KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
flocondeneige
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
flocondeneige


Féminin Cancer Messages : 63
Date de naissance : 03/07/1982
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 41
Localisation : Essonnes 91

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 13 Aoû - 18:49

Pseudo: Flocondeneige
Raccourci du pseudo: //
Fille ou garçon : Fille
Age: 31 ans
Localisation: Essonnes (91)

Quels sont tes dramas/films préférés? Il y en a beaucoup mais pour en citer quelques - uns : je dirais my girl, coffee prince, les dramas des sœurs hong même « Big » lol pour les films :  je dirais old boy pour n’en cité qu’un !!!


Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Pas mal également : my sassy girls, my little bride, old boys lady vengeance, masquarade, i saw the evil, ajhussi mais y’en a tellement et très diversifié c’est dure de se rappeler tout les titres..


As-tu un oppa/noona en particulière? Pas particulierement.


Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Choi Min-sik,ha ji won, hyun bin,[b style="mso-bidi-font-weight: normal;"] yoon sang hyun, jang hyuk, lee Byung hun, lee min ki, lee seung gi, Kang dong hun, kim ta hee, kim haneul, [/b][b style="mso-bidi-font-weight: normal;"]Yoon Jung Hee, Kim Sung Min, Jun No Min, gong hyo jin,....et plein d’autre encore..[/b]


Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oui, 2pm,2am , shinwha, 2ne1,t-ara, miss-a (j’aime particulièrement les ost des dramas qui nous font  decouvrir pas mal d’artiste je trouve !!!) dahee(glam) j’ai decouvert sa voix avec le drama monstar impressionante !!plein d’autres egalement….. ra.d,  tablo /epik high…

As-déjà mangé asiatique?  Oui, japonnais, chinois et pour la cuisine coreenne je m’y suis lancée moi-même en faisant du dukbokki j’ai adoré et j’ai gouté aussi le kimchi qui est une tuerie avec du riz frit …héhéhé



As-tu déjà visité un pays asiatique? Non à mon grand regret mais j’aimerais beaucoup, en commencant par la Coree du sud, le Japon, Taiwan et la Thailande..ah si je pouvais …



-tu des amis asiatiques? Non.

Comment as-tu découvert le fo'? Par la poopy fansub pour vos projets en commun « who are you » et « Master of sun »


Comment trouve-tu le fo'? Pour le moment, j’ai pas eu le temps d’y allé faire un tour mais j’adore votre design ^^ « gu family book  »


Un petit mot pour la fin? Je suis heureuse de vous avoir decouvert, vos autres projets sont tres interessant, j’ai hâte de les decouvrirs !! passons de bon moment ensembles !!merci pour votre travail, grâce à vous je peux profité de mes dramas préferées !! merci fighting !!

 
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: