile-de-France

Une présentation s'impose !  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !    Une présentation s'impose !  EmptySam 17 Aoû - 20:02

Oh, oui, le forum me plaît beaucoup ! 
Merci beaucoup pour cet accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://choupik.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Une présentation s'impose !  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !    Une présentation s'impose !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Ma présentation
» Présentation ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: