KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiWoo SoJiHun
Aegi floodeur
Aegi floodeur
JiWoo SoJiHun


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2013

Hello ;) Empty
MessageSujet: Hello ;)   Hello ;) EmptyLun 12 Aoû - 3:12

Bonjour,

commençons par le début :) 

Pseudo: JiWoo SoJiHun
Raccourci du pseudo: JiWoo
Fille ou garçon : F
Age: 39+
Localisation: Metz

Quels sont tes dramas/films préférés? 

Film : R2B Return to Base, Ninja Assassin, Always,  4th Period Murder Mistery, A Werewolf Boy

Drama : Five Fingers, A Love To Kill , When A Man Loves, The King 2 Hearts, Boys Over Flowers, Faith, City Hunter, Personal Taste, Cain and Abel, I'm Sorry, I Love You, The Moon That Embraces the Sun, Which Star Are You From, Playful kiss, Still, Marry Me, Women Of The Sun, You're Beautiful , Marry Me, Mary!, Love Rain, Witch Yoo Hee, Delightful Girl, Secret Garden, The Snow Queen, I Miss You, Arang and the Magistrate, winter Sonata, The Legend, A Gentlemans Dignity , Heartstrings, Reply 1997, The Innocent Man
 
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?

Drama : Five Fingers, A Love To Kill , When A Man Loves, The King 2 Hearts, Boys Over Flowers, Faith, City Hunter, Personal Taste, Cain and Abel, I'm Sorry, I Love You, The Moon That Embraces the Sun, Which Star Are You From, Playful kiss, Still, Marry Me, Women Of The Sun, You're Beautiful , Marry Me, Mary!, Love Rain, Witch Yoo Hee, Delightful Girl, Secret Garden, The Snow Queen, I Miss You, Arang and the Magistrate, winter Sonata, The Legend, A Gentlemans Dignity , Heartstrings, Reply 1997, et bien d'autres...

Film : R2B Return to Base, Ninja Assassin, Always,  4th Period Murder Mistery, A Werewolf Boy, et bien d'autres...

As-tu un oppa/noona en particulière? Bae Yong Joon, So Ji Sub, Song Seung Heon, Ji Hyun-Woo, Hyun Bin

Quels sont tes acteurs/actrices préféré : 

Quels sont tes acteurs/actrices préféré : Bae Yong Joon * Bi "Rain" * So Ji Sub * Song Seung Heon * Ji Hyun-Woo, Hyun Bin * Lee Min Ho * Kim Bum * Park Yong Ha * Yoo Seung-Ho * Park Yu Cheon * Jae Hee * Jang keun-Suk * Jeong Gyeo Wun * Jeong Il Woo * Ji Hyun-Woo * Kim Hyun Joong * Kim Jae Won * Kim Rae Won * Kim Soo-Hyun * Lee Hyeon Woo * Lee Seung Gi * Nam Gung Min * Park Ki Woong Park Yoochun * Yeon Jeong Hun * Mike He * Vanness Wu * Vic Zhou * Wu Chun * Oguri Shun * Mizushima Hiro

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?

Chanteur :  Bi (Rain) ♥ Jang Keun Suk ♥ Kim Bum ♥ Kim Hyun Jun ♥ Lee Seung Gi ♥ Park Yong Ha ♥So Ji Sub ♥ Vanness Wu ♥ Micky Yoo Chun ♥ Jae Joong Hero  Kim Jae Joong ♥ Vic Chou ♥

Groupe :  CNBlue  F4 JVKV ♥ FTIsland ♥ Infinite ♥ MBLAQ ♥ SS501 ♥ T-MAX ♥ Super Junior

Ost : Cain and Abel City Hunter★Dream high★Boys Over Flowers★Gu Family Book★Heartstrings★Hotelier★I Miss You★The Innocent Man★Love Rain★A Love To Kill★A Man Called God★Man In Love★May Queen★Reply 1997★Secret Garden★49 Days★7th Grade Civil Servant★You're Beautiful★Vampire Prosecutor★Winter Sonata★Shark★To The Beautiful You★Story Of A Man★et bien d'autres

As-déjà mangé asiatique? oui 
As-tu déjà visité un pays asiatique? nan
As-tu des amis asiatiques? une

Comment as-tu découvert le fo'? par hasard
Comment trouve-tu le fo'? pour le moment je ne peut rien dire :) mais sa me semble bien d'ou mon inscription

Un petit mot pour la fin? j'espère être la bienvenue par mis vous tous et toutes :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JNR2L
Aegi floodeur
Aegi floodeur
JNR2L


Féminin Capricorne Messages : 43
Date de naissance : 24/12/1996
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici.

Hello ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) EmptyLun 12 Aoû - 3:18

Quel Courage tu as décrire tous ça ! j'adore également l'ost de Gu Family Book et de Secret Garden ! Hello ;) 764250 Je vois qu'il également plein de drama que j'aime aussi dans ta présentation, je sens qu'on va bien s'entendre Hello ;) 878897 Non non, n'es pas peur... Bah bienvenue aussi même si j'arrive après toi lol Hello ;) 908247
Revenir en haut Aller en bas
JiWoo SoJiHun
Aegi floodeur
Aegi floodeur
JiWoo SoJiHun


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2013

Hello ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) EmptyLun 12 Aoû - 3:26

Coucou :) ravie de faire ta connaissance et je n'ai pas peur mdr... :D

Oui, il y en a des tonnes, je n'ai pas tout écris juste les principaux, je suis trop accroc aux drama, rien que "Secret Garden" je l'ai dévorée en une journée et une nuit j'ai du mal a me détacher quand j'en commence un, lol je les dévore littéralement :) ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
JNR2L
Aegi floodeur
Aegi floodeur
JNR2L


Féminin Capricorne Messages : 43
Date de naissance : 24/12/1996
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici.

Hello ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) EmptyLun 12 Aoû - 3:39

Décidément on va bien s'entendre Hello ;) 800665  moi aussi je suis accro aux dramas quand je commence je ne peux plus m'arrêter ! Là je suis sur The Queen's Classroom et sur Who Are You et d'autre mais là c'est les deux que je suis entrain de regarder ! Hello ;) 804271
Revenir en haut Aller en bas
JiWoo SoJiHun
Aegi floodeur
Aegi floodeur
JiWoo SoJiHun


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2013

Hello ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) EmptyLun 12 Aoû - 3:42

lol !

Je les ai pas encore vue, mais la j'ai juste hâte de voir Woh Are You :)
Revenir en haut Aller en bas
JNR2L
Aegi floodeur
Aegi floodeur
JNR2L


Féminin Capricorne Messages : 43
Date de naissance : 24/12/1996
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici.

Hello ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) EmptyLun 12 Aoû - 3:48

Hé hé ! Moi, là c'est mais deux dramas du moment, mais Good Doctor avec Joo Won, Moon Chae-Won , et le mec qui joue dans Ten, mais que je me rapelle plus le nom va bientôt sortir du coup, ça va m'en faire trois, mais je suis trop trop impatiente, c'est horrible ! Hello ;) 566113  Tu regardes quoi en ce moment à part Who Are You ?
Revenir en haut Aller en bas
JiWoo SoJiHun
Aegi floodeur
Aegi floodeur
JiWoo SoJiHun


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2013

Hello ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) EmptyLun 12 Aoû - 3:59

En ce moment....

I Hear Your Voice, Monstar, Shark, The Gifted Hands, Love NowLove Around, Royal Family, Cyrano, Beautiful Days, Jeon WooChi, et...

...My Sweet Seoul et Hôtelier version Coréenne (Que je traduis moi même ne les trouvant pas :))
Revenir en haut Aller en bas
JNR2L
Aegi floodeur
Aegi floodeur
JNR2L


Féminin Capricorne Messages : 43
Date de naissance : 24/12/1996
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Ici.

Hello ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) EmptyLun 12 Aoû - 4:28

Waouh !!! Tant à plus que moi !!! Hello ;) 873198 Je me sens moins seule ! Tu fais même de la traduction ? Waouh, tu prends des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Hello ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) EmptyLun 12 Aoû - 15:16

OUAAAAH j'aime trop ta présentation Hello ;) 908247 

En tout cas, tu as réussi à attirer mon attention xP

Sois la bienvenue parmi nous, et amuses toi bien ^o^

Tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
JiWoo SoJiHun
Aegi floodeur
Aegi floodeur
JiWoo SoJiHun


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2013

Hello ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) EmptyLun 12 Aoû - 17:47

Bonjour 


reponse à JNR2L, nan prend pas de cours lol :) mais comme je voulais tellement les voir que j'ai décidée de mettre en pratiques mes connaissances et les traduire moi même.


Reponse à Ashiya7, merci pour l'accès et merci pour se forum :) je commence à m'y plaire, merci aussi pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
fullannas77
Aegi floodeur
Aegi floodeur
fullannas77


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2013

Hello ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) EmptyLun 12 Aoû - 19:28

Annyeong,  bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiWoo SoJiHun
Aegi floodeur
Aegi floodeur
JiWoo SoJiHun


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2013

Hello ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) EmptyLun 12 Aoû - 20:08

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: