KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELO67
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
ELO67


Féminin Balance Messages : 59
Date de naissance : 02/10/1982
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 41

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 15 Aoû - 5:34

Bonjour, Bonsoir

ça faisait quelque jour que je me suis inscrite mais je ne voyais pas ma présentation et la une ""étincelle.....""
J'ai dû faire une grosse grosse erreur de manipulation, J'ai dû m'être ma présentation cher quelqu'un d'autre. Je suis vraiment mais vraiment désolé.
Et pourtant J'avais tout bien lu.

Donc je refais ma présentation:


Je me prénomme Élodie.
J'ai 30 ans et je vis à Strasbourg.
J'aime les dramas depuis un bon moment(J'en ai vu une très grosse quantité).
Les dramas que j'ai bien aimé de cette année sont "I hear you voice" et "She is wow"
mais mon préfère est "My Lovely Kim Sam-Soon" je l'ai vu un nombre incalculable de fois,
et les films "The Neighbors" (je l'ai fait voir à toute ma famille) et "Pain" (un très bon film sentimental).

Mais acteurs et actrices préférées son Hyun Bin, Gong Yoo, Kim Sun-Ah, Yoon Eun-Hye.
J'aime aussi la Kpop j'écoute de tout (Mon mari n'en peu plus !)
Je suis cuisinière de métier et j'aime beaucoup la cuisine asiatique donc je fais des plats asiatiques de temps en temps mais les produits pour les faire sont compliqués à trouver pour certains plats.

Je rêve d'aller au Japon et en Corée ont économise pour ça, dans 2 ans ont pourra se le permettre ce n'est pas donné ces choses là !!!!!

J'ai de la chance ma voisine du dessous et coréen donc de temps en temps, je lui pose des questions sur la corée et comme je suis en train d'apprendre le coréen, je lui dis quelques mots ça la fait toujours rire.

Je ne vous connaissais pas mais grâce au site "sakuradu92i" je vais apprendre à vous connaitre, pour le moment je trouve votre site très intéressant.(J'ai surfé ces quelques jours et j'ai adoré le "si tu étais... Tu serais..." et d'autre choses.

Un petit mot pour la fin? Merci de nous faire partager votre passion, de nous traduire des dramas et des Films asiatique que, sans vous, nous n'aurions peut être jamais vu en vostfr. C'est un sacre job que de traduire, timer ect...

J'espère bien m'amuser avec vous et je vous remercie encore pour vos trad.
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 15 Aoû - 11:15

Coucou ! 

je viens de vérifier tes posts tu n'as pas mis ta présentation dans celle de quelqu'un d'autre donc tu l'avais peut-être effacée :p 

My Lovely Kim Sam-Soon... je ne l'ai encore jamais vu ! il est grand temps que je le regarde


Super original l'avatar ! 




Merci à toi :) 


TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM :) BON DRAMATAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation =D
» présentation
» MA PRésentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: