KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -50%
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter ...
Voir le deal
30 €

Ma Présentation! ^^

+2
mangaromanciere
MeerVG81
6 participants
AuteurMessage
tliz_2
Aegi floodeur
Aegi floodeur
tliz_2

Féminin Messages : 29

Ma Présentation! ^^  Empty
MessageSujet: Ma Présentation! ^^    Ma Présentation! ^^  EmptyMer 14 Aoû - 18:45

Pseudo: Tliz_2
Raccourci du pseudo: Lili 
Fille ou garçon : Fille

Ma Présentation! ^^  166597 

Quels sont tes dramas/films préférés? Je regarde plus de drama coréen que de film. J'en regarde il n'y a pas très longtemps et j'ai tout de suite adoré!  Ma Présentation! ^^  412139  J'ai déjà quelques préférences: To The Beautiful You, I miss You, Heartstrings, My princess, Panda and Hedgehog, Kpop Extreme Survival, Full house take 2. Et je n'ai pas fini d'en voir! Ma Présentation! ^^  444878  J'ai déjà regarde un drama japonais Last cindrella mais je ne comprennais pas beaucoup ( pas de sous titre...) 

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Je ne regarde pas de film coréen ou japonais (parce que j'en connais pas Ma Présentation! ^^  65460 ) Je regarde plus de drama coréen. J'ai déjà vu : To The Beautiful You, I miss You, Heartstrings, My princess, Panda and Hedgehog, Kpop Extreme Survival, Full house take 2, Manny, Miss ripley, The color of a woman, Secret garden, She is wow, etc 

As-tu un oppa/noona en particulière? J'ai PLEINS de OPPA! J'en ai tellement que la liste risquerai d'être longue. Pour faire court, il y a Donghae des SJ, chez les EXO je les adore tous mais mes 2 préférés sont Kris et Baekhyun, Wooyoung de 2PM. Ce sont mes préférés. Ma Présentation! ^^  17554 

Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Mes acteurs préférés sont Song Seung Heon, Yoo Seung Ho, Lee Donghae et Kim Jae Wook. Et mes actrices préférés sont Kim Tae Hee, Yoon Eun Hye, Park Shin Hye et So E HyunMa Présentation! ^^  412139 

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Ouiiiiii BEAUCOUP MEME! J'en ai PLEIN!!! Ma Présentation! ^^  309163  EXO, 2PM, SJ, 2NE1, SNSD, f(x), SHINee, INFINITE, After School, T-ara, SISTAR, BEAST, 4MINUTE, VIXX, B.A.P, ZE:A, JYJ, TVXQ, MissA, M.I.B, MBLAQ, MYnAME, C-Clown, BIGBANG, KARA, APINK, BEG, TASTY, U-KISS, Girl's Day, et encore! Ma Présentation! ^^  170683 

As-déjà mangé asiatique? Oui, bien sur. Tous les jours parce que j'en suis une. Ma Présentation! ^^  593933 Ma Présentation! ^^  124462 
As-tu déjà visité un pays asiatique? Nan, mais j'adorerai. Mon premier pays a visiter sera la COREEMa Présentation! ^^  5755 
As-tu des amis asiatiques? Oui. Ma Présentation! ^^  444878

Comment as-tu découvert le fo'? Grace à un autre blog, Maknae fansub. Je voulais voir Who are you. 

Comment trouve-tu le fo'? Le desing, j'aime bien mais pour le fonctionnement de ce forum est un peu difficile. J'ai vraiment pataugé pour savoir comment l'utiliser. Ma Présentation! ^^  753149 Mais avec l'aide des autres utilisateurs de forum, je commence à m'y adapter. Ma Présentation! ^^  908247 

Un petit mot pour la fin? Merci pour tous ce que vous faites. Ma Présentation! ^^  503158 Je trouve ça bien ce que vous faites en prennant des projets. FIGHTING pour la suite

Ma Présentation! ^^  13789 Ma Présentation! ^^  124462

Dernière édition par tliz_2 le Jeu 15 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeerVG81
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MeerVG81

Féminin Taureau Messages : 21
Date de naissance : 23/04/1990

MessageSujet: Re: Ma Présentation! ^^    Ma Présentation! ^^  EmptyMer 14 Aoû - 23:38

Bienvenue :)
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere

Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996

MessageSujet: Re: Ma Présentation! ^^    Ma Présentation! ^^  EmptyJeu 15 Aoû - 4:36

Coucou ! Alors voilà ta présentation !

Encore bienvenue alors et contente de t'accueillir parmi nous.

Niveau goût, on a les même goûts (presque) surtout pour les actrices. Ma Présentation! ^^  764250

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~

* Mangaromancière *
* Petite Romancière * < Réservé pour Elegnia
☺️
* Mumu * Calinou *

♫ Jung Yong Hwa's Sweetheart

Ma Présentation! ^^  0115header
tliz_2
Aegi floodeur
Aegi floodeur
tliz_2

MessageSujet: Re: Ma Présentation! ^^    Ma Présentation! ^^  EmptyJeu 15 Aoû - 11:14

Merci beaucoup pour l’accueil. Ma Présentation! ^^  166597 
Hahaha je vois. En plus même temps, qui ne peut pas les aimer, elles jouent super bien je trouve. Ma Présentation! ^^  764250
raya83
Aegi floodeur
Aegi floodeur
raya83

MessageSujet: Re: Ma Présentation! ^^    Ma Présentation! ^^  EmptyJeu 15 Aoû - 12:26

Contente de voir que tu as compris un peu le fonctionnement du forum et que tu as réussi à faire ta présentation Ma Présentation! ^^  764250 !
Bienvenue parmi nous en tout cas et amuse-toi bien sur le forum !
tliz_2
Aegi floodeur
Aegi floodeur
tliz_2

MessageSujet: Re: Ma Présentation! ^^    Ma Présentation! ^^  EmptyJeu 15 Aoû - 13:04

Merci raya83. C'est gentil(le) de ta part. Ma Présentation! ^^  13789
Alika
Sunbae powa
Sunbae powa
Alika

Féminin Balance Messages : 2108
Date de naissance : 28/09/1973

MessageSujet: Re: Ma Présentation! ^^    Ma Présentation! ^^  EmptyJeu 15 Aoû - 13:31

Ma Présentation! ^^  6bhhxy10TLIZ_2 dans ce JOLI forum.

Ta presentation est parfaite, j'espere que mes explications ont pu t'aider un petit peu.

Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous.

A tres bientot au detour d'un topic.. Ma Présentation! ^^  Images25
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020

Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992

MessageSujet: Re: Ma Présentation! ^^    Ma Présentation! ^^  EmptySam 17 Aoû - 12:15

Bienvenue !!!! 

j'espère que le forum te plait ?

écoutes je suppose que tu es au courant que nous avons beaucoup de boulot (la traduction, le forum, les demandes d'accès etc) et en plus de ça nous avons une vie (eh oui !!!)

Tu sais que tu as respecter tout ce qu'il fallait faire pour avoir accès aux ddl donc PAS DE PANIQUE 
ce n'est pas la peine de demandé 3 fois l'accès aux ddl  (dont deux hier soir !!!!)
nous ne sommes pas des robots et il y avait d'autres personnes avant toi donc zeeeeeeeeeen 

:p :p

sur ce ......

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
tliz_2
Aegi floodeur
Aegi floodeur
tliz_2

MessageSujet: Re: Ma Présentation! ^^    Ma Présentation! ^^  EmptySam 17 Aoû - 12:27

Merci et aussi sorry. Ma Présentation! ^^  65460 C'est juste que j'était super impatiente de pouvoir voir la suite de Who are You. J'aime bien le forum, il est très ouvert et les autres utilisateur sont sympa et accueillant. Ma Présentation! ^^  444878
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Présentation! ^^    Ma Présentation! ^^  Empty

Ma Présentation! ^^
Page 1 sur 1