KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

boujours !!!:D

AuteurMessage
siham47260
Aegi floodeur
Aegi floodeur
siham47260

Féminin Bélier Messages : 21
Date de naissance : 29/03/1998

boujours !!!:D Empty
MessageSujet: boujours !!!:D   boujours !!!:D EmptyLun 12 Aoû - 1:25

Pseudo:siham47260
Raccourci du pseudo:siham
Fille ou garçon :fille

Quels sont tes dramas/films préférés?

Mes dramas préférés sont  I hear your voice ,you're beautifull ,playfull kiss, replay 1997 , city hunter et encore plein plein d'autre drama mais je ne peut pas tous les cités il y en a tellement !!! pour les films c'est Werewolf boy et Always  !! je n'ai pas trouver mieu !!!
boujours !!!:D 412139

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?

Dramas :Arang and the magistrate , I hear your voice , Monstar ,nail shop paris ,replay 1997 ,Rooftop prince ,school 2013 ,may queen ,Nice guy ,I miss you ,to the beautifull you ,Big ,The secret angel ,city hunter , you're beautifull ,playfull kiss , Boys over flowers ... comme vous pouvez le voir je regarde  
pratiquement que  des dramas coréen je préfère !!

Films : Always , werewolf boy , nineteen ,chilling romance ... :)

Quels sont tes acteurs/actrices préféré

Mes acteur préférés sont :lee jong suk , Lee min ho ,kim bum , lee jun ki ,joo won ,sung joon so ji sub ,song jong ki ...

Et mes actrice préférés sont : kim so hyun ,park bo young ,park shin hye ...

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?

OUI !!!! j'ecoute beaucoup de groupe kpop 

Big bang , beast ,2pm , btob , mblaq ,suju ,infinite ,shinee ,jyj ,BAP ,2ne1 , 4 minutes , snsd , lee hi... 

As-déjà mangé asiatique?

oh que oui je vais souvent au restoran chinois j'adore Mmmmm !!!boujours !!!:D 320830

As-tu déjà visité un pays asiatique?

Non mais jaimerai bien !!! 

As-tu des amis asiatiques?
non je n'est pas d'ami asiatique 

Comment as-tu découvert le fo'?
grace a une ami qui me la recommander !!

Comment trouve-tu le fo'?

je trouve que ce forum et très ordonner on comprend bien tous ce quil faut faire et puis rien que l'image d' accueille donne très très envie !!!boujours !!!:D 811946 

Un petit mot pour la fin?

Je vous remercie pour votre travaille et vous encourage pour la suite ! FIGTING AJA AJA !!!:D
boujours !!!:D 13789
Revenir en haut Aller en bas

boujours !!!:D
Page 1 sur 1