KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annyeong haseyo! >3<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ParkSeoYeon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
ParkSeoYeon


Féminin Cancer Messages : 109
Date de naissance : 03/07/1997
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Annyeong haseyo! >3< Empty
MessageSujet: Annyeong haseyo! >3<   Annyeong haseyo! >3< EmptyMer 10 Avr - 20:26

Voilà ma petite présentation ! Annyeong haseyo! >3< 166597


Pseudo: ParkSeoYeon

Raccourci du pseudo: Seo Yeon

Fille ou garçon : fille

Age: 15 ans

Localisation: en Belgique ;D

Quels sont tes dramas/films préférés?

J'aime particulièrement le dramas historique comme par exemple; The princess man (le premier que j'ai vu), the moon that embrace the sun, arang and the magistrate,...
Mais j'aime aussi beaucoup, reply 1997, flower boy next door, flower boy ramyun shop,...

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?

OMO! J'en ai déjà vu BEAUCOUP BEAUCOUP! xD
You're Beautiful,100 Days With Mr. Arrogant, Coffee Prince, Playful Kiss, Dream High, City Hunter, Goong, Boys Over Flowers, The princess man, the moon that embrace the sun, arang and the magistrate, reply 1997, flower boy next door, flower boy ramyun shop, Dream High 2, He Was Cool, Rurouni kenshin, My princess, To the beautiful you et bien d'autres ! :0 (que se soit coréen, japonais ou même taïwanais!)

As-tu un oppa/noona en particulière?
Eunhyuk
Annyeong haseyo! >3< 286113

Quels sont tes acteurs/actrices préféré

Park Si Hu, Joo Won, Song Jung Ki, Mun Chae Won et Park Shin Hye
Annyeong haseyo! >3< 800665

Écoute-tu de la Kpop? Si oui quels groupe?

Si j'en écoute ?! ABSOLUMENT! J'ai 5 groupes préférés <3 !
SUPER JUNIOR, INFINITE, B.A.P ,EXO et BTOB (dans l’ordre :D)

Sinon j'aime beaucoup Shinee, SNSD, MBLAQ, BLOCK B, B1A4, 2PM, KWILL, KARA,
2NE1, BIG BANG, ..... (une peu tout les groupes en fait xD)

As-déjà mangé asiatique?

Oui souvent :D

As-tu déjà visité un pays asiatique?

Non mais.....it's my DREAM *_*

As-tu des amis asiatiques?

Pas beaucoup.

Comment as-tu découvert le fo'?

En voyageant de forum en forum xD et puis That Winter The Wind Blows m'intéresse BEAUCOUP :D

Comment trouve-tu le fo'?

SUPER! *___*

Un petit mot pour la fin?

FIGHTING pour la suite!
Annyeong haseyo! >3< 124462
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/ParkSeoYeon
kakoo
Sunbae powa
Sunbae powa
kakoo


Féminin Bélier Messages : 2642
Date de naissance : 27/03/1993
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31

Annyeong haseyo! >3< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! >3<   Annyeong haseyo! >3< EmptyMer 10 Avr - 23:00

Bienvenue !

Citation :
J'aime particulièrement le dramas historique
As-tu essayé "The lengend" ? c'est super bien ! C'est les debut de lee ji ah ! :)

Citation :
B.A.P ,EXO et BTOB (dans l’ordre :D)
Ah des nouveaux groupes ! Nous les sunbae on adore, mais rien ne viendra détroner mes SHINee, f(x) (bigbang 2NE1 aussi), bien que je les aime beaucoup ceux là et que moi se sont les Block B et infinite qui sont classés dans le top avec les "moyens groupes" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkSeoYeon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
ParkSeoYeon


Féminin Cancer Messages : 109
Date de naissance : 03/07/1997
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Annyeong haseyo! >3< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! >3<   Annyeong haseyo! >3< EmptyJeu 11 Avr - 17:43

Merci pour le conseil !
Annyeong haseyo! >3< 858398Je vais voir tout de suite ce que c'est!
Si je trouve un lien pour le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/ParkSeoYeon
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Annyeong haseyo! >3< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! >3<   Annyeong haseyo! >3< EmptyJeu 11 Avr - 22:33

Puisque je suis là, je profite pour te souhaiter la bienvenue ParkSeoYeon !!! Annyeong haseyo! >3< 166597

Oui tu me disais que tu adore mon avatar ! Moi aussi c'est mon acteur Coréen préféré !!! Annyeong haseyo! >3< 739659
Et comme toi j'ai eu un coup de cœur Annyeong haseyo! >3< 320830 pour lui et tout comme toi un coup cœur pour The Princesse Man !!! Je pense aussi que tu as aimé le couple Park Shi Hoo/Mun Chae Won, tous simplement excellent !!! Annyeong haseyo! >3< 170683

Tu aimes les dramas historique tout comme moi !!! Mais comme tu le sais il existe certain qui ont moins de romance ou voir pas du tout !!! Mais si tu veux vraiment, je te donne ce site ****************et pour moi il est de bon conseil en ce qui concerne les sageuk car il à l'oeil en plus Jesyan est super gentil !!!

Je peux te conseiller aussi JUMONG et The kingdom of the Winds qui est la suite logique !!! Tu peux trouver les deux sur ********et le deuxième tu peux le trouver aussi sur ********** !!! J'espère qu'avec tout ses liens tu trouveras ton bonheur !!!

PS: J’ai enlevé les liens parce que je ne pense pas que j’avais le droit de les mettre, si tu les veux je te les redonnerai de nouveau !!!


Dernière édition par Elegnia le Dim 14 Avr - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere


Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur ce forum of course

Annyeong haseyo! >3< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! >3<   Annyeong haseyo! >3< EmptyJeu 11 Avr - 22:48

Bienvenue, bienvenue sur ce forum !!!! Annyeong haseyo! >3< 170683

Aaaah, dramas historiques ! Avant que je ne regarde The Moon That Embraces the Sun, les dramas historiques, je n'accrochais pas trop, maintenant je les adore !
Je viens d'ailleurs de commencer Arang and the Magistrate (episode 4 jusque là !) Très très bon drama !

Et juste pour savoir .... tu connais les CN Blue ??? Annyeong haseyo! >3< 977235
Revenir en haut Aller en bas
ParkSeoYeon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
ParkSeoYeon


Féminin Cancer Messages : 109
Date de naissance : 03/07/1997
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Annyeong haseyo! >3< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! >3<   Annyeong haseyo! >3< EmptyVen 12 Avr - 17:11

Elegnia : Merci pour tout tes conseils !!!!

Annyeong haseyo! >3< 204938
le couple Park Shi Hoo/Mun Chae Won est excellent comme tu dis! Annyeong haseyo! >3< 412139

Grâce à toi , ma liste de dramas à regarder va encore s'allonger ! Annyeong haseyo! >3< 320830


En plus, nous avons exactement les même goûts! Annyeong haseyo! >3< 170683


-----------------------------------------------------------------------------------------------

mangaromanciere: merci ! :D
C'est vrai que "The Moon That Embraces the Sun" est vraiment excellent Annyeong haseyo! >3< 286113

Moi
aussi je viens de commencer Arang and the Magistrate ! (j'en suis à
l'episode 8, et jusque là rien à dire à part SUPER génial!)

Mais oui je connais les CN Blue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/ParkSeoYeon
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Annyeong haseyo! >3< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! >3<   Annyeong haseyo! >3< EmptyVen 12 Avr - 23:30

Dr. Jin: Pas tout à fait, j’ai regardé le 1er épisode, survoler, regardé un autre pour voir si j’étais capable de supporter les actes chirurgicaux mais très prochainement c’est sûre !!!

En ce qui concerne Faith, j’aimerai le voir mais j’ai les liens jusqu'à l’épisode 6 car le fansub chez qui je les prends n’ont pas fini la traduction et j’ai la flemme de m’inscrire sur darksmurfsub !!! Mais j’ai vu le 1 et le 2 et j’aime bien et j’ai hâte de voir la suite !!!
Donc si tu à les deux n’hésite pas car tu dois te faire ta propre opinion pour savoir si tu aimes ou pas !!!

Par contre je peux te conseiller celui-ci Queen In Hyun’s man car les transitions présent et passé sont très bien réalisées, en plus c’est une superbe histoire d’amour, il y a une vraie alchimie entre eux car le couple d’acteur principal l’est dans la vraie vie !!! Donc si tu ne l’a pas encore vu commence par celui-là !!! Et tu me croire tu ne seras pas déçue !!! Annyeong haseyo! >3< 412139

That Winter The Wind Blows, fonce mais tu vas verser beaucoup des larmes Annyeong haseyo! >3< 566294 et en plus ils viennent de le terminer !!! Superbe série !!! Je ne l’ai pas encore vu mais pour avoir vu le film je sais de quoi ça parle !!! Annyeong haseyo! >3< 170683 Voilà je crois que j’ai fait le tour donc N’hésite pas si tu veux savoir autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
ParkSeoYeon
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
ParkSeoYeon


Féminin Cancer Messages : 109
Date de naissance : 03/07/1997
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Annyeong haseyo! >3< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! >3<   Annyeong haseyo! >3< EmptyVen 12 Avr - 23:55

Merci beaucoup Elegnia! Annyeong haseyo! >3< 839844
Queen In Hyun’s man ! Je veux le voir depuis un trèèèès long moment ! Je vais sûrement être obligée de le voir sur DP Annyeong haseyo! >3< 891339


Faith était sur ma liste depuis sa sortie rien que pour Lee Min Ho Annyeong haseyo! >3< 858398

Mais ce qu'il me retient de le voir c'est l'actrice....Je ne sais pas....Je trouve pas qu'elle va pas très bien avec l'acteur alors sa me bloque un peu Annyeong haseyo! >3< 202520
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/ParkSeoYeon
Elegnia
Candy of KoreJap
Candy of KoreJap
Elegnia


Féminin Gémeaux Messages : 4764
Date de naissance : 24/05/1967
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 56
Localisation : Captive de Nirvana In Fire ♥*O*♥

Annyeong haseyo! >3< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! >3<   Annyeong haseyo! >3< EmptySam 13 Avr - 0:14

Ne t'inquiète pas, ce sont que des petits détails car l'actrice est très bien c'est juste une idée que l'on se fait !!! Ne te limite pas a cela car pour toutes les fans de Lee Min Ho, aucune femme ne peux lui convenir !!! Va y et fais toi ta propre idée !!!

Par contre, tu n'aimes pas les kit avatar + signature ? Tu connais personne qui pourra m'en faire un ? Mais quelqu'un de charitable et de sincère !!! Car je suis inscrite sur un forum et un membre m'en as fait un de Park Shi Hoo il est magnifique !!! Annyeong haseyo! >3< 412139
Et j'aimerai vraiment en avoir un ici mais je ne m'y connais pas du tout en graphisme !!! Annyeong haseyo! >3< 202520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong haseyo! >3< Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo! >3<   Annyeong haseyo! >3< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong haseyo! >3<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong Haseyo
» annyeong haseyo
» Annyeong Haseyo !!
» Annyeong Haseyo !
» Annyeong Haseyo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: