KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment :
Console Microsoft Xbox Series S + Manette Xbox ...
Voir le deal
299.99 €

ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )

4 participants
AuteurMessage
min-ahh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
min-ahh

Féminin Messages : 11

ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )  Empty
MessageSujet: ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )    ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )  EmptyMer 3 Avr - 19:42

Bon alors voilà je m'appelle min-ahh et j'ai 18ans, j'habite près de Rouen.

Autrement je dois dire que j'ai découvert la musique asiatique un peu par hasard en écoutant heartbreaker de G-D et...j'ai succombé. Finalement après plus ample recherche j'ai découvert d'autres groupes et artistes très talentueux tels que CN BLUE, Juniel, 2Ne1, shinee .... et j'en passe. J'ai aussi découvert les dramas et films coréens que j'ai adorée tel que werewolf boy, introduction to architecture pour les plus récents comme drama je dirais que city hunter et boys over flowers sont le rang suprême, après je pourrais pas vraiment faire de classement tellement j'en ai vus et tellement je suis fan !

Aimant beacoup la culture asiatique j'ai eu la chance de voyager au vietnam et en chine donc oui les baguettes je connais ! ^^
Grâce à mon lycée qui dispose d'un atelier coréen j'ai eu la chance d'avoir un correspondant coréen donc c'était super sympa !

J'ai découvert le forum par hasard en recherchant je ne sais plus quoi, et je m'inscris donc parceque je le trouve bien sympa ^^
Je vous remercie pour votre dur travail et fighthing pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kakoo
Sunbae powa
Sunbae powa
kakoo

Féminin Bélier Messages : 2642
Date de naissance : 27/03/1993

MessageSujet: Re: ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )    ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )  EmptyJeu 4 Avr - 13:05

Bienvenue !

Ta présentation est interressante ! Déjà je valide pour SHINee... ^^
Tu as eu un correspondant Coréen ?! Ça c'est chouette ! Je pensais pas que ça se ferai ailleurs qu'à Paris. Tu as gardé contact ?

Tu es une fan de Lee Min Ho ? Attention, ça femme est présente sur le fofo. XD
Chantelaur
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Chantelaur

Féminin Lion Messages : 233
Date de naissance : 20/08/1972

MessageSujet: Re: ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )    ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )  EmptyJeu 4 Avr - 16:44

Bienvenue sur le fofo ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )  908247
Brice Jista
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Masculin Poissons Messages : 35
Date de naissance : 08/03/1995
Localisation : me chercher, humm...dur dur faut avoir de la patience j'ai envie de vous dire ;)

MessageSujet: Re: ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )    ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )  EmptyJeu 4 Avr - 17:08

Bienvenu sur le forum ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )  166597 et bah dis donc la Chine comme je t'envie.

J’espère que tu t'y plais ici alors
http://bricejista.bookphoto.re/
min-ahh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
min-ahh

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )    ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )  EmptyMer 10 Avr - 9:53

Pour répondre à Kakoo. Non, je n'ai pas réussie à garder le contact avec mon correspondant car les emails n'arrivaient pas sur la boite de messagerie donc il n'as jamais reçu mes messages et comme j'ai pas fb.... ( oui je sais c'est bizarre pour une fille comme moi ! ) Par contre j'ai toujours des nouvelles des correspondants qui étaient venus par mes amis qui en avaient reçu ! Autrement c'est vrai que c'est plutôt rare d'avoir des correspondants coréen en normandie mais c'est grâce à la présence d'une prof coréenne qui est très tenace et qui à bien poussé les choses !
kakoo
Sunbae powa
Sunbae powa
kakoo

Féminin Bélier Messages : 2642
Date de naissance : 27/03/1993

MessageSujet: Re: ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )    ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )  EmptyMer 10 Avr - 22:18

C'est chouette ça ! Une prof qui se bouge en plus c'est pas courant.
Sauf si on touche à leur horaire de travail et leur salaire ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )    ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )  Empty

ma présentation (dsl pour le titre pourri j'ai pas d'autre idée ! )
Page 1 sur 1