KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Coucou ^^

2 participants
AuteurMessage
m@rie
Aegi floodeur
Aegi floodeur
m@rie

Féminin Sagittaire Messages : 47
Date de naissance : 27/11/1992

Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Coucou ^^   Coucou ^^ EmptyMer 7 Aoû - 16:48

Hello! Je m’appelle Marie, j’ai 20 ans et je suis étudiante en droit.

J'aime dramater, les séries US, lire et écouter de la zic. Je suis fan du monde asiatique depuis 6 ans mais j'ai ralenti ma consommation de dramas depuis mon entrée en fac TT  Je ne regarde pas beaucoup de films mais mon préféré reste Koizora.

Voilà une petite liste de mes dramas favoris (je n'ai pas réussi à mettre un lien de mydramalist pour avoir la liste complète des dramas que j'ai vu :/)
Kdrama : Time Between Dog and Wolf, A gentleman’s dignity, Shining Inheritance, Shut up flower boys band, City Hunter, Bridal Mask, The Princess’Man Dream High S1, You’re Beautiful, 49 Days...
Twdrama : Automn’s concerto, Devil beside you, Black and White, ISWAK, In time with you…
Jdrama : Life, Buzzer Beat, Nodame Cantabile, Code Blue, Hanakimi, Bloody Monday…

Mes acteurs préférés sont Lee Jun Ki, Vanness Wu, Lee Min Ho et Song Jung Ki (qui part faire son service militaire SNIFF Coucou ^^ 143811 ). En actrice j'aime beaucoup Ariel Lin (dommage qu'elle ne fasse plus de drama!) et Mun Chae Won.

Coté musique j’écoutais plutôt les Johnny’s (mon groupe préféré est NEWS. Surement parce que c'est le groupe qui m'a fait entrer dans l'univers des dramas, merci Pi =)) et depuis peu (3 ans) je me suis mise à la k-pop. Même si j'ai une préférence pour MBLAQ j'écoute pas mal de groupes différents (Beast, Infinite, EXO, Lee Hi, SJ, 2PM, Big Bang, B.A.P, Juniel, FT Island, CN Blue, Miss A…). J’aime aussi la Twpop, avec Aaron Yan, , Vanness Wu, Anthony Neely ,Rainie et surtout le groupe Fahrenheit (j’y crois toujours, ils vont revenir !) et j’écoute beaucoup les OST de dramas^^
Je n’écoute pas que de la musique asiatique même si pour le reste c’est surtout la radio, ou par hasard (récemment j’ai découvert Kodaline et j’adore ce groupe :)
Ps : HS mais je suis trop happy du comeback de Jin, et il chante même en japonais xDD Coucou ^^ 412139 

J’ai déjà mangé asiatique et j’adore ça (quoique pas trop épicé quand même x) ) et j’adorerai faire un voyage en Asie ! Au Japon déjà ou en Chine. Récemment j’ai découvert des croisières sur le Mekong ça me donne trop envie et ça permet de visiter le Vietnam, le Laos, le Cambodge ! La Birmanie aussi quand ça ira mieux, ça a l’air magnifique ! Bref j’adore les voyages (ça se voit pas du tout xDD) et découvrir l’Asie me fait trop envie, dommage que ça soit si loin !

J’ai découvert le forum grâce à votre collaboration avec la Poopy Fansub sur le drama Who are You, et il a l'air super sympa.

Désolé du pavé, j’espère avoir fait le tour des questions ^^  Coucou ^^ 13789
Merci de m'accueillir sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020

Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992

Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou ^^ EmptyDim 11 Aoû - 8:37

Tu n'as pas à être désolée ! 
ta présentation est colorée et agréable à lire ! 
merci d'avoir pris du temps à la faire :)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien.

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM :) BON DRAMATAGE !

Coucou ^^ 13789 Coucou ^^ 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
m@rie
Aegi floodeur
Aegi floodeur
m@rie

Féminin Sagittaire Messages : 47
Date de naissance : 27/11/1992

Coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^^   Coucou ^^ EmptyDim 11 Aoû - 12:32

Merci pour ton accueil ^^