KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquaiens
Aegi floodeur
Aegi floodeur
avatar


Masculin Balance Messages : 21
Date de naissance : 26/09/1992
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyLun 12 Aoû - 18:04

Pseudo: Aquaiens
Raccourci du pseudo: euh il n'y en a pas ^^
Fille ou garçon : Garçon 
Age: 20 bientôt 21
Localisation: Normandie


Quels sont tes dramas/films préférés? 

Sans hésitez mon drama préféré est "She is wow" je n'ai jamais autant rigolé devant un drama et pour le film je dirais Chiling Romance parce que c'est mon premier films asiatique et depuis je suis fan ^^
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? 

Tellement de film par exemple Monga (film taiwanais), récemment j'ai regardé plump revolution et beaucoup d'autre je crois que j'ai regardé un peu plus de 30 films asiatique. Et pour les dramas en ce moment je regarder Just you et Love Around (taiwanais) j'adore et sinon mon premier drama Cheondamdong Alice ensuite Switch Girl (saison 1 et 2), Last Cinderella ou bien je viens de finir Dating Agency: Cyrano j'avais le film alors j'étais sur d'aimer le drama et la je viens de commencer Who are you et Faith (ou The Great Doctor) je sais pas trop apparemment les deux noms sont bon ^^
As-tu un oppa/noona en particulière?

J'en ai pas en particulier mais je dois avouer que j'adore CL et Dara de 2ne1 ^^
Quels sont tes acteurs/actrices préféré

Un acteur thaïlandais que je trouve super marrant son nom est Chantavit Dhanasevi et pour l'actrice je dirais Eom Jeong Hwa.
[b style="font-family: Calibri; font-size: 16px; line-height: 18px;"]Ecoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?[/b]
J'en écoute depuis peu. J'adore 2ne1 et Lee Hyori sinon après cela du style de musique mais j'aime bien Primary.

As-déjà mangé asiatique?
Plein de fois japonais, coréen, Thaï, Indien, Hong Kong Style, Taiwanais.
As-tu déjà visité un pays asiatique?

Oui je suis resté 3 mois à Taipei (Taiwan) pour un stage et franchement grosse révélation  j'ai adoré je compte y retourné et apprendre le chinois ^^.
As-tu des amis asiatiques?

Oui grâce à mon stage ^^

[b style="font-family: Calibri; font-size: 16px; line-height: 18px;"]Comment as-tu découvert le fo'?[/b]
Par l’intermédiaire du site sakuradu92.
Comment trouve-tu le fo'?

Assez cool et très vivant 

Un petit mot pour la fin?

N’hésitez pas à me passer quelques noms de groupe et quelques sites pour suivre l'actualité de la Kpop je suis encore assez novice dans le domaine ^^. Au secours, je deviens accro mais il faut que je bosse ^^

Revenir en haut Aller en bas
fullannas77
Aegi floodeur
Aegi floodeur
fullannas77


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2013

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyLun 12 Aoû - 19:26

Annyeong,  bienvenue ^^
Pour les groupes, tu connais BAP? BTS ? Tu vas peut être aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyLun 12 Aoû - 22:40

Salut et sois le bienvenu ici,

ben tu sais y a pas mal e topic ici, donc si tu visite un peu le fofo tu aurais pas mal d'information ^^

Sur ce amuse toi bine ^^

Tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Contenu sponsorisé





Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: