KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonsoir .. oups ............. Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ..  oups ............. Bonjour Empty
MessageSujet: Bonsoir .. oups ............. Bonjour   Bonsoir ..  oups ............. Bonjour EmptySam 1 Jan - 0:48

Bonsoir ..  oups ............. Bonjour 166597 Sous Dragon de jade se cache : Sandra ou connue aussi sous Sorcière ... me demandez pas pourquoi trop long à expliquer.
Suite à un grand arret maladie j'ai découvert le monde des dramas, mangas.... tout ce qui fait l'Asie. Bien que je connaissais déjà la partie culinaire ...MIAM !!
J'ai un GRAND faible pour la Corée mais le Japon et les autres pays m'intéresse également.
Mon premier drama : PRIDE -------- devenue une inconditionnelle de Kimura Takuya
Ensuite vu le film : A bitterswitlife ....et alors la grand coup de coeur pour LEE BYUNG HUN
Il est vrai qu'étant pas de la même génération :-$ vos gouts sont différents - Mais il en faut pour tous ;-) Quand à la musique : je l'ai découverte cette année et la fait partager à mes nièces devenues fan des BIGBANG !
Voila j'espère avoir répondu à la fiche présentation.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maly997
Guardian of KoreJap
Guardian of KoreJap
maly997


Féminin Sagittaire Messages : 957
Date de naissance : 25/11/1980
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 43
Localisation : sur koreJap Fansub

Bonsoir ..  oups ............. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir .. oups ............. Bonjour   Bonsoir ..  oups ............. Bonjour EmptySam 1 Jan - 10:58

bienvenue j'adore ton pseudo c'est poétique Bonsoir ..  oups ............. Bonjour 977235 amuse toi bien sur le fo Bonsoir ..  oups ............. Bonjour 204938
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Bonsoir ..  oups ............. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir .. oups ............. Bonjour   Bonsoir ..  oups ............. Bonjour EmptySam 1 Jan - 22:52

coucou Jade (c'est plus court ^^), alors sois la bienvenue parmi nous!!!

Ouii tracasse, tu nous a fait une belle présentation donc il ne me reste que de te souhaiter la bienvenue Bonsoir ..  oups ............. Bonjour 908247, amuse toi bien parmi nous!!! Bonsoir ..  oups ............. Bonjour 368814

Edit: Oups je viens de voir, que tu n'as pas encore signée le réglement va sur le lien suivant et signe le réglement https://korejap-fansub.bbactif.com/t2p30-signer-ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonsoir ..  oups ............. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir .. oups ............. Bonjour   Bonsoir ..  oups ............. Bonjour EmptyJeu 6 Jan - 23:14



coucou !!

sois la bienvenue sur notre forum =D

n'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que se soit


Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
sylvie541
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
sylvie541


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2013

Bonsoir ..  oups ............. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir .. oups ............. Bonjour   Bonsoir ..  oups ............. Bonjour EmptyMar 23 Avr - 1:28

salut à toi, bienvenue sur le site tu verra il est superBonsoir ..  oups ............. Bonjour 908247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ..  oups ............. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir .. oups ............. Bonjour   Bonsoir ..  oups ............. Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir .. oups ............. Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir !
» Bonjour, Bonsoir !
» Bonjour ou bonsoir !
» Bonjour, bonsoir :D
» Bien le bonjour ! (ou bonsoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: