KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Nouvelle arrivée !

4 participants
AuteurMessage
Seraness
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Seraness

Féminin Sagittaire Messages : 27
Date de naissance : 15/12/1988

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyJeu 4 Avr - 19:42

Bonsoir à tous et toutes !

Je n'ai jamais été très douée en ce qui concerne les présentations, mystérieuse et timide comme je suis Nouvelle arrivée ! 65460

Que dire?
J'ai 24 ans, je vis actuellement en Alsace et j'achève des études pour devenir éduc spé (d'ailleurs, je suis en plein rush en ce moment, avec tous les écrits à rendre pour le diplôme).

J'ai commencé à lire des mangas au lycée (Angel Sanctuary, Fruits Basket), puis j'ai enchaîné, aujourd'hui je suis largement plus adepte du genre shōnen que shōjo (hihi, un peu garçon manqué dans l'âme). Parmi mes préférés, il y a Samurai Deeper Kyo, Naruto, Pandora Heart, D.Gray-Man, Chrno Crusade, Alive: The Final Evolution, Death Note, Code Breaker ou encore Bloody Cross. Pour le style shōjo, Fruits Basket, Vampire Knight ou encore Yamato Nadeshiko remportent mon suffrage.
J'ai eu ma période "anime", et je suis un peu retombée dedans ces derniers temps: Naruto, Gundam Seed, Code Geass, Saint Seiya: Lost in Canvas, DBZ, Fairy Tail, Soul Eater, etc...

Après des années de visionnage de dramas asiatiques (mon 1er a été Nobuta wo Produce), je dirai aujourd'hui que j'ai une préférence pour les Kdramas.
Dans les Jdramas, j'ai aimé: Nobuta, Bloody Monday, Kurosagi, Hana Kimi, 1L of Tears, Ryusei no Kizuna.
TWDramas: Silence, Autumn Concerto, It Started with a Kiss, Mars.
KDramas: Bridal Mask, Nice Guy, IRIS, Rooftop Prince, I Miss You, Bad Guy, Goong (mon 1er Kdrama), 1st Coffee Shop, Iljimae, Time Between Dog & Wolf, Jumong, The Legend, Answer Me 1997, Shut up Flower Boy Band, Sungkyunkwan Scandal.

Pour la musique... pareil, je suis davantage KPop: JYJ, BIG BANG, BEAST, Teen Top, DBSK, Lee Hi, IU, Infinite H, Epik High, SHINee, U-KISS, SNSD, 2NE1, 2PM, BAP.

Hum...
A part ça, mes autres passions sont la lecture, le cinéma...
J'aime la moto (j'ai passé mon permis l'année dernière) et les chiens (j'espère réaliser mon rêve et pouvoir me prendre mon chien une fois mon diplôme obtenu).

Voilà ! Euh.... je pense n'avoir rien oublié, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt !

Ness.
Revenir en haut Aller en bas
kakoo
Sunbae powa
Sunbae powa
kakoo

Féminin Bélier Messages : 2642
Date de naissance : 27/03/1993

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyJeu 4 Avr - 22:06

Bienvenue !

Ta présentation est très bien ! On a déjà plus timide, on a un record de Trois mots il me semble. ^^

Pour ce qui est des jdrama et twdramas tu aimes les classiques. Je ne troue plus de classique de les kdramas tellement il y en a aujourd'hui.

En tout cas Infinite H est peu cité mais j'adore aussi !
Seraness
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Seraness

Féminin Sagittaire Messages : 27
Date de naissance : 15/12/1988

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyVen 5 Avr - 18:48

Merci ^^

Tout à fait d'accord, j'ai l'impression qu'il y a une explosion de Kdramas, il en sort de partout XD Difficile parfois d'y déceler les "pépites", on en vient à faire un tri. En tout cas, on passe toujours de bons moments devant l'écran :)

Infinte H est un duo de qualité, franchement ça a été une très bonne suprise. Je vais les suivre avec intérêt, et je conseille à ceux qui ne les connaissent pas d'aller y jeter un oeil (ou plutôt une oreille) !
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020

Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyJeu 11 Avr - 17:45

Salut :)

merci pour cette présentation complète :)

j'espère que tu pourras t'acheter ton chien ce serait super ! Nouvelle arrivée ! 908247

moi aussi je préfère les kdrama que les jdramas mais je n'en ai pas vu autant que toi

en tout cas bienvenue parmi nous !

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM :) BON DRAMATAGE !
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
mangaromanciere
Calinou
Calinou
mangaromanciere

Féminin Scorpion Messages : 5172
Date de naissance : 30/10/1996

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! EmptyJeu 11 Avr - 23:27

Bienvenue !!

Ah les K-dramas !! Il y en a tellement de bien qui sont visionnés ces temps ci qu'on ne prend même plus le temps (pour ma part) de regarder les anciens ...... Et ils sont tous tellement bien !

J'espère alors que tu auras ton chien et j'espère que tu réussiras dans tes études ! Fighting !!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~

* Mangaromancière *
* Petite Romancière * < Réservé pour Elegnia
☺️
* Mumu * Calinou *

♫ Jung Yong Hwa's Sweetheart

Nouvelle arrivée ! 0115header
Contenu sponsorisé

Nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée !   Nouvelle arrivée ! Empty