KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de LaFolle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DidooLaFolle
Aegi floodeur
Aegi floodeur
DidooLaFolle


Féminin Sagittaire Messages : 19
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32

Présentation de LaFolle Empty
MessageSujet: Présentation de LaFolle   Présentation de LaFolle EmptyDim 11 Aoû - 23:00

Wololo ça fait longtemps que j'ai pas été sur un forum, je suis rouillée XD
Alors euh, bonjour à tous, c'est Didoo qui débarque (vous moquez pas de mon pseudo, c'est ma soeur qui me l'a trouvé)
Donc je suis une fille, enfin une jeune femme plutôt, vu que j'ai 21 ans!

Mes dramas préférés sont Dream high, BIG et Shut up! Flower boys band! Hum pour les films, j'en ai pas vraiment! J'aime beaucoup Finding mister destiny par exemple mais ça dépend de mon humeur du moment je dirais! Revenez demain et je dirais autre chose ^^'
Mon bias dans la kpop (en dans la Corée toute entière) est WooHyun (du groupe Infinite)
Mes acteurs préférés sont Kim SooHyun, GongYoo et...ouais allez, Lee MinHo! Mais SooHyun est vraiment mon préféré
J'écoute de la Kpop et mes groupes favoris sont: Infinite, EXO, BAP, Big bang et B1A4 (ce sont les plus importants mais j'en écoute d'autres)

Je rêve d'aller en Corée du sud, les paysages que l'ont voit dans les dramas sont vraiment magnifiques, j'aimerais vraiment les voir de mes propres yeux!
La seule "amie" asiatique que j'ai est Coréenne! Mais elle a été adopté du coup elle connait pas la langue, je la connais mieux qu'elle XD

J'ai découvert le forum grâce à la MaknaeFansub

J'espère que m'accueillerez chaleureusement =3 et qu'il y a une bonne ambiance par ici! Comme mon nom l'indique je suis folle XD (mais pas trop ;) )
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation de LaFolle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LaFolle   Présentation de LaFolle EmptyJeu 29 Aoû - 15:08

Coucou DidooLaFolle

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum :)

bien sur qu'on va t'accueillir chaleureusement 

Présentation de LaFolle 876581 Présentation de LaFolle 11862 Présentation de LaFolle 530952 Présentation de LaFolle 11862 


TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ... BON DRAMATAGE ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
 
Présentation de LaFolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: