KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Encore une nouvelle !

3 participants
AuteurMessage
j68
Aegi floodeur
Aegi floodeur
j68

Féminin Poissons Messages : 22
Date de naissance : 01/03/1990

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyLun 12 Aoû - 20:46

Pseudo: J68
Raccourci du pseudo: J68
Fille ou garçon : Fille

Quels sont tes dramas/films préférés? J'adore tellement de dramas que faire une liste sa me prendrais 2H, mais pour faire cour, You are beautiful, secret garden, mei chan no shitsuji, atashinchi no danschi etc... Ce sont mes préférences ^^

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Pour répondre a cette question allez voir mon blog parce que la y'en a presque 200.... sur mangasresumes overblog et centerblog pour les animés ^^

As-tu un oppa/noona en particulière? Non.... Je n'y avait pas pensé ^^
Quels sont tes acteurs/actrices préféré J'aime beaucoup l'acteur/chanteur Kame. Et l'acteur de Hear your voice aussi.

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? J'écoute de la musique jap et Co, mais je n'ai pas de préférence.

As-déjà mangé asiatique?J'adore le japonais,et les nouilles sauté que je me fait et aussi les ramens huuummm

As-tu déjà visité un pays asiatique?Qui c'est qui me donne les sous ???? J'y vais direct ( au japon !)

As-tu des amis asiatiques ? Non....

Comment as-tu découvert le fo'? Je vais suivre le projet Who are you activement ^^

Comment trouve-tu le fo'? J'ai pu me repérer asser facilement merci pour vos explications.

Un petit mot pour la fin? Je ne suis pas trés présente sur les forums, mais je mettrais un petit mot pour les dramas qui me plaisent ou qui m'ont plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasresumes.over-blog.com/
lenah16
Aegi floodeur
Aegi floodeur
lenah16

Féminin Capricorne Messages : 31
Date de naissance : 16/01/1986

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyLun 12 Aoû - 21:59

Bienvenue!!

Y a juste plein de choses avec lesquels je suis en parfaite osmose avec toi! lol

Atashinchi no danschi: juste j'adore! Un grand moment de rire et les acteurs sont géniaux!

L'acteur de Hear your voice: je viens de finir le drama et c'est mon gros coup de coeur de l'année. Et Lee Jong Seok est effectivement à croquer!

"As-tu déjà visité un pays asiatique?Qui c'est qui me donne les sous ???? J'y vais direct ( au japon !)" Je te propose un truc, on se fait une cagnotte au sein du forum et des ces généreux donateurs et on pars ensemble!

"Comment as-tu découvert le fo'? Je vais suivre le projet Who are you activement ^^" Je crois qu'il y a eu une arrivée massive pour ce drama aujourd'hui!! ^^
j68
Aegi floodeur
Aegi floodeur
j68

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyMer 14 Aoû - 9:16

lenah16 a écrit:
Bienvenue!!

Y a juste plein de choses avec lesquels je suis en parfaite osmose avec toi! lol

Atashinchi no danschi: juste j'adore! Un grand moment de rire et les acteurs sont géniaux!

L'acteur de Hear your voice: je viens de finir le drama et c'est mon gros coup de coeur de l'année. Et Lee Jong Seok est effectivement à croquer!

"As-tu déjà visité un pays asiatique?Qui c'est qui me donne les sous ???? J'y vais direct ( au japon !)" Je te propose un truc, on se fait une cagnotte au sein du forum et des ces généreux donateurs et on pars ensemble!

"Comment as-tu découvert le fo'? Je vais suivre le projet Who are you activement ^^" Je crois qu'il y a eu une arrivée massive pour ce drama aujourd'hui!! ^^
 Merci ^^

Atashinchi na danschi et pleins d'autres encore ( je trouve que c'est le petit charme des dramas jap ^^) 
C'est dommage qu'il y en a tellement peu...
Hear your voice est vraiment une petite perle, c'est également un coup de coeur pour moi !
Ok pour la gagnotte alors Encore une nouvelle ! 41218 

Encore une nouvelle ! 539835  " Oyé oyé, brave et chers internaute ! Nous organisons une grande collecte pour un voyage au japon ! Pour l'instant il nous faudrait 2 billets aller/retour - première classe - avec une réservation pour ( je demande 1 ou 2 semaines ??? Encore une nouvelle ! 121630 ) 2 semaines ( nan attend, si on veut visiter 2-3 plateaux de tournage faudrait peut être prendre 3 semaines..... ) *** Pour 1 mois dans un hôtel Encore une nouvelle ! 89199 . Avec petit déj compris. Ainsi qu'une petite somme d'argent a côter pour pouvoir profiter des saunas Encore une nouvelle ! 314871 , manger les spécialités local midi et soir Encore une nouvelle ! 71454  .  Visité les lieux touristique Encore une nouvelle ! 589637 rencontre des amis Encore une nouvelle ! 166597 . 
Bien sur nous penserons a vous ramener quelques souvenirs Encore une nouvelle ! 152270  .
Merci brave et chers riche internaute ! Encore une nouvelle ! 124462 

Je vient de voir que en effet il y a eu beaucoup d'inscription lol, mais le site de Maknae fansub a eu un problème ? Sa page n'existe plus.
lenah16
Aegi floodeur
Aegi floodeur
lenah16

Féminin Capricorne Messages : 31
Date de naissance : 16/01/1986

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyMer 14 Aoû - 12:27

Encore une nouvelle ! 593933 Parfaite ton annonce! Tu as juste oublié les transports sur place! Le taxi c'est cher... on pourra prendre le métro 3/4 fois pour faire comme les autochtones mais pour ne pas nous perdre, le taxi c’est mieux... Ou alors la location d'une voiture (je sais pas si on trouve des Audi A3, là bas...) pour nous déplacer librement. Je ferai des efforts pour conduire à gauche...

Sinon le reste m'a l'air raisonnable!!! ^^

D'avance MERCI GÉNÉREUX INTERNAUTES!!!Encore une nouvelle ! 286113 

Je ne sais pas où l'on pourrait mettre cette annonce pour qu'elle soit lu par le plus grand nombre... Faudrait pas que cela soit considérer comme du Flood! C'est important qd même!

Pour le site Maknae, oui j'ai vu! C'est étrange...
j68
Aegi floodeur
Aegi floodeur
j68

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyMer 14 Aoû - 21:36

Ha mais oui ! Les transports que je suis bête. Bien sur je te laisse la conduite sur place ! Rouler à droite c'est déjà pas évident alors du côter gauche Encore une nouvelle ! 593933 . Une Audi A3 magnifique ! Ok pour les transports sa me dérange pas ^^ faudra faire gaffe de pas tomber sur les exibionistes Encore une nouvelle ! 74786 dans les dramas sa a l'air fréquent de tomber sur eux Encore une nouvelle ! 184621  lol. Je vais chercher un petit emplacement sur le forum dédier aux donations. Encore une nouvelle ! 765704 

Apparemment le site se refait une beauté c'est pour sa Encore une nouvelle ! 706685
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020

Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyJeu 15 Aoû - 11:29

Bienvenue !!!!

merci beaucoup pour cette présentation complète et sincère :p 

On ne demande pas à tout le monde d'être présent évidemment mais c'est vrai que ça fait plaisir quand vous laissez des coms après chaque sortie de dramas ^^ 

j'espère que le forum te plait en tout cas ?

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
j68
Aegi floodeur
Aegi floodeur
j68

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyVen 16 Aoû - 9:35

Merci !

Je suis a l'aise sur le forum, et je me repère rapidement, que demander de plus ? ( Il y a des forums ou même inscrite depuis longtemps je trouve jamais ce que je cherche lol )

Merci pour les DDL je fonce dessus Encore une nouvelle ! 908247
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Empty

Encore une nouvelle !
Page 1 sur 1