KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Le Deal du moment :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès ...
Voir le deal

Salutation peuple de la terre.

4 participants
AuteurMessage
Kamar-xoxo
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kamar-xoxo

Féminin Scorpion Messages : 6
Date de naissance : 19/11/1996

Salutation peuple de la terre. Empty
MessageSujet: Salutation peuple de la terre.   Salutation peuple de la terre. EmptyDim 17 Mar - 10:51

J'ai les cheveux noir, les yeux noir, je n’aime pas mon prénom (Kamar).
J’ai 16ans (19/11/1996), j’habite à Cannes (Provence Alpe Côte D’Azur), France.

Je sors jamais de chez moi sans de l’argent (du coup, je sors pas souvent XD), j'aime pas m'lever tôt le matin pour aller en cours, j'ai un caractère de m*rde, j'aime pas le chou-fleur mais je pourrais passer ma vie à manger des champignons, je passe mon temps libre à regarder des Dramas, à subber des films, à écrire des fanfics et à dessiner. (et en ce moment, à apprendre le braille ! XD)
j'me drogue au beurre de cacahuètes et à la musique, j'aime pas le dentifrice, je n’aime pas ranger, je suis trop difficile. Je ne supporte pas les personnes qui appel leur bias « oppa » je sais que tout le monde le fait mais personnellement, je trouve que c’est un manque de respect envers l’artiste ^^
J'suis nulle en sport & en français mais j'ai 18 de moyenne en math *fière*, j'suis plus que maladroite, j'aime tout ce qui est en rapport avec l'Asie en général. Le premier drama que j'ai regardé c'était Yamada Taro Monogatari à l'époque je ne savais pas qu'on appelait ça "un Drama". Mon drama préféré et Secret Garden et mon anime préféré restera "Le secret du sable bleu" que je ai regardé quand j'étais petite et j'en ai pleurée.
Niveau musique, j'aime les BigBang, c’est le groupe que j’idolâtre vraiment. J’ai découvert les BIGBANG avec leur musique Last Farewell en 2009 en faisant une faute de frappe sur youtube, la plus belle erreur de ma vie ~
Mon membre préféré ? Sincèrement je les aime tous mais si je devais n’en choisir qu’un ça serai T.O.P, parce que ça voix me donne des frissons.
Mais si non j’aime aussi les 2NE1, Davichi, MBLAQ, SHINee , Miyai, Yui, CN.Blue EXO, Nu’est, Kanon Wakeshima et beaucoup d'autres.

J’ai découvert le forum par hasard en cherchant quelque chose sur Google, je pense qu’il est super ! Je compte participer à l’activité du forum, je trouve ça super de pouvoir parler avec des fans de dramas.

Au moins j'aurais tout dit x)

PS : Je fantasme constamment sur Choi SeungHyun et Lee MinHo
PPS: Je félicite ceux qui auront tout lu
Revenir en haut Aller en bas
misourice
Hobae floodeur
Hobae floodeur
misourice

Féminin Taureau Messages : 168
Date de naissance : 09/05/1990

MessageSujet: Re: Salutation peuple de la terre.   Salutation peuple de la terre. EmptyDim 17 Mar - 11:05

Salutation peuple de la terre. 166597 BIENVENUE!! Sacré personnalité que tu as! On a un point commun car moi aussi je suis in love des champignons! ^^ Je ne connais pas l'animé dont tu parles, ça me donne envie d'y jeter un coup d’œil!
Ta chanson du moment est une de mes préférées des DBSK!! Elle est si belle cette ballade!
@+
stephgh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
stephgh

Féminin Lion Messages : 46
Date de naissance : 31/07/1991

MessageSujet: Re: Salutation peuple de la terre.   Salutation peuple de la terre. EmptyDim 17 Mar - 11:13

J'ai tout lu \o/ Bienvenue à toi ;)

J'aime beaucoup ta présentation (même si j'adore le chou fleur moi haha).
Le beurre de cacahuèèèète <3 Bref je m'égare.

J'aime bien les BigBang aussi, mais en ce moment je suis plus dans les MBLAQ ^^

Lee Min Ho, mon amour Salutation peuple de la terre. 412139

A bientôt ! Bisous
Kamar-xoxo
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Kamar-xoxo

Féminin Scorpion Messages : 6
Date de naissance : 19/11/1996

MessageSujet: Re: Salutation peuple de la terre.   Salutation peuple de la terre. EmptyDim 17 Mar - 11:22

Merci à toutes les deux! :D

@misourice : C'est un anime qui était diffusé sur Teletoon quand j'étais petite, je te le conseil vraiment il est magnifique! ^^
J'ai mis Love in the ice par-ce que je n'avais pas vraiment de chanson du moment et les DBSK sont tellement harmonieux dans celle là que je n'ai pas hésité Salutation peuple de la terre. 320830

@stephgh : J'aime aussi beaucoup les MBLAQ! Surtout leur chanson It's War *.*
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020

Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992

MessageSujet: Re: Salutation peuple de la terre.   Salutation peuple de la terre. EmptySam 23 Mar - 14:57

hahahahaha originale comme présentation :p

on ne nous l'avait jamais faite celle là :p
moi aussi j'adore les champignons xD

et aussi les BigBang et les 2NE1 donc on va bien s'entendre ;)

PS : j'adore ton avatar !

Salutation peuple de la terre. 13789
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation peuple de la terre.   Salutation peuple de la terre. Empty

Salutation peuple de la terre.
Page 1 sur 1